¤¤ Canadian Idol ¤¤ 23 Juillet ¤¤ Top 09 (Années '60) ¤¤

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Greg: mon amour  tu m'a déçu
Khalila: wowwwwwwww, elle s'est transformé ce soir  
Tara: j'adore la 'vibe' de cette fille    elle a une présence incroyable
Martha: je l'aime beaucoup lorsqu'elle ne pousse pas de notes aigues comme ce soir  
Matt: je n'embarque pas avec lui
Brian: la toune a fait que j'était indifférente
Jaydee: c'est la première fois que je ne n'aime pas sa perfo vas falloir qu'il bouge plus que ça, qu'il débarque de sur son cheval comme il a dit lui-même
Dwight: un grof boffff
Carly  pas capable pentoute de cette voix là....youachhhhhh, je n'aime pas ça dutout, on dirait qu'elle a un rhume

ça fait 35 minutes que je vote pour Khalila avec 2 téléphones, pour la première fois, par chez-nous, j'ai eu plusieurs busy signal

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Ca fait 42 minutes que je votes pour Khalila, c'est jamais occupé, mais c'est normal dans mon coin personne écoute CI

Je me remets a la tache
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

moi non plus ca fait 50 appels pour Khalila et aucun busy signal

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

http://www.youtube.com/watch?v=_4iOOe7X ... ed&search=

elle a le meme # que Khalila # 7 et la meme chanson

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Olivia21  a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=_4iOOe7XElI&mod ... ed&search=

j'espère que c'est bon signe
bon, je retourne à mes votes pour la sauver  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

bien sur car elle a gagne AI 1 !!!!

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Olivia21  a écritbien sur car elle a gagne AI 1 !!!!
 je sais, je voulais dire le fait que Khalila porte le même numéro que elle, j'espère que c'est bon signe
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Olivia21  a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=_4iOOe7XElI&mod ... ed&search=

C'etait lors du World Idol =p

Lors de sa performance d'American Idol c'etait le #5 =p
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai pas pu écouter donc je vais vous donner mes commentares plus tard... Je commence à voter à 11h ! 30 min pour Tara, 15 min pour Khalila et les dernières 15 min pour Carly !
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

~*Chris*~  a écrit
C'etait lors du World Idol =p

Lors de sa performance d'American Idol c'etait le #5 =p
oui, le world idol
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Micka  a écritJ'ai pas pu écouter donc je vais vous donner mes commentares plus tard... Je commence à voter à 11h ! 30 min pour Tara, 15 min pour Khalila et les dernières 15 min pour Carly !
lorsque tu voteras pour khalila, j'espère que tes doigts resteront collés sur le piton 7
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Celle-la était meilleure. http://www.youtube.com/watch?v=8DzHcAs8mMY
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Salut la gang!
Bon, à mon tour d'écrire un roman afin d'analyser les performances de ce soir:

Jaydee: choix de toune = bon; perfo vocale = solide sauf qu'il a été trop chicken et n'a pas fait le falsetto, un peu décevant quand on connaît la version endisquée; interprétation scénique = bonne aisance mais bouge pas assez.

Tara: choix de toune = très bon; perfo vocale = excellente; interprétation scénique = très bonne aisance, mais sautillait un peu trop dans la partie rhythmée, ça déconcentre de l'histoire  qu'elle doit nous raconter.

Matt: choix de toune = risqué parce qu'elle était moins connue; perfo vocale = excellente; interprétation scénique = faisait trop poteau et se touchait trop souvent le diaphragme.

Dwight: choix de toune = un classique, donc assez bon; perfo vocale = je l'ai trouvé un peu flat à certains endroits (càd faussait presque); interprétation scénique = nerveux, ça manquait peut-être de mouvement, je suis vraiment pas certaine avec cette toune-là.

Carly: choix de toune = un autre classique, assez bon; perfo vocale = voix tremblante par bout donc pas solide, pas groundée, et ses prises d'air sont trop bruyantes;  interprétation scénique = sur place avec pied de micro, donc adéquate pour cette toune, assez à l'aise, pour le look, juste la robe sans chandail aurait mieux fitter avec ce style de chanson.

