[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 ¤¤ Canadian Idol ¤¤ 23 Juillet ¤¤ Top 09 (Années '60) ¤¤ - LE DOMAINE BLEU
felix a écritje vais possiblement voter ce soir... mais pour qui, je le sais mauditement pas!!!
Khalila aura besoin de nos votes ce soir, elle joue surement le tout pour le tout
bizou19 a écrit
Khalila aura besoin de nos votes ce soir, elle joue surement le tout pour le tout
Je vais peut-etre voter pour elle a la place de Tara si elle demontre qu'elle est capable ce soir
~*Chris*~ a écrit
Je vais peut-etre voter pour elle a la place de Tara si elle demontre qu'elle est capable ce soir
je pense qu'elle n'aura pas le choix d'oser et de se surpasser
fiouuuuuu tout comme plusieurs d'entrevous, heureusement que je suis venue fouiner car j'aurais manqué CI ce soir croyant itou que ce serait diffusé demain.