**Canadian Idol 6** Top 16, Result show (9 juillet 08)
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Pepsi a écritMoogly a autant de charisme qu'un 10 roues sacramant. Pas de sourire rien.
Que dire de Mark Day.. il est tellement
Si tu étais une fille ados tu tripperais sur Mookie...euh! chu pas ados moi...non sans farce, il a un ti quelque chose de spécial...Mark Day n'a rien de spécial c'est certain!
Que dire de Mark Day.. il est tellement
Si tu étais une fille ados tu tripperais sur Mookie...euh! chu pas ados moi...non sans farce, il a un ti quelque chose de spécial...Mark Day n'a rien de spécial c'est certain!
~*Chris*~ a écritMARK DAY = NFLD (n)
c'est justement à ça que je pensais, on va être pris avec au moins jusqu'au top 4
mausus que Ben m'a fait paniquer lorsqu'il a dit à Mookie qu'il etait au top 10 et que mon Theo etait contre lui
j'adore les 2 mais j'aime mieux Theo ....je capotais à l'idée de voir quitter Theo mais quel cri de joie que j'ai fait
et quel soulagement pour Katherine
je suis très déçu de voir partir Oliver, je l'aime mieux que Sebastian
aussi très décu de voir quitter Katelyn et déçu pour ma sister pour son Omar, elle ne veut déjà plus l'écouter...j'pourrai déjà plus m'obstiner avec elle
Earl Adam et mark
caliboire, quessé ça
Je me concentrerai sur Theo, Katherine, Mookie et Amberly
les autres, j'vais laisser le Canada décider à ma plaçe --Message edité par bizou37 le 2008-07-09 21:57:00--
c'est justement à ça que je pensais, on va être pris avec au moins jusqu'au top 4
mausus que Ben m'a fait paniquer lorsqu'il a dit à Mookie qu'il etait au top 10 et que mon Theo etait contre lui
j'adore les 2 mais j'aime mieux Theo ....je capotais à l'idée de voir quitter Theo mais quel cri de joie que j'ai fait
et quel soulagement pour Katherine
je suis très déçu de voir partir Oliver, je l'aime mieux que Sebastian
aussi très décu de voir quitter Katelyn et déçu pour ma sister pour son Omar, elle ne veut déjà plus l'écouter...j'pourrai déjà plus m'obstiner avec elle
Earl Adam et mark
caliboire, quessé ça
Je me concentrerai sur Theo, Katherine, Mookie et Amberly
les autres, j'vais laisser le Canada décider à ma plaçe --Message edité par bizou37 le 2008-07-09 21:57:00--
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte