Le show du Top6.
Je viens d'arriver de travailler, et j'ai vraiment sauté sur mon ordi dans l'espoir qu'il y ait un message dans le topic de greg disant qu'il était de retour.lol.. Ça se peux-tu rêver et espérer comme ça... Bon bein je m'en vais me faire un lunch et manger mes émotions....
Ah oui et mes commentaires de l'émission de ce soir,...: tout le monde était poche..jlai pas vu mais je sais que c'est ce que j'aurais pensé.
Canadian Idol me rend négative c'est fou...lol --Message edité par seniorita le 2007-08-13 23:08:17--
Ah oui et mes commentaires de l'émission de ce soir,...: tout le monde était poche..jlai pas vu mais je sais que c'est ce que j'aurais pensé.
Canadian Idol me rend négative c'est fou...lol --Message edité par seniorita le 2007-08-13 23:08:17--
i-grec-man a écrit
Je suis pas daccord. Ici en Amérique du Nord on a tendance à trop mettre d'emphase sur la puissance vocale. Avoir un univers différent et une touche spéciale est plus valorisé en Europe. Sa technique vocale est son style. Comme tout les artistes, ils se forcent pas à chanter des notes qu'ils peuvent pas atteindre et y en a des tas qui sont limités mais qui ont beaucoup de succes. Carla Bruni par exemple... Le truc est d'avoir des hits
On le voit avec les Star Academy et Nouvelle Star en France... Tu peux te faire choisir même si tu chantes horriblement mal tout simplement en ayant une touche d'originalité... Tant qu'à ça, je pense je préfère des prouesses vocales !
Je suis pas daccord. Ici en Amérique du Nord on a tendance à trop mettre d'emphase sur la puissance vocale. Avoir un univers différent et une touche spéciale est plus valorisé en Europe. Sa technique vocale est son style. Comme tout les artistes, ils se forcent pas à chanter des notes qu'ils peuvent pas atteindre et y en a des tas qui sont limités mais qui ont beaucoup de succes. Carla Bruni par exemple... Le truc est d'avoir des hits
On le voit avec les Star Academy et Nouvelle Star en France... Tu peux te faire choisir même si tu chantes horriblement mal tout simplement en ayant une touche d'originalité... Tant qu'à ça, je pense je préfère des prouesses vocales !
Seniorita a écrit Je viens d'arriver de travailler, et j'ai vraiment sauté sur mon ordi dans l'espoir qu'il y ait un message dans le topic de greg disant qu'il était de retour.lol.. Ça se peux-tu rêver et espérer comme ça... Bon bein je m'en vais me faire un lunch et manger mes émotions....
Canadian Idol me rend négative c'est fou...lol
je ris mais ce n'est pas drôle
je pense comme toi, ne t'en fais pas
je n'ai même pas été capable d'aimer la seule qui me reste à aimer
je te console ma chère
Canadian Idol me rend négative c'est fou...lol
je ris mais ce n'est pas drôle
je pense comme toi, ne t'en fais pas
je n'ai même pas été capable d'aimer la seule qui me reste à aimer
je te console ma chère
i-grec-man a écrit
C'est vrai. Et il y a une différence entre de la puissance vocale pour quelques notes versus toute la chanson, comme plusieurs tounes de Lara Fabian (que j'adore aussi, en passant). Une chanson se doit d'avoir un peu d'intensité à certains endroits, c'est ce qui la distingue d'une prière chantonnée.
Quant à moi, je trouve qu'un bon chanteur/euse chantent des notes précises et solides, donc elles ne sont pas fausses et ne tremblent pas; problème que beaucoup ont eu ce soir. Quand les notes sont à ce point faible qu'elles se font enterrer par l'orchestre, ça va mal pour la chanteuse.
Dans le cas de Carly, je crois qu'un autre problème a été qu'elle n'articulait pas assez ses mots dans le premier couplet. C'est fou comment articuler et respirer aux bons spots, juste ces deux affaires-là et ça peut influencer le fait de fausser ou non.
C'est vrai. Et il y a une différence entre de la puissance vocale pour quelques notes versus toute la chanson, comme plusieurs tounes de Lara Fabian (que j'adore aussi, en passant). Une chanson se doit d'avoir un peu d'intensité à certains endroits, c'est ce qui la distingue d'une prière chantonnée.
Quant à moi, je trouve qu'un bon chanteur/euse chantent des notes précises et solides, donc elles ne sont pas fausses et ne tremblent pas; problème que beaucoup ont eu ce soir. Quand les notes sont à ce point faible qu'elles se font enterrer par l'orchestre, ça va mal pour la chanteuse.
Dans le cas de Carly, je crois qu'un autre problème a été qu'elle n'articulait pas assez ses mots dans le premier couplet. C'est fou comment articuler et respirer aux bons spots, juste ces deux affaires-là et ça peut influencer le fait de fausser ou non.
Mon ordre de préférence, ce soir:
1- Brian --- Toujours aussi intense.
2- Matt --- Voix magnifique, beaucoup d'amélioration.
3- Dwight --- Belle présence, vraiment son style.
4- Tara --- Pauvre performance
5- Carly --- Très pauvre performance
6- Jaydee --- Minable
Je pense que ça une des filles qui va partir.
1- Brian --- Toujours aussi intense.
2- Matt --- Voix magnifique, beaucoup d'amélioration.
3- Dwight --- Belle présence, vraiment son style.
4- Tara --- Pauvre performance
5- Carly --- Très pauvre performance
6- Jaydee --- Minable
Je pense que ça une des filles qui va partir.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté... mais hier, ça jouait là où j'étais alors entre 2 gorgées de mon drink, j'ai regardé...
... et je regarderai plus... j'ai VRAIMENT mais VRAIMENT trouvé ça plate. Ok j'suis p-e décrochée et j,ai pas pu m'attacher aux personnages...
mais le seul que j'ai aimé, ça a été Brian. Et le fait qu'il chante une toune de Live a probablement fait la job (j'adooooore Live!!! )
Le reste, j'ai trouvé ça endormant et faux, surtout les deux premiers à chanter. Mais bon, j'étais pas super attentive donc ça se peut que je sois dans le champ pour le faussage!!!
... et je regarderai plus... j'ai VRAIMENT mais VRAIMENT trouvé ça plate. Ok j'suis p-e décrochée et j,ai pas pu m'attacher aux personnages...
mais le seul que j'ai aimé, ça a été Brian. Et le fait qu'il chante une toune de Live a probablement fait la job (j'adooooore Live!!! )
Le reste, j'ai trouvé ça endormant et faux, surtout les deux premiers à chanter. Mais bon, j'étais pas super attentive donc ça se peut que je sois dans le champ pour le faussage!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Citation :Quant à moi, je trouve qu'un bon chanteur/euse chantent des notes précises et solides, donc elles ne sont pas fausses et ne tremblent pas;
exactement... on cherche des bons CHANTEURS, et la première qualité d'un bon chanteur est de savoir chanter. Parce que tant qu'a ça, n'importe qui pourrait s'inventer un style et "chanter" en manquant "quelques notes" et ainsi s'improviser chanteur. on devrait plutôt rechercher des gens qui ont un réel talent en chant.
exactement... on cherche des bons CHANTEURS, et la première qualité d'un bon chanteur est de savoir chanter. Parce que tant qu'a ça, n'importe qui pourrait s'inventer un style et "chanter" en manquant "quelques notes" et ainsi s'improviser chanteur. on devrait plutôt rechercher des gens qui ont un réel talent en chant.
bizou37 a écritwowwwwwwwwww, quelle belle photos
il était là hier?????
si c'est le cas, ils auraient dû nous le montrer à l'écran
met ça dans son topic, ça presse
Bein oui il était là hier..et j'allais justement demandé si on l'avait vu, parce que si ça aurait été le cas j'aurais regardé l'émission, mais comme c'est pas le cas, jvais laisser faire..
il était là hier?????
si c'est le cas, ils auraient dû nous le montrer à l'écran
met ça dans son topic, ça presse
Bein oui il était là hier..et j'allais justement demandé si on l'avait vu, parce que si ça aurait été le cas j'aurais regardé l'émission, mais comme c'est pas le cas, jvais laisser faire..
voila hier c'était pov.. en mautadine
vu que jaydee reste quand même mon préféré.. j'ai voté pour lui (pas longtemps, vu que j'étais au show de meatloaf hier)
top:
1- Jaydee, pour une fois il ne riait pas, du moins moins souvent..
2 - Matt ! je l'aime de plus en plus
3-4-5-6
brian,tara,carly rae, dwight
out
je souhaite que DWIGHT parte ! j'chpu capable
sinon carly rae.. ca s'en viens là... elle me tappe sur les nerfs...
vu que jaydee reste quand même mon préféré.. j'ai voté pour lui (pas longtemps, vu que j'étais au show de meatloaf hier)
top:
1- Jaydee, pour une fois il ne riait pas, du moins moins souvent..
2 - Matt ! je l'aime de plus en plus
3-4-5-6
brian,tara,carly rae, dwight
out
je souhaite que DWIGHT parte ! j'chpu capable
sinon carly rae.. ca s'en viens là... elle me tappe sur les nerfs...
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre