Canadian Idol - Show du 04 Aout - TOP 7
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Je ne comprends pas que personne n'a chanté du «Coldplay ou The Police ou Def Leppard» qui sont dans le Top UK artistes!!! J'aurais tellement vu «Théo» faire une chanson de ces artistes au lieu de «Joss Stone» qui n'est même pas dans le "Top 20" des artistes UK!!! Et en plus, «Théo» semble aimer faire des chansons par des artistes féminines, ça fait étrange, disons que une ça passe, mais là ça fait au moins 3 ou 4 qu'il fait!!!
Sweet Angel a écritJe ne comprends pas que personne n'a chanté du «Coldplay ou The Police ou Def Leppard» qui sont dans le Top UK artistes!!! J'aurais tellement vu «Théo» faire une chanson de ces artistes au lieu de «Joss Stone» qui n'est même pas dans le "Top 20" des artistes UK!!! Et en plus, «Théo» semble aimer faire des chansons par des artistes féminines, ça fait étrange, disons que une ça passe, mais là ça fait au moins 3 ou 4 qu'il fait!!!
Mark c'est plus pire
Mark c'est plus pire
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Ninty a écritJe suis toujours sidéré de voir que CI ont l'air de pas avoir les droits des chansons des Beatles. Sinon, je peux pas croire que personnes aurait chanter leur chansons.
Mais il n'y a pas quelqu'un qui a fait une chanson de «John Lennon» ce soir??? Je me trompe peut-être, mais pour les "Beatles", moi je ne suis nullement surprise si CI n'a pas les droits!!!
Mais il n'y a pas quelqu'un qui a fait une chanson de «John Lennon» ce soir??? Je me trompe peut-être, mais pour les "Beatles", moi je ne suis nullement surprise si CI n'a pas les droits!!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
~*Chris*~ a écrit
Mark c'est plus pire
Tant qu'à ça, y a pas pire que lui quoiqu'il chante et ce soir c'était vraiment le pire choix de chanson de l'histoire de CI, quelque sacrilège de massacrer une chanson de «Leona Lewis», c'est comme si il aurait chanté du «Céline Dion ou Whitney Houston»!!! Bref, il m'écoeure quoiqu'il chante, donc c'était juste drôle!!!
Mark c'est plus pire
Tant qu'à ça, y a pas pire que lui quoiqu'il chante et ce soir c'était vraiment le pire choix de chanson de l'histoire de CI, quelque sacrilège de massacrer une chanson de «Leona Lewis», c'est comme si il aurait chanté du «Céline Dion ou Whitney Houston»!!! Bref, il m'écoeure quoiqu'il chante, donc c'était juste drôle!!!
Il a chanté "Twist and Shout", mais la version des Beatles est une reprise: http://en.wikipedia.org/wiki/Twist_and_shout
Ninty a écritIl a chanté "Twist and Shout", mais la version des Beatles est une reprise: http://en.wikipedia.org/wiki/Twist_and_shout
alors ça veut dire que ce n'est plus un droit des Beatles dans ce cas???
alors ça veut dire que ce n'est plus un droit des Beatles dans ce cas???
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Ninty a écritIl a chanté "Twist and Shout", mais la version des Beatles est une reprise: http://en.wikipedia.org/wiki/Twist_and_shout
C'est justement ce que j'allais dire, ce n'est pas une chanson des «Beatles» mais uniquement un "cover"!!!
C'est justement ce que j'allais dire, ce n'est pas une chanson des «Beatles» mais uniquement un "cover"!!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Ninty a écritOui. Je dit ça parce que cette année, c'est la première année que American Idol avait les droits des chansons de Lennon/McCartney. Donc j'aurais cru que CI aussi aurait les droits, mais ca semble pas être le cas.
Et je ne pense pas que cela soit de si tôt que CI puisse avoir les droits, et ce, si jamais ils les obtiennent, ce que je doute!!!
Et pour «AI», moi je crois que c'est pour «David Cook» qu'ils ont négocié pour avoir les droits, la même chose qu'ils ont fait en sorte d'avoir «U2» pour «David»!!! C'est mon impression et je ne pense pas me tromper!!!
Et je ne pense pas que cela soit de si tôt que CI puisse avoir les droits, et ce, si jamais ils les obtiennent, ce que je doute!!!
Et pour «AI», moi je crois que c'est pour «David Cook» qu'ils ont négocié pour avoir les droits, la même chose qu'ils ont fait en sorte d'avoir «U2» pour «David»!!! C'est mon impression et je ne pense pas me tromper!!!