¤¤ Canadian Idol ¤¤ 23 Juillet ¤¤ Top 09 (Années '60) ¤¤
Bon.. j'ai manqué les trois premiers car je savais pas que ça jouait hier...
Coup de coeur pour Carly et Khalila chez les filles...
Brian chez les gars est mon coup de coeur
et force d'admettre que Greg vient me chercher plus cette année. Il fait autre chose que des beaux yeux en chantant et j'aime bien.
et force d'admettre que Greg vient me chercher plus cette année. Il fait autre chose que des beaux yeux en chantant et j'aime bien.
bizou19 a écrit
je ne crois pas que ça tombe sur les nerfs du monde, tout l'monde a droit à son opinion, peu importe comment tu la dis, tu le fais dans le respect et c'est bien
moi en tout cas, j'en veux d'autres comme celle-là
et tant mieux si tu as de la jasette, c'est l'fun
tu prend des cours de chants???? c'est super
C'est gentil, merci!!! Dans ce cas-là, j'vais m'lâcher lousse pour vous en donner plein de commentaires!!!
--Message edité par BooGGY le 2007-08-09 15:40:52--
je ne crois pas que ça tombe sur les nerfs du monde, tout l'monde a droit à son opinion, peu importe comment tu la dis, tu le fais dans le respect et c'est bien
moi en tout cas, j'en veux d'autres comme celle-là
et tant mieux si tu as de la jasette, c'est l'fun
tu prend des cours de chants???? c'est super
C'est gentil, merci!!! Dans ce cas-là, j'vais m'lâcher lousse pour vous en donner plein de commentaires!!!
--Message edité par BooGGY le 2007-08-09 15:40:52--
Melsy4 a écritBon.. j'ai manqué les trois premiers car je savais pas que ça jouait hier...
Va sur ce lien et clique sur l'onglet vidéo. Le show d'hier va se mettre à jouer automatiquement après l'annonce.
http://www.ctv.ca/idol/gen/Home.html
Va sur ce lien et clique sur l'onglet vidéo. Le show d'hier va se mettre à jouer automatiquement après l'annonce.
http://www.ctv.ca/idol/gen/Home.html
Citation : Who do you think is leaving us this week?
Jaydee Bixby 5 4.76%
Dwight d'Eon 31 29.52%
Khalila Glanville 17 16.19%
Carly Rae Jepsen 6 5.71%
Martha Joy 33 31.43%
Brian Melo 2 1.90%
Greg Neufeld 2 1.90%
Tara Oram 2 1.90%
Matt Rapley 7 6.67%
Total: 105 votes
Est-ce Martha ou Khalila qui partira ce soir?
Jaydee Bixby 5 4.76%
Dwight d'Eon 31 29.52%
Khalila Glanville 17 16.19%
Carly Rae Jepsen 6 5.71%
Martha Joy 33 31.43%
Brian Melo 2 1.90%
Greg Neufeld 2 1.90%
Tara Oram 2 1.90%
Matt Rapley 7 6.67%
Total: 105 votes
Est-ce Martha ou Khalila qui partira ce soir?
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
voila:
Jaydee - un début chancelant.. mais combien repris par la suite! j'ADORE ce Jaydee! il me fait rire, très sympatique.. je sais pas qui a dit de lui qu'il avait l'air prétentieux... pas du tout! Greg lui par contre donne cet effet (mais ca m'importe peu en autant qu'il chante bien.. j'pense pas qu'un jour on soit amis... lol )
Carly - tout simplement pas capable... elle n'a rien pour me plaire... out svp
Khalila - Superbe prestation, elle a très bien fait de prendre cette chanson.. mois aussi, par contre j'attendais avec impatience la fameuse note.. qui n'ai jamais venue..
Tara - surprise pour moi (hier).. elle a très bien fait ça.. sa voix me tappe moins sur les nerfs,quand elle fait dison plus rock.. dans les slows, sa voix n'est pas terrible.. mais hier bravo!
Matt - wow wow wow.. il a gagné de superbe point avec moi, FABULEUX !
Greg - comme d'hab! merveilleux, encore plus hier !
Brian - c'est pas un de mes favoris, mais hier c'était correct...
Martha - de loin sa meilleure performance! j'suiis loin d'être d'accord avec les juges (sauf pour Sass, qui habituellement je ne suis jamais d'accord avec son jugement) Une autre qui a gagnée des points avec moi
Dwight - SVP, sortez le quelqu'un !!
mon top:
1- Khalila
2 - jaydee
3 - Matt
4 - Greg
5 - Martha
6 - Tara
7 - Brian
9 - Carly & Dwight (peu pas les départager ces deux là... le probleme sera pt reglé ce soir )
Bottom:
ce que j'aimerais:
Brian, Carly, Dwight (OUT)
ce que je pense qu'il va arriver:
Dwight, Martha (out) et Matt --Message edité par TommyMtl le 2007-07-24 19:13:25--
Jaydee - un début chancelant.. mais combien repris par la suite! j'ADORE ce Jaydee! il me fait rire, très sympatique.. je sais pas qui a dit de lui qu'il avait l'air prétentieux... pas du tout! Greg lui par contre donne cet effet (mais ca m'importe peu en autant qu'il chante bien.. j'pense pas qu'un jour on soit amis... lol )
Carly - tout simplement pas capable... elle n'a rien pour me plaire... out svp
Khalila - Superbe prestation, elle a très bien fait de prendre cette chanson.. mois aussi, par contre j'attendais avec impatience la fameuse note.. qui n'ai jamais venue..
Tara - surprise pour moi (hier).. elle a très bien fait ça.. sa voix me tappe moins sur les nerfs,quand elle fait dison plus rock.. dans les slows, sa voix n'est pas terrible.. mais hier bravo!
Matt - wow wow wow.. il a gagné de superbe point avec moi, FABULEUX !
Greg - comme d'hab! merveilleux, encore plus hier !
Brian - c'est pas un de mes favoris, mais hier c'était correct...
Martha - de loin sa meilleure performance! j'suiis loin d'être d'accord avec les juges (sauf pour Sass, qui habituellement je ne suis jamais d'accord avec son jugement) Une autre qui a gagnée des points avec moi
Dwight - SVP, sortez le quelqu'un !!
mon top:
1- Khalila
2 - jaydee
3 - Matt
4 - Greg
5 - Martha
6 - Tara
7 - Brian
9 - Carly & Dwight (peu pas les départager ces deux là... le probleme sera pt reglé ce soir )
Bottom:
ce que j'aimerais:
Brian, Carly, Dwight (OUT)
ce que je pense qu'il va arriver:
Dwight, Martha (out) et Matt --Message edité par TommyMtl le 2007-07-24 19:13:25--
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Mon blog Voyage
oh charmin
j'ai hate d'entendre tes commentaires sur Hairspray... moi je quitte samedi tres tot... en vacances... je vais essayer de passer des fois ici...mais bon rien de garantie
malheureusement je ne pourrais pas voter pour Jaydee (je vais être aux USA..) alors charmin vote en masse pour moi svp
j'ai hate d'entendre tes commentaires sur Hairspray... moi je quitte samedi tres tot... en vacances... je vais essayer de passer des fois ici...mais bon rien de garantie
malheureusement je ne pourrais pas voter pour Jaydee (je vais être aux USA..) alors charmin vote en masse pour moi svp
Mon blog Voyage
Mon blog Voyage
- Sebangecornu
- Seigneur de la Causerie
Bon moi cette année j'ai pas écouter les auditions
j'ai embarquer seulement cette semaine (la québécoise qui part)
Ben mon coup de coeur va a Greg Neufeld
Si la tendance ce maintient je voterai pour lui
voila
j'ai embarquer seulement cette semaine (la québécoise qui part)
Ben mon coup de coeur va a Greg Neufeld
Si la tendance ce maintient je voterai pour lui
voila
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
TommyMtl a écritoh charmin
J'arrive de voir le film et j'ai vraiment aimer. La musique, la danse, le jeu de John Travolta, Queen Latifa chante une merveilleuse chanson, bref, j'ai adoré. C'est vraiment bien fait et ça donne envie de danser.Bon
La seule critique que je vais faire, le son est trop fort, pas très bon pour les oreilles, mais je ne regrette pas d'y avoir été.
Pour ce qui est de Jaydee, je souhaite qu'il reste encore mais,moi, je n'ai jamais voté, j'écoute, je fais mes choix, mais je ne vote pas, mais, je peux faire une exception, ;) Alors bonne vacances à toi, amuses-toi bien et j'espère que Jaydee sera encore là à ton retour.
J'arrive de voir le film et j'ai vraiment aimer. La musique, la danse, le jeu de John Travolta, Queen Latifa chante une merveilleuse chanson, bref, j'ai adoré. C'est vraiment bien fait et ça donne envie de danser.Bon
La seule critique que je vais faire, le son est trop fort, pas très bon pour les oreilles, mais je ne regrette pas d'y avoir été.
Pour ce qui est de Jaydee, je souhaite qu'il reste encore mais,moi, je n'ai jamais voté, j'écoute, je fais mes choix, mais je ne vote pas, mais, je peux faire une exception, ;) Alors bonne vacances à toi, amuses-toi bien et j'espère que Jaydee sera encore là à ton retour.
charmin! jamais voté....
faut voter.. pour jaydee.. avec le bouton (recomp) ca va bien
je suis confiant que Jaydde sera là, à mon retour....
merci charmin et on se reparle bientôt
faut voter.. pour jaydee.. avec le bouton (recomp) ca va bien
je suis confiant que Jaydde sera là, à mon retour....
merci charmin et on se reparle bientôt
Mon blog Voyage
Mon blog Voyage
Je viens de télécharger et d'écouter tous les audios depuis le top22...parce que jusqu'à maintenant je n'ai suivi le show que sur un seul oeil.
Pour commencer, les filles sont à ch*er. Scusez d'être raide, mais je les trouve tellement toutes (ou presque) plattes et ennuyantes. En partant du top18, s'il y avait fallu que la compétition reste mixte, je pouvais facilement composer mon top10 avec seulement Montana et Khalila comme fille.
Montana a été mon coup de coeur immédiat, et ça n'a pas changé avec les ré-écoutes. Par contre, une très belle découverte, c'est Khalila ! WOW ! Franchement je comprends pas pourquoi je l'avais jamais remarqué...et c'est dommage que je ne la découvre que maintenant.
Carly a un petit quelque chose de cute, qui rappelle un peu Steffi Di. Mais reste que côté talent, elle ne lui arrive pas à la cheville.
Et finalement, la seule autre que je "trust"(ais) c'est Mila. Ce n'était pas la meilleure, mais elle avait quelque chose de plus que les autres !!
Mes coups de masse: Tara, elle est bonne, franchement. Mais j'ai jamais aimé les country girls donc c'est normal qu'avec moi elle n'ait pas la cotte.
Martha Joy....Je la déteste !!! Je n'aime tellement rien riend e ses perfos. Tout sonne faux, fake...j'aime mille fois mieux Eva Avila qu'elle.
Du côté des mecs, j'adore D'wight !!
Il est vraiment bon à toutes les semaines, c'est le seul qui se maintient jusqu'à maintenant.
Un autre qui se tient bien aussi, c'est Brian. Il a ses "up and down" mais il est vraiment bon aussi.
Greg, on dirait qu'il est en chute libre. Au début il était vraiment le TOP, c'était le meilleur. Mais plus ça va, moins j'aime ce qu'il fait...
Jaydee, je l'aime bien ! Ça m'étonne, beaucoup même. Parce qu'au début je la haissais. Mais après la ré-écoute de ses perfos, franchement je trouve qu'il en a dedans ! Il est un peu répétitif, et niveau look j'ai envi de lui tirer des roches (je ne le ferais pas, je suis pas violent) avec son style fils-à-maman, mais reste que vocalement il est excellent.
Il reste Matt, que je trouve ennuyant à mourir. Et comme avec Martha je n'ai même pas à ouvrir les fichiers de ses chansons pour savoir que je vais détester. Mais reste que je ne le hais pas, contrairement à Martha Joy.
Et finalement, mon top de cette semaine :
1- D'wight
2- Jaydee
3- Brian
4- Khalila (quelques fausses notes mais sinon wow!!)
5- Greg Réveille mon grand...
6- Tara (même si la version de Tyler est 400000000 fois mieux)
7- Carly Rae
8- Matt Pleaaaase essaie pu le style rocker !!
9- Martha OUT pis vite à part ça
Pour commencer, les filles sont à ch*er. Scusez d'être raide, mais je les trouve tellement toutes (ou presque) plattes et ennuyantes. En partant du top18, s'il y avait fallu que la compétition reste mixte, je pouvais facilement composer mon top10 avec seulement Montana et Khalila comme fille.
Montana a été mon coup de coeur immédiat, et ça n'a pas changé avec les ré-écoutes. Par contre, une très belle découverte, c'est Khalila ! WOW ! Franchement je comprends pas pourquoi je l'avais jamais remarqué...et c'est dommage que je ne la découvre que maintenant.
Carly a un petit quelque chose de cute, qui rappelle un peu Steffi Di. Mais reste que côté talent, elle ne lui arrive pas à la cheville.
Et finalement, la seule autre que je "trust"(ais) c'est Mila. Ce n'était pas la meilleure, mais elle avait quelque chose de plus que les autres !!
Mes coups de masse: Tara, elle est bonne, franchement. Mais j'ai jamais aimé les country girls donc c'est normal qu'avec moi elle n'ait pas la cotte.
Martha Joy....Je la déteste !!! Je n'aime tellement rien riend e ses perfos. Tout sonne faux, fake...j'aime mille fois mieux Eva Avila qu'elle.
Du côté des mecs, j'adore D'wight !!
Il est vraiment bon à toutes les semaines, c'est le seul qui se maintient jusqu'à maintenant.
Un autre qui se tient bien aussi, c'est Brian. Il a ses "up and down" mais il est vraiment bon aussi.
Greg, on dirait qu'il est en chute libre. Au début il était vraiment le TOP, c'était le meilleur. Mais plus ça va, moins j'aime ce qu'il fait...
Jaydee, je l'aime bien ! Ça m'étonne, beaucoup même. Parce qu'au début je la haissais. Mais après la ré-écoute de ses perfos, franchement je trouve qu'il en a dedans ! Il est un peu répétitif, et niveau look j'ai envi de lui tirer des roches (je ne le ferais pas, je suis pas violent) avec son style fils-à-maman, mais reste que vocalement il est excellent.
Il reste Matt, que je trouve ennuyant à mourir. Et comme avec Martha je n'ai même pas à ouvrir les fichiers de ses chansons pour savoir que je vais détester. Mais reste que je ne le hais pas, contrairement à Martha Joy.
Et finalement, mon top de cette semaine :
1- D'wight
2- Jaydee
3- Brian
4- Khalila (quelques fausses notes mais sinon wow!!)
5- Greg Réveille mon grand...
6- Tara (même si la version de Tyler est 400000000 fois mieux)
7- Carly Rae
8- Matt Pleaaaase essaie pu le style rocker !!
9- Martha OUT pis vite à part ça