Résultat - 14 août .... Top 6
Je vois que la plupart ici sont déçus du départ de Tara... Perso, je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais je vois vraiment pas pourquoi tout le monde trippe sur elle... il y a déjà Shania Twain et Carrie Underwood qui sont des stars du country. Je ne vois pas du tout ce que Tara aurait apporté de plus.
Explications?
Explications?
Ada a écritJe vois que la plupart ici sont déçus du départ de Tara... Perso, je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais je vois vraiment pas pourquoi tout le monde trippe sur elle... il y a déjà Shania Twain et Carrie Underwood qui sont des stars du country. Je ne vois pas du tout ce que Tara aurait apporté de plus.
Explications?
Ce qui choque, c'est qu'il y a beaucoup de moins bons qu'elle qui aurait dut partir avant elle, justement...
Explications?
Ce qui choque, c'est qu'il y a beaucoup de moins bons qu'elle qui aurait dut partir avant elle, justement...
Patricia a écritJaydee va gagner sibole
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Mon blog Voyage
-
- Magicien des Mots
Micka a écritMême si Tara était ma préférée, elle méritait le bottom 3 avec cette performance... Mais pas de partir
Ça fait deux semaines de suite que le public détruit les deux + beaux duos de CI, après Grian, c'est Tarly
Je sais ... Je vote plus Canadian Idol,deux de mes favoris quitte dans une semaine...Vivement American Idol...Les canadiens on pas de gouts
Ça fait deux semaines de suite que le public détruit les deux + beaux duos de CI, après Grian, c'est Tarly
Je sais ... Je vote plus Canadian Idol,deux de mes favoris quitte dans une semaine...Vivement American Idol...Les canadiens on pas de gouts
boobah a écrit
mais ca c'est relatif... un moins moins pour toi peux etre une idole pour un autre...
mais ca c'est relatif... un moins moins pour toi peux etre une idole pour un autre...
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
Mon blog Voyage
Mon blog Voyage
-
- Magicien des Mots
Ada a écrit
Comme qui? Je crois que ceux qui sont dans le top 5 actuellement le méritent
Tara, Greg, Khalila, Montana, Tyler et Liam aurait tous été très bons aussi dans ce top5. Y'a Brian et D'wight aussi de bons. J'apprécie Jaydee, mais ça tourne beaucoup en rond son affaire et ça ne se diversifie pas beaucoup. Matt a fait une bonne semaine, une seule. Et je crois bien que ça va s'arrêter à ça pour lui. Reste Carly, qui selon moi, n'est là que parce qu'elle attire les votes des jeunes...
Comme qui? Je crois que ceux qui sont dans le top 5 actuellement le méritent
Tara, Greg, Khalila, Montana, Tyler et Liam aurait tous été très bons aussi dans ce top5. Y'a Brian et D'wight aussi de bons. J'apprécie Jaydee, mais ça tourne beaucoup en rond son affaire et ça ne se diversifie pas beaucoup. Matt a fait une bonne semaine, une seule. Et je crois bien que ça va s'arrêter à ça pour lui. Reste Carly, qui selon moi, n'est là que parce qu'elle attire les votes des jeunes...
~*Chris*~ a écrit
Jaydee qui massacre plusieurs chansons
Matt qui a une belle voix mais qui est borring
Jaydee qui a une voix et un charisme exceptionnel pour son âge... (la toune de Green Day, c'était une erreur, mais le reste c'était bon)
Matt qui pourrait devenir un très bon chanteur de gospel...
Jaydee qui massacre plusieurs chansons
Matt qui a une belle voix mais qui est borring
Jaydee qui a une voix et un charisme exceptionnel pour son âge... (la toune de Green Day, c'était une erreur, mais le reste c'était bon)
Olivia21 a écritBON bin bonne soirée à tous en espérant avoir un bon show la semaine prochaine ... puhahahahahahahah .... Je vais aller ecouter la déchéance de Lindsay Lohan a musimax Bientot ca va etre la déchéance de CI .......
A la semaine prochaine les fidèles !!!
VOTONS MATTT ou BRIAN !!!!!
J'espère aussi,
Bye Olivia
A la semaine prochaine les fidèles !!!
VOTONS MATTT ou BRIAN !!!!!
J'espère aussi,
Bye Olivia
Ada a écrit
Jaydee a massacre "I want to break free" et "Amazed" qui est une belle chanson d'amour que jaydee me la pas fait aimer.Ma mere qui est une fan de Lonestar a meme dit qui a massacrer... Matt a une voix mais pas de charisme et de personalite sur scene...
Jaydee a massacre "I want to break free" et "Amazed" qui est une belle chanson d'amour que jaydee me la pas fait aimer.Ma mere qui est une fan de Lonestar a meme dit qui a massacrer... Matt a une voix mais pas de charisme et de personalite sur scene...
-
- Magicien des Mots