**Canadian Idol 6** «Top 8» ~ 28 juil. 2008
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Désolée d'ouvrir le sujet un peu tôt, mais je voulais simplement informer que c'est «Gavin Rossdale» qui sera le "mentor" invité ce lundi pour le thème "Unplugged"!!! Et mardi, il va performer son nouveau single "Love Remains The Same" qui est une excellente chanson que j'adore de son tout récent album solo "Wanderlust" qui est bon du début à la fin!!!
N'oubliez pas que l'émission de lundi est à 21h00
et que le "result show" de mardi est à 20h00!!!
N'oubliez pas que l'émission de lundi est à 21h00
et que le "result show" de mardi est à 20h00!!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
C'était un "band" de genre "Alternative/Rock" qui ont fait 5 albums dans leur carrière, dont le premier en 1994-1996-1997-2001-2005!!! Donc, c'est certain que ce n'est pas un nouvel artiste, ni un jeunot, disons qu'il a pas mal d'expérience derrière la cravate, mais de là à dire que c'est un "has been", hummm, je n'irais pas jusqu'à là!!! Il a simplement décidé de passer à autre chose et de se renouveler en solo!!!
Sweet Angel a écritC'était un "band" de genre "Alternative/Rock" qui ont fait 5 albums dans leur carrière, dont le premier en 1994-1996-1997-2001-2005!!! Donc, c'est certain que ce n'est pas un nouvel artiste, ni un jeunot, disons qu'il a pas mal d'expérience derrière la cravate, mais de là à dire que c'est un "has been", hummm, je n'irais pas jusqu'à là!!! Il a simplement décidé de passer à autre chose et de se renouveler en solo!!!
Justement, Bush est/etait un bon band, j'ai ecouter des veilles chansons d'eux l'autre jour Et j'aime bien sa toune solo qui a sortit dernierement
Justement, Bush est/etait un bon band, j'ai ecouter des veilles chansons d'eux l'autre jour Et j'aime bien sa toune solo qui a sortit dernierement
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Voici justement la chanson qu'il va chanter mardi, soit son "single", "Love Remains The Same" de son nouvel album "Wanderlust"!!!
=====================================================
http://www.youtube.com/watch?v=KyoKyVTD_G8
http://www.youtube.com/watch?v=KyoKyVTD_G8
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine