Result Show du 26 août - Top 3
J'ai honte de venir du East-Coast L'autre jour, on avait une exposition pres de chez moi et j'etait benevole. Et la je parlais avec une des femme du comite de Canadian Idol et la une madame de la N-E, vient me voir et me dit "Do you vote for Mitch since he's from the East-Coast", et la j'ai dit "No I don't like him". Et elle ma meme pas repondu et ma fait un belle paire de yeux
~*Chris*~ a écritJ'ai honte de venir du East-Coast L'autre jour, on avait une exposition pres de chez moi et j'etait benevole. Et la je parlais avec une des femme du comite de Canadian Idol et la une madame de la N-E, vient me voir et me dit "Do you vote for Mitch since he's from the East-Coast", et la j'ai dit "No I don't like him". Et elle ma meme pas repondu et ma fait un belle paire de yeux
méchante sorcière
méchante sorcière
Micka a écritJe l'aime moi Mitch
Yéééé ! Y'était tu temps !!!!
Malgré cette saison horriblement horrible, le Top 3 est pas trop mal ! Drew doit gagner
Je ne le déteste pas non plus Mitch!
Celui que j'aime le moins des 3,Théo...Je ne dirai pas vraiment ce que je pense de lui,il y en a une couple qui ferait une crise cardiaque ici!
Disons seulement en gros que je le vois comme une version jeune de Michel Louvain!
Effectivement,Drew doit gagner!
Yéééé ! Y'était tu temps !!!!
Malgré cette saison horriblement horrible, le Top 3 est pas trop mal ! Drew doit gagner
Je ne le déteste pas non plus Mitch!
Celui que j'aime le moins des 3,Théo...Je ne dirai pas vraiment ce que je pense de lui,il y en a une couple qui ferait une crise cardiaque ici!
Disons seulement en gros que je le vois comme une version jeune de Michel Louvain!
Effectivement,Drew doit gagner!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]