Nouvelles d'Audrey de Montigny

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

[quote]Le vendredi 03 août 2007

L'EX-FINALISTE DE CANADIAN IDOL PRÊTE SA VOIX POUR LA VERSION FRANÇAISE DE BRATZ

Audrey retombe en adolescence...
Audrey de Montigny (Imacom, Julie Roy)
Agrandir l'image

Audrey de Montigny
Imacom, Julie Roy

Mélanie Noël

La Tribune

Sherbrooke

Audrey de Montigny ne ressemble pas que physiquement à Yasmin, une des quatre héroïnes du film Bratz, à qui elle prête sa voix pour la version française de ses chansons. L'ancienne finaliste de Canadian Idol se reconnaît aussi dans la personnalité timide de la Bratz. Une personnalité qui s'illumine lorsqu'elles montent sur scène.

"Adolescente, je ne m'identifiais à aucune clique de l'école. Comme dans le film, il y avait les sportifs, les studieux, les cools. De mon côté, dans les cours, j'étais assez discrète. Par contre, je m'impliquais dans tous les talent shows et les parades de mode", se souvient la chanteuse de 22 ans.

Lorsqu'on a chargé Joël Legendre de choisir la voix pour la version française des chansons Bratitude et Open Eyes, il a immédiatement pensé à Audrey. Il a tout de même invité d'autres chanteuses québécoises à auditionner, mais lorsque son premier choix a été approuvé par l'équipe américaine de Bratz, l'affaire était dans le sac pour la jeune femme originaire de Sainte-Julienne.

"J'ai adoré mon expérience en studio: chanter en regardant l'écran et en tentant de donner la même énergie à la chanson. J'ai vraiment aimé l'idée d'entrer dans la peau d'un personnage."

Après quatre heures en studio, l'affaire était ketchup. "On s'est beaucoup amusé. Je suis prête à recommencer ce genre d'expérience n'importe quand." Audrey aimerait bien revivre la sensation de jouer en chantant en participant à une comédie musicale. Un nouveau rêve. Pourquoi pas?

La chanteuse a eu la chance de visionner le film des Bratz et elle a adoré. Elle s'est rappelé de bons souvenirs et a constaté que rien n'a changé depuis son adolescence. Époque pas si lointaine.

"Le film transmet un beau message. Le côté amitié est super fort et il met en vedette quatre filles qui s'assument, qui sont fières d'elles-mêmes et qui ont plein de rêves. Les petites filles qui vont sortir du cinéma vont se dire qu'elles aussi elles sont belles, bonnes et ont des meilleures amies. Elles vont avoir envie de s'encourager pour atteindre leurs objectifs."

Même si Audrey a adoré sa première expérience de doublage et qu'elle souhaite la recommencer, sa priorité reste sa carrière soliste et la promotion de son deuxième album sorti en septembre dernier, Si l'amour existe.

Mais est-ce difficile de poursuivre ses rêves solos après avoir eu autant de visibilité lors du concours de Canadian Idol? "Je monte les marches une à la fois. Les gens découvrent tranquillement mon album", raconte-t-elle confiante et persuadée qu'elle est à sa place dans l'univers du show-business.

Et puis, elle ajoute que le duo qu'elle chante avec le pianiste Steve Barakatt, Here We Are, est numéro 1 en Corée du Sud. "Ça fait drôle d'être devant Justin Timberlake et Christina Aguilera dans le palmarès!"

Rien de trop beau pour la brunette aux yeux bleus!

source:

[/quhttp://www.cyberpresse.ca/article/20070803/CPA ... UALITESote] --Message edité par felix le 2007-08-14 17:09:40--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

c'est super pour elle    
elle a une jolie voix, je comprend le choix de Joël

et Bravo pour le ­numéro 1 en Corée
wowwwwwww, elle peut bien trouver ça drôle d'être devant Justin et Christina  
c'est une très belle ballade

merci Félix
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Wow!! Coule Bravo !!!!

MErci pour L,article !!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Le numéro.1 en Corée datait pas de cet hiver ?

Si tel est le cas, pousse mais pousse égal ma belle Audrey..  
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »