Canadian Idol - 6 Août 2007 - Top 7
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Dwight: Je ne pas vous autres, mais je connaissais moins cette toune de Queen. Malgré tout, bon choix pour la voix de Dwight, une des premières fois où je trouve qu'il a donné juste assez de power mais sans crier et sans laisser sa nervosité prendre le dessus et le désynchroniser du beat comme souvent ça lui arrive. Interprétation scénique, peut-être un peu trop longtemps dans la foule. Très bonne perfo
Tara: J'ai adooooooooooooooré!!!!
Toune un peu moins connue pour moi, mais ça fesse dans l'dash!!! YEAH!!!!! Bon choix pour sa voix et super bien interprétée vocalement. Bons déplacements etc. Le seul défaut dans sa perfo est sa coiffure, mais surtout sa jupe; pas tout à fait assez rock, ça aurait été tellement mieux si elle avait eu des mèche contrastantes et surtout si elle avait mis des pantalons (en cuir pour matché le haut + un couple de chaines à kèk part pour faire plus rock)
LeeLou a écrit
heuuuuu ok si je sais pas chanter , une chanteuse a pas le droit de m'énerver ?
Non, non pas le moins du monde... moi je chante pas du tout (sauf sous la douche).
Je demande cela le plus sincèrement du monde... j'aimerais entendre ta voix car je sais que tu chante... donc curiosité d'amateur simplement.
heuuuuu ok si je sais pas chanter , une chanteuse a pas le droit de m'énerver ?
Non, non pas le moins du monde... moi je chante pas du tout (sauf sous la douche).
Je demande cela le plus sincèrement du monde... j'aimerais entendre ta voix car je sais que tu chante... donc curiosité d'amateur simplement.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écrit
ah ok
Je chante pas du tout... sauf sous ma douche et pour le fun dans mon salon et c'est atroce tk selon moi
ah ok
Je chante pas du tout... sauf sous ma douche et pour le fun dans mon salon et c'est atroce tk selon moi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]