Fan Club de Melissa
-
- Seigneur de la Causerie
Melsy4 a écritJe suis heureuse de voir que nos votes ont portés fruit! Enfin pas juste les notres mais ça surement aidé ....
BIen heureuse du résultat!
YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! Je suis tres tres tres heureuse
tous les votes comptent mais quand tu passe 45 minutes ou 2 heures comme moi avec 2 telephone en meme temps, ben disons que ça fait pas de tord
On s'repernd la semaine prochaine hein
Ça vallu le coup
BIen heureuse du résultat!
YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! Je suis tres tres tres heureuse
tous les votes comptent mais quand tu passe 45 minutes ou 2 heures comme moi avec 2 telephone en meme temps, ben disons que ça fait pas de tord
On s'repernd la semaine prochaine hein
Ça vallu le coup
-
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Tu as le droit Raphaelle
Pour moi ce qui importe c'est vraiment Mélissa
Rex va devoir se forcer le cul car bientot il sera plus mon préféré.. je l'ai trouvé ordinaire durant ses deux dernières prestations.
Mardi soir je ferai la même chose en revenant de mon cour durant 45 minutes bizou.. juste pour Mélissa!
Rex va devoir se forcer le cul car bientot il sera plus mon préféré.. je l'ai trouvé ordinaire durant ses deux dernières prestations.
Mardi soir je ferai la même chose en revenant de mon cour durant 45 minutes bizou.. juste pour Mélissa!
Melsy4 a écritTu as le droit Raphaelle
tabouere......on a tu les meme idées, moi aussi je pense la meme chose de rex, j'a meme penser a changer mon avatar
il devient de moins en moins interessant
et vive ton 45 minutes pour MELLL
moi ca vas etre encore 2 heures avec mes 2 telephones
tabouere......on a tu les meme idées, moi aussi je pense la meme chose de rex, j'a meme penser a changer mon avatar
il devient de moins en moins interessant
et vive ton 45 minutes pour MELLL
moi ca vas etre encore 2 heures avec mes 2 telephones
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ninty a écritBon je voit que je suis pas le seul qui a été tres tres decus par Rex.
En tout cas on commence a etre une grosse gang a etre deriere Melissa!
Il a un style de rockstar, mais je trouve qu'il a pas de voix... Et je suis toujousr déçu de semaine en semaine.
Oh certes yé tout mignon!!!! mais il se cherche on dirait sur la scène depuis les 2 dernières semaines.
moi qui disais la première fois qu'il était naturel sur scène.. j'ai changé vite d,idée!
Tk... Mélissa est de loin ma préféré cette année!
En tout cas on commence a etre une grosse gang a etre deriere Melissa!
Il a un style de rockstar, mais je trouve qu'il a pas de voix... Et je suis toujousr déçu de semaine en semaine.
Oh certes yé tout mignon!!!! mais il se cherche on dirait sur la scène depuis les 2 dernières semaines.
moi qui disais la première fois qu'il était naturel sur scène.. j'ai changé vite d,idée!
Tk... Mélissa est de loin ma préféré cette année!
Melsy4 a écrit
Moi aussi je me suis dit que si Mardi il m'impresionnait pas.. je demandais a Dreamer d eme faire un avatar avec Mélissa seulement!
J'm'y mets!
Je partage ton opinion a propos de Rex, et pour Suzi aussi..
c'était deux gros coups de coeur au début, mais Josh les dépasse maintenant de trèèès loin...
Moi aussi je me suis dit que si Mardi il m'impresionnait pas.. je demandais a Dreamer d eme faire un avatar avec Mélissa seulement!
J'm'y mets!
Je partage ton opinion a propos de Rex, et pour Suzi aussi..
c'était deux gros coups de coeur au début, mais Josh les dépasse maintenant de trèèès loin...
Time Passes.
Je suis une nouvelle fan de Melissa, elle m'a vraiment vraiment comme genre impressionnée la semaine passée avec sa toune rock ( mais pauvre mic stand )
Josh, j'accroche pas. C'est pas un trémolo qu'il a, c'est un bêlement de mouton... (sans vouloir offenser ses ventilateurs)
Josh, j'accroche pas. C'est pas un trémolo qu'il a, c'est un bêlement de mouton... (sans vouloir offenser ses ventilateurs)
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine