[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Qui est-ce? - Page 3 - LE DOMAINE BLEU
Je vous donne un indice : Je soupçonne toujours son véritable sexe.
Criss que j'suis tannée de ce genre de joke mais bon...ces temps-ci venant de toi ça me surprend pas ben ben, on dirait que tu me cherches...on peut régler ça en privé au lieu d'étendre ça partout.
Criss que j'suis tannée de ce genre de joke mais bon...ces temps-ci venant de toi ça me surprend pas ben ben, on dirait que tu me cherches...on peut régler ça en privé au lieu d'étendre ça partout.