live show du 6 avril: la musique d'Elton John

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Camille est partis. Pour ceux qui disent qu`il avait prédit que Camille s`en irait et qu`elle serait dans le bottom 3,bien Bravo mais le problème c`est que vous disiez à chaques semaine qu`elle allait partir.Vous devez être bien contant ce soir,alors j`espère que Jon va rester encore quelques semaines juste pour vous punir.Par contre,je suis d`accord avec le fait que ça doit être surtout des filles qui votent,les trois jeunes filles cutes dans le bottom three......jalouse. et tant mieux si il y en a quelques uns qui sont protégé par le public ça fait différent de Camille où Simon a carrement invité les américains à pas voter pour elle.          
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit Camille est partis. Pour ceux qui disent qu`il avait prédit que Camille s`en irait et qu`elle serait dans le bottom 3,bien Bravo mais le problème c`est que vous disiez à chaques semaine qu`elle allait partir.Vous devez être bien contant ce soir,alors j`espère que Jon va rester encore quelques semaines juste pour vous punir.Par contre,je suis d`accord avec le fait que ça doit être surtout des filles qui votent,les trois jeunes filles cutes dans le bottom three......jalouse. et tant mieux si il y en a quelques uns qui sont protégé par le public ça fait différent de Camille où Simon a carrement invité les américains à pas voter pour elle.            

Simon a bien fait, c'était la moins bonne des filles, elle devait partir!! Et on prédit pas à haque semaine qu'elle va partir!!
Je t'aime Pinklily <3
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

iiii, ma télé de ché pa combien de pouce (grosse télé lol) s'est écrasé sur le char de mon proprio...jèspère kil ne men voudra pa tro!

Ça n'a pas de sens ke Jon Peter et John ne soient pas été dans le bottom 3... et Camile va me manké --Message edité par kellbell le 2004-04-07 23:32:05--

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écrit Camille est partis. Pour ceux qui disent qu`il avait prédit que Camille s`en irait et qu`elle serait dans le bottom 3,bien Bravo mais le problème c`est que vous disiez à chaques semaine qu`elle allait partir.Vous devez être bien contant ce soir,alors j`espère que Jon va rester encore quelques semaines juste pour vous punir.Par contre,je suis d`accord avec le fait que ça doit être surtout des filles qui votent,les trois jeunes filles cutes dans le bottom three......jalouse. et tant mieux si il y en a quelques uns qui sont protégé par le public ça fait différent de Camille où Simon a carrement invité les américains à pas voter pour elle.            

C'est John Stevens qui aurait dû partir, nous le savons tous. mais chez les filles, Cal=mile est celle qui a le plus difficulté avec sa voix. Je ne me souviens pas l'avoir vu faire une perstation très bonne depuis qu'elle est dans le top 12.
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

j'espère que ta TV était pas de type cinéma maison ma KellBell!

Semaine après semaine on est sidéré par les bottoms 3...Camille ok,mais les autres?J'avais quand meme prédit que Diana Degarmo pouvait etre ds le bottom 3 et c'Est arrivé malheureusement. Jasmine Trias en bas? Bordel quelle drole de surprise! C vraiment weird american idol cette année..

On est encore pogné avec John Stevens...il est mieux de travailler très fort cette semaine lui..jusqu'a date il a rien fait pour se mériter une belle critique.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

Et on prédit pas à chaque semaine qu'elle va partir!!  
Ben non voyons...pi je suppose que quand John va partir vous allez pas vous vanter de l`avoir devinez. J`espère que la prochaine fille qui va partir va être votre fantasia,elle est tellement arrogante et elle accepte juste la critique quand elle est positive.Je parie que pas être dans le top 3 a eu l`effet d`une douche froide pour elle hier soir. --Message edité par rupert le 2004-04-08 10:04:38--
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Jèspère ke les 2 zouf a John pi JPL vont se planter encore, parce keu non plus on pa u une bonne performance...

Les états-uniens sont weird en sale...jcommence a être pissed"off by all that shit!

Woohoo! thallie

Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

t'inquiète pas mon rupert,jcapote pas sur fantasia moi non plus!c sur que son attitude me dérange,autant pendant que après ses performances. Ca paraissait qu'elle était pas contente d'etre ds le meme groupe que John et JPL(mais j'avoue que je ferais un peu pareil lol)! Je crois que présentement,ceux qui m'intéressent le plus sont Georges et Latoya. J'aimais bcp Diana Degarmo au début mais elle commence a faiblir. Jasmine est bonne, mais elle ne gagnera pas,elle a encore du travail vocal a faire comme bien d'autres d'ailleurs (comme les john,jpl,camile... ). En fait j'ai hate qu'on sépare les adultes des enfants et qu'on aie une vrai competition.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit
Ben non voyons...pi je suppose que quand John va partir vous allez pas vous vanter de l`avoir devinez. J`espère que la prochaine fille qui va partir va être votre fantasia,elle est tellement arrogante et elle accepte juste la critique quand elle est positive.Je parie que pas être dans le top 3 a eu l`effet d`une douche froide pour elle hier soir. --Message edité par rupert le 2004-04-08 10:04:38--

Désolé, mais j'ai pas dit une fois que John allait quitter!  ;)  J'ai dit que c'était ce que je souhaitais oui, mais c'était pas mon choix, j'ai deviné qui partirais dans les 3 dernières semaines, donc j'ai pas nommé John ni Camile (sauf cette semaine   )!!

Et même si on dirait ça à chaques semaine, ça serait tout à fait normal, car ton ti John adoré que tu chéries tant est complètement minable et ridicule!!! Il aurait jamais du faire partie du top 12!! Moi je l'aurais même pas mis dans le groupe de 32 au départ, complètement nul!!! Depuis le début que je dis qu'il mérite pas d'être là et je vais te dire que jusqu'à maintnant il ne m'a pas donné de quoi me faire changer d'idée!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit

Faudrait que tu relises les trucs mon ti homme, car Fantasia presque tout le monde l'aime pas ici....alors si tu cherchais à nous narguer avec ta phrase, trouve mieux!!  ;)
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

alors si tu cherchais à nous narguer avec ta phrase, trouve mieux!!  ;)  
Velero sort de ce corps,quoi que c`est le genre de connerie auquel je devrais être habitué de la part de certaines personnes.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit
Velero sort de ce corps,quoi que c`est le genre de connerie auquel je devrais être habitué de la part de certaines personnes.

Je t'aime Pinklily <3
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Allo !

ouin et bien, Camille a quitté...C'est clair que le monde ne vote pas seulement par rapport aux performances. J'avoue que Camille n'a pas eu une super performance, mais disons que les 2 John auraient dû être dans le bottom 3 avec elle. Mais bon, comme la majorité des voteurs sont des adolescentes, je sens que Jon et John vont rester encore un bon ptit bout !

KellBell, j'dois te dire que j'adore ton avatar ! Big Kelly fan right here ! She's the best !

KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Malia  a écritAllo !

KellBell, j'dois te dire que j'adore ton avatar ! Big Kelly fan right here ! She's the best !

Omg je suis fanatique de ton avartar
Kelly fans are in da house!
A-Woohoo!!!!!!!

Woohoo! thallie

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

KellBell  a écrit

Omg je suis fanatique de ton avartar
Kelly fans are in da house!
A-Woohoo!!!!!!!

Cool beans !!!

J'adore mon avi aussi, qui a été fait par  -:-Kimbo-:- KCMB ! Trop drole Kelly qui fait la danse du Lawn Mower !!  

J'ai bien hâte de voir cette semaine, le thème c'est Movie Night ! Oh et bonne nouvelle, il devrait avoir un Big Band Night cette année ! Woohoo ! L'année passée, ils n'en n'ont malheureusement pas fait donc ça serait vraiment cool d'avoir ce thème là cette année. Dans la première saison d'AI, ça avait été une des meilleures soirées ! Et je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas vu d'aller loader la performance de Kelly Clarkson de ''Stuff like that there'' qui est absolument fantastique !

KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Ah ça va être interressant!!
J'ai hâte de voir si y'en a 1 ki fera mieux ke kelly avec Stuff like that there...c'est impossible mais bon  
C'est dans mon top meilleure performance a AI ever...avec without you...Amen to Kelly lol!!

Hey mais t'es tu au KCMB??
tk, moi oui pi chu Krazy 4 Kelly laba

Woohoo! thallie

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »