Résultat - 14 août .... Top 6
Sérieux à regarder le top5, Eva me manque presque....pourtant je la détestais.
Non non, elle ne me manque pas presque, elle me manque, point. Et Steffi, Tyler, Chad, Ashley....sérieux on reprendrait presque n'importe qui des autres saisons pour le plugger dans ce top5 et il serait presque assurré de se rendre en finale.
Non non, elle ne me manque pas presque, elle me manque, point. Et Steffi, Tyler, Chad, Ashley....sérieux on reprendrait presque n'importe qui des autres saisons pour le plugger dans ce top5 et il serait presque assurré de se rendre en finale.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
J'aime pas Tara habituellement mais je voulais pas qu'elle parte car j'aime kan y rest au moins une coupe de filles la y reste Carly et boffff jaimais mieux Tara
Jaydee devait partir ce soir
mais bon kan jsuis aller a Calgary l,an passé , j'ai vu à quel point le country est populaire et fait partie de la vie de ses gens là, c'est peut-être ca qui le sauve
mais bon kan jsuis aller a Calgary l,an passé , j'ai vu à quel point le country est populaire et fait partie de la vie de ses gens là, c'est peut-être ca qui le sauve
marieevep a écritEn tout cas vive Brian ... jespère qu'il va gagné ....
C'est celui qui semble le plus prêt à débuter une carrière. Les autres ont beaucoup de travail à faire. Ça aurait aucun sens qui gagne. Depuis des semaines on se rend compte qu'il n'existe aucun vote logique en rapport avec les performances en soi. Je peux pas croire que le Canada se laisse aveugler autant par le vote de popularité et que c'est ça et juste ça qui va déterminer le gagnant.
Hey les Canadiens, réveillez-vous Bonyeux!!!!!
C'est celui qui semble le plus prêt à débuter une carrière. Les autres ont beaucoup de travail à faire. Ça aurait aucun sens qui gagne. Depuis des semaines on se rend compte qu'il n'existe aucun vote logique en rapport avec les performances en soi. Je peux pas croire que le Canada se laisse aveugler autant par le vote de popularité et que c'est ça et juste ça qui va déterminer le gagnant.
Hey les Canadiens, réveillez-vous Bonyeux!!!!!
boobah a écritSérieux à regarder le top5, Eva me manque presque....pourtant je la détestais.
Eva, Chad, Carly, Tara, Brian et Ashley ferait un magnifique Top 6
Eva, Chad, Carly, Tara, Brian et Ashley ferait un magnifique Top 6
Olivia21 a écritJ'aime pas Tara habituellement mais je voulais pas qu'elle parte car j'aime kan y rest au moins une coupe de filles la y reste Carly et boffff jaimais mieux Tara
Tara aussi était très country, mais ça ne la pas sauvée
Tara aussi était très country, mais ça ne la pas sauvée
-
- Magicien des Mots