**Canadian Idol 6** Audition - Montreal Vancouver Winnipeg (9 juin 08)
Quessé ça Montréal
le métalleux
sinon, Katherine est quand même assez bien
pour ce qui est des autres régions
j'ai un coup de coeur pour Katelyn Dawn et Steven Porter
qui avait dit que Montana avait refait les auditions???
en tout cas, nous ne l'avons pas vu. --Message edité par bizou37 le 2008-06-10 00:24:12--
le métalleux
sinon, Katherine est quand même assez bien
pour ce qui est des autres régions
j'ai un coup de coeur pour Katelyn Dawn et Steven Porter
qui avait dit que Montana avait refait les auditions???
en tout cas, nous ne l'avons pas vu. --Message edité par bizou37 le 2008-06-10 00:24:12--
Bon j'ai écouté ! Vraiment une meilleure émission que la semaine passée !
Amberley... J'aime beaucoup sa voix ! Et elle est cute !
Katherine... Wow je l'adore ! Sa voix est superbe ! Et j'adore la façon qu'elle chante la chanson, c'est-à-dire de façon intéressante et avec une PUISSANCE vocale !
Kayla... Son accoutrement Mais elle a une super belle petite voix cute et j’adore sa version de la chanson !
Katelyn… OMG ! C’est écrit dans le ciel que cette fille va se rendre loin ! Première fois cette saison qu’on voit quelqu’un avec le « All Package » ! Elle a le look, la voix, la personnalité, le style et même le nom pour se rendre loin ! Je l’adore, gros coup de cœur !
Steven… Premier coup de cœur chez les gars ! Il est super bon !
Top 3 de la soirée: Katherine, Katelyn et Steven !
PS : Dans le générique de la fin, ils montraient des épisodes pour demain ! La rockeuse blonde qui chantait "Alone" avait de l'air vraiment bonne !
Amberley... J'aime beaucoup sa voix ! Et elle est cute !
Katherine... Wow je l'adore ! Sa voix est superbe ! Et j'adore la façon qu'elle chante la chanson, c'est-à-dire de façon intéressante et avec une PUISSANCE vocale !
Kayla... Son accoutrement Mais elle a une super belle petite voix cute et j’adore sa version de la chanson !
Katelyn… OMG ! C’est écrit dans le ciel que cette fille va se rendre loin ! Première fois cette saison qu’on voit quelqu’un avec le « All Package » ! Elle a le look, la voix, la personnalité, le style et même le nom pour se rendre loin ! Je l’adore, gros coup de cœur !
Steven… Premier coup de cœur chez les gars ! Il est super bon !
Top 3 de la soirée: Katherine, Katelyn et Steven !
PS : Dans le générique de la fin, ils montraient des épisodes pour demain ! La rockeuse blonde qui chantait "Alone" avait de l'air vraiment bonne !
je connais philippe...un ami du secondaire et il a toujours été comme cela pour son style mais il débutais la my god.son père est douée en chant d'opéra(mel qui oublierais jamais lorsqu'elle a entendu chanté.) et sa mère aussi belle voix elle enseigne
pour phil et bien c'est son style.
pour phil et bien c'est son style.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
bizou37,philippe est ainsi mais il peut bien nous surprendre c'est fucké comment il peut faire pour sa voix.
mais ses parents chantent de l'opéra depuis plusieurs années donc j'Imagine que peut etre il aurait un talent mais nous le cache...je vais lui demandé quand je vais le voir
pis qu'il me chante une toune --Message edité par minimel le 2008-06-10 19:51:51--
mais ses parents chantent de l'opéra depuis plusieurs années donc j'Imagine que peut etre il aurait un talent mais nous le cache...je vais lui demandé quand je vais le voir
pis qu'il me chante une toune --Message edité par minimel le 2008-06-10 19:51:51--
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
minimel a écritbizou37,philippe est ainsi mais il peut bien nous surprendre c'est fucké comment il peut faire pour sa voix.
pis qu'il me chante une toune
j'ai hâte de savoir parce que si il chante comme il a fait à l'audition, il n'ira pas loin
mais je suis convaincue qu'il a chanter autre chose mais nous ne l'avons pas vu
pis qu'il me chante une toune
j'ai hâte de savoir parce que si il chante comme il a fait à l'audition, il n'ira pas loin
mais je suis convaincue qu'il a chanter autre chose mais nous ne l'avons pas vu