Brian: choix de toune = excellent; perfo vocale = très solide; interprétation scénique = bonne aisance, a bougé juste assez, quoique je rafole pas la technique "traîner le pied comme un tube de balayeuse", ni le garochage du pied à la fin comme Dwight la semaine dernière.

Khalila: choix de toune = excellent; perfo vocale = excellente, sauf que j'aurais donné un peu plus de power au début de la toune; interprétation scénique = adéquate pour cette toune, mais je n'ai pas aimé le déplacement au début pendant qu'elle chante, ça nous fait perdre le focus.

Greg: choix de toune = risqué parce que moins connu; perfo vocale = assez solide malgré tout; interprétation scénique = adéquate.

Martha: choix de toune = assez bon, mais moins connu que Baby Love; perfo vocale = très bonne parce qu'elle n'a pas faussé et avait beaucoup d'assurance dans sa voix, mais a encore chanté trop à la Broadway, donc ça ne convient pas à cette toune qui demande à être plus groundée; interprétation scénique =  très bonne aisance.

Pas de bottom 3 pour moi, je vais droit au but.  Alors, basé sur la perfo de ce soir, le futur flushé est    
======>    Dwight (ou Carly) --Message edité par BooGGY le 2007-07-24 00:03:57--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Bon et bien mes votes sont faits.. j'ai voté une heure pour greg et l'autre pour khalila....  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

J'ai fait 2 heures de votes pour Khalila, 1 heure avec 2 cel et l'autre heure, j'ai utiler le deuxième cel pour partager les votes entre Greg et Tara

BoooGGy, j'aime la manière que tu fait ton analyse   tu en a de la jasette
quoi que Ninty aussi --Message edité par bizou19 le 2007-07-24 00:28:31--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

bizou19  a écritJ'ai fait 2 heures de votes pour Khalila, 1 heure avec 2 cel et l'autre heure, j'ai utiler le deuxième cel pour partager les votes entre Greg et Tara

BoooGGy, j'aime la manière que tu fait ton analyse   tu en a de la jasette
quoi que Ninty aussi  

Merci bizou!! Pour l'analyse, je n'ai fait que me baser sur le genre de critiques que je reçois de mon prof de chant. C'était  pour montrer que, pour moi, bien des critères entrent en ligne de compte.  Et puis, tant qu'à jouer le jeu de la juge, cette semaine j'y ai mis le paquet!!!!      

Mais je suis pas certaine que je vais faire ça à chaque semaine, surtout si ça tape sur les nerfs de trop de monde. Faudra me le dire si vous voulez que j'en fasse d'autres comme celle-là.
(Ben oui, pauvres vous autres, j'ai BEN BEN d'la jasette,    :/ )

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

JayDee: J'attends avec impatience le moment de son départ... Il m'énerve tellement là... Sa voix, ses mimiques, son style Ouuuuuuut siyouplait

Tara: Ahh Tara ! Elle m'étonne tellement de semaine en semaine... J'adore sa voix, j'adore son look et elle "performe" vraiment bien ! J'attend toujours d'avoir une performance un peu plus "vocale" de sa part mais c'est tout de même une performance magnifique !

Matt: J'aime vraiment pas ce qu'il fait avec sa voix et ça bin beau ne pas être une balade, il est toujours aussi plate ! Même Melinda Doolittle ne m'ennuyait pas autant que lui et c'est dur de faire pire J'aimerais qu'il parte bientôt...

Dwight: Vraiment pas fort niveau voix... Mais même avec une balade il m'ennuie moins que Matt ! C'est vraiment pas la perfo du siècle et je n'aime pas plus qui faut.

Carly: Je ne l'aurais jamais imaginé chanter cette chanson magnifique mais elle l'a fait et elle l'a vraiment bien rendue ! Elle se l'est complètement approprié et le résultat est vraiment écoeurant !!! Revoilà ma Carly !

Brian: Il est vraiment hot ! Il a bien contrôlé sa voix, il n'y pas eu de crack et c'est là que je peux me souvenir à quel point il a une belle voix ! J'aime sa chanson et j'aime son style !

Khalila: J'adore Khalila ! Et je suis vraiment content qu'elle est performée cette chanson, c'était vraiment bon ! Par contre avec Khalila... Je m'attend à trop ! J'attendais avec impatience une méchasnte grosse note ou bien plus de puissance mais c'est pas venu... C'est ce qui manquait à cette performance, de la puissance ! Mais elle chante vraiment bien !

Greg: Quelle belle voix ! Peut-être pas la meilleure chanson pour lui mais je trouve qu'il s'en tire super bien et contrairement à la plupart, j'aime beaucoup sa performance ! Mais c'est sur que c'est loin de sa performance de la semaine passé mais y'é super bon !

Martha: Je déteste ses vêtements mais pas sa performance ! Selon moi, Gina Glocksen avait mieux fait durant American Idol (c'est une des seules performances que j'avais aimé de Gina) mais elle s'en tire super bien ! Elle est beaucoup moins ennuyante qu'au début de la compétition ! Bonne performance mais pas sa meilleure !

---

Top:
01. Tara & Carly
03. Khalila
04. Brian
05. Martha
06. Greg

Bottom 3:
07. Dwight
08. Matt
09. JayDee

---
Une très bonne soirée ! À part JayDee, je n'ai détesté personne et plusieurs coups de coeur ! Je n'arrive toujours pas à savoir qui est ma préférée de la compétition... Ça se joue entre Tara & Carly ! Dire que l'an dernier, dès que j'ai vu son audition, Eva était devenue ma préférée ! --Message edité par MickA le 2007-07-24 01:17:45--
Image
Miss J
Stagiaire

Message par Miss J »

Je sais qu'il est un peu tard, mais je veux quand même donner mon top 9....
1- Brian.. WOW !!  Malgré le fait que je ne connaissait pas en toute cette chanson, je l'ai vraiment aimé.  Il a super bien chanté.
2- Tara.  Elle a pas la voix la plus puissante, mais elle a vraiment mis en valeur ce qu'elle a.
3- Carly Rae.  Elle avait l'air a vraiment enjoyer cette chanson.
4- Matt.  Il vient pas encore me chercher, mais il a une voix écoeurante...  dans le bon sens du terme !
5- Kalhila.  J'ai pas aimé bcp quand elle a poussé ses notes...  ca sonnait mal, mais elle a quand même une belle voix
6- Greg...  s'cuser, mais il s'est planté ben raide à soir !
7- Dwight...  lui aussi, il s'est planté !!  Par contre, j'ai bien aimé qu'il avait poussé sa voix un peu plus.
8- Matha.  J'aime pas son ton de voix.  J'ai vraiment aimé la partie du couplet où elle chantait plus bas...  mais les couplets, c'est un son qui me reviens pas.  Je me demandais aussi si elle est contente d'être là... ca parait pas bcp.
9- Jaydee...  Sa voix est pas si pire, mais je suis pu capable de le voir et de l'entendre.  Je me répête, mais en dirait une imitation d'Elvis.  Il bouge très mal pis il semble se prendre pour un autre.
Je voudrais que ce soit Jaydee ou Martha qui parte, mais je suis pas sur que cela va se produire...  surtout en ce qui concern Jaydee.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

BooGGY  a écrit

Merci bizou!! Pour l'analyse, je n'ai fait que me baser sur le genre de critiques que je reçois de mon prof de chant. C'était  pour montrer que, pour moi, bien des critères entrent en ligne de compte.  Et puis, tant qu'à jouer le jeu de la juge, cette semaine j'y ai mis le paquet!!!!      

Mais je suis pas certaine que je vais faire ça à chaque semaine, surtout si ça tape sur les nerfs de trop de monde. Faudra me le dire si vous voulez que j'en fasse d'autres comme celle-là.
(Ben oui, pauvres vous autres, j'ai BEN BEN d'la jasette,    :/ )

je ne crois pas que ça tombe sur les nerfs du monde, tout l'monde a droit à son opinion, peu importe comment tu la dis, tu le fais dans le respect et c'est bien
moi en tout cas, j'en veux d'autres comme celle-là
et tant mieux si tu as de la jasette, c'est l'fun  
tu prend des cours de chants???? c'est super
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »