Le show du Top6.

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Mon évaluation   ....

Tara, son seul point positif, c'est qu'au moins elle essaie de sortir de son country. Sinon, la toune faisait dure, ainsi que l'interprète.
Jaydee est encore et toujours au même stade. Il sourit juste un peu moins. Mais reste que je trouve ça pas si pire quand même !
Matt fait enfin des effrots pour se réveiller !   La toune en partant est dans mon top10 des chansons que je déteste le plus dans ce monde (Rock-détente la jouait 40000 fois par nuit à mon ancienne job ), mais reste que Matt a fait mieux qu'à son habitude et c'est ça qui est ça !!
Carly a bien chantée, mais crime qu'elle l'a pas ! Elle a tellement pas LA voix pour se distinguer des autres, je comprends tellement pas ce qu'elle fait là. Elle est juste cute, elle a aucune moindre puissance vocale. Et sa "grosse" note j'appelle pas ça une grosse note, j'appelle ça rester fixé sur le même ton pendant 10 secondes.
Brian est vraiment l'un des seuls qui vaille vraiment la peine dans cette batch. Il est probablement même le favori pour remporter et je l'adore....mais j'ai tellement l'impression qu'il lui manque de quoi. Anyway, good perfo, et il faut qu'il reste jusqu'à la fin.  
Et D'wight, que j'ai adorer ! Crime qu'il est bon. Vocalement c'est peut-être pas le meilleur (quoique, en comparant aux autres, c'est encore drôle ) mais reste que niveau performance c'est lui le best !  

Mon top:

1- D'wight      
2- Brian
3- Jaydee (à partir d'ici j'y suis allé par qui a été le moins mauvais)

4- Matt
5- Tara
6- Carly Rae
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

1. Brian
2. Carly
3. Tara
4. Matt
5. Dwight
6. Jaydee
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

marieevep  a écritESt ce qu'.il y a quelqu'un qui peut me traduire les commentaires des juges ...

merci

J'espère que je ne me tromperai pas parce que j'y vais vraiment de mémoire. Cette semaine, je ne pouvais enregistrer le show encore. À partir de la semaine prochaine je pourrai.

Pour la performance de Tara, je pense que:
Jake a dit qu'elle ne chantait pas toutes les notes de la toune originale
Farley a dit la même chose, me semble qu'il a dit qu'elle faussait à des places, je suis plus certaine
Sass a dit qu'elle paraissait mieux qu'elle chantait
Zach a dit que si cette perfo avait été ailleurs, que ben du monde serait parti et l'aurait pas laissé finir
Me semble que quelqu'un lui a dit que ce n'était pas un style pour elle.

En tout cas, comme je disais plus tôt, ils l'ont critiquée d'aplomb, pauvre elle. --Message edité par BooGGY le 2007-08-13 22:16:26--
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

donc finalement...

si on suit la logique... brian aprt?
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Mon évaluation

Brian manque de charisme. Il n'a pas le petit je-ne-sais-quoi qui le distingue des autres.

Carly manque de cordes vocales. Visiblement, elle n'atteint pas et ne pourra jamais atteindre plusieurs notes, et sa technique vocale est très limitée.

Tara a un peu le même problème que Carly. Son range vocal est limité et ça, elle n'y peut rien. C'est vrai qu'elle n'atteignait pas les grosses notes de Walking on SUnshine.

Matt manque de présence, de dynamisme et de charisme. Beaucoup de travail et ça ne s'arrangera pas en un mois. Il doit travailler sur sa confiance en lui.

Dwight n'est pas extrêmement charismatique et n'a pas vraiment le don de trouver ce qui lui va bien.

Jaydee n'a pratiquement aucun talent. Il est là pour faire jaser plus qu'autre chose. Pas ben gros de voix, pas ben gros de présence sur scène... que fout-il encore là?

Bref, personne de très impressionnant cette année. La 1ere place ira à celui qui fait le moins d'erreurs, qui camouflera le mieux son point faible.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Mon top :

Matt
Brian
Tara
Dwight
Carly
Jaydee

Celui qui doit partir c'est le styliste ,
yen a fumer du bon a soir ouchhhhh
les 2 premiers OK mais la Matt tjrs aussi classique, Carly avec un t-shirt trop grand (style mon pyjama) , Brian OUCHHH pantalon trop serrer avec ses souliers long longtemps, et que dire de Dwight arkkkkk on dirait qui pesait 100 lbs de +.......

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Mon évaluation

POURRRRIIIIIIIIIIIIii comme show
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Olivia21  a écritMon top :

et que dire de Dwight arkkkkk on dirait qui pesait 100 lbs de +.......
ils lui ont attacher des bretelles pour ne pas qu'il saute comme la semaine passée
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Patricia  a écritdonc finalement...

si on suit la logique... brian aprt?
exacetement, Brian part parce que c'est lui qui a donner la meilleure performance
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

boobah  a écrit

Carly a bien chantée, mais crime qu'elle l'a pas ! Elle a tellement pas LA voix pour se distinguer des autres, je comprends tellement pas ce qu'elle fait là. Elle est juste cute, elle a aucune moindre puissance vocale. Et sa "grosse" note j'appelle pas ça une grosse note, j'appelle ça rester fixé sur le même ton pendant 10 secondes.

BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Yo_girl_36  a écritMon évaluation

Brian manque de charisme. Il n'a pas le petit je-ne-sais-quoi qui le distingue des autres.

Carly manque de cordes vocales. Visiblement, elle n'atteint pas et ne pourra jamais atteindre plusieurs notes, et sa technique vocale est très limitée.

Tara a un peu le même problème que Carly. Son range vocal est limité et ça, elle n'y peut rien. C'est vrai qu'elle n'atteignait pas les grosses notes de Walking on SUnshine.

Matt manque de présence, de dynamisme et de charisme. Beaucoup de travail et ça ne s'arrangera pas en un mois. Il doit travailler sur sa confiance en lui.

Dwight n'est pas extrêmement charismatique et n'a pas vraiment le don de trouver ce qui lui va bien.

Jaydee n'a pratiquement aucun talent. Il est là pour faire jaser plus qu'autre chose. Pas ben gros de voix, pas ben gros de présence sur scène... que fout-il encore là?

Bref, personne de très impressionnant cette année. La 1ere place ira à celui qui fait le moins d'erreurs, qui camouflera le mieux son point faible.

Je me disais pas mal la même chose en cours d'émission. Les tounes étaient bonnes ce show-ci, mais fok que c'est déprimant de voir que, rendus au top 6, on a encore l'impression de voter pour des bons chanteurs de karaoke et non des futurs pop stars qui sont versatiles dans les divers genres musicaux. On a beau essayer de choisir le meilleur de la gang d'une semaine à l'autre, il n'en reste pas moins qu'ils ont tous beaucoup de travail à faire avant d'atteindre le stade presque pro que Kelly Clarkson et Carrie Underwood avaient au même point de la compétition. Avec elles, on pouvait deviner qu'elles seraient les gagnantes; avec CI cette année, ça change d'une semaine à l'autre.  

Si on perd Brian avant la finale, je me demande bien comment ça va tourner. J'espère que ça n'arrivera pas. --Message edité par BooGGY le 2007-08-13 22:48:10--
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

bizou37  a écrit
ils lui ont attacher des bretelles pour ne pas qu'il saute comme la semaine passée

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

bizou37  a écrit

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

BooGGY  a écrit

Je me disais pas mal la même chose en cours d'émission. Les tounes étaient bonnes ce show-ci, mais fok que c'est déprimant de voir que, rendus au top 6, on a encore l'impression de voter pour des bons chanteurs de karaoke et non des futurs pop stars qui sont versatiles dans les divers genres musicaux. On a beau essayer de choisir le meilleur de la gang d'une semaine à l'autre, il n'en reste pas moins qu'ils ont tous beaucoup de travail à faire avant d'atteindre le stade presque pro que Kelly Clarkson et Carrie Underwood avaient au même point de la compétition. Avec elles, on pouvait deviner qu'elles seraient les gagnantes; avec CI cette année, ça change d'une semaine à l'autre.  

Si on perd Brian avant la finale, je me demande bien comment ça va tourner. J'espère que ça n'arrivera pas.  
C'est vrai. Très vrai.
D'autant que plus ça avance, plus on perds les bons.
Tsé, les départs de Liam, Montana, Tyler, Khalila, Greg...on devrait quasiment repartir du top14 juste pour les reprendre et remettre le show à un meilleur point parce que là, j'avoue que c'est rendu bas.  
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Honey Nut Cherrios ont retiré leure commandite en plein millieu de la saison
Ça doit pas aller bien dans les cotes dégoute  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ouch... Quelle soirée nulle ! Me tente même pas de commenter, je vais juste les classer en rang...

Top:
01. Brian
02. Carly (2e partie)
03. Matt
04. Tara & Carly (1ère partie)

Bottom 2:
05. Dwight
06. JayDee
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

boobah  a écrit
C'est vrai. Très vrai.
D'autant que plus ça avance, plus on perds les bons.
Tsé, les départs de Liam, Montana, Tyler, Khalila, Greg...on devrait quasiment repartir du top14 juste pour les reprendre et remettre le show à un meilleur point parce que là, j'avoue que c'est rendu bas.    
Laisse faire Tyler toi, le show est déjà assez mauvais de même
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Micka  a écritOuch... Quelle soirée nulle ! Me tente même pas de commenter, je vais juste les classer en rang...

Top:
01. Brian
02. Carly (2e partie)
03. Matt
04. Tara & Carly (1ère partie)

Bottom 2:
05. Dwight
06. JayDee

nous sommes rendues que nous ne voulons même plus commenter, ça vas bien
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Micka  a écrit
Laisse faire Tyler toi, le show est déjà assez mauvais de même
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Yo_girl_36  a écrit... Carly manque de cordes vocales. Visiblement, elle n'atteint pas et ne pourra jamais atteindre plusieurs notes, et sa technique vocale est très limitée.  

Je suis pas daccord. Ici en Amérique du Nord on a tendance à trop mettre d'emphase sur la puissance vocale. Avoir un univers différent et une touche spéciale est plus valorisé en Europe. Sa technique vocale est son style. Comme tout les artistes, ils se forcent pas à chanter des notes qu'ils peuvent pas atteindre et y en a des tas qui sont limités mais qui ont beaucoup de succes. Carla Bruni par exemple... Le truc est d'avoir des hits
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »