Damn Christina Christian est belle! Elle a trouvé une puissance dans sa voix qu'elle n'avait pas.Cool.
Bottom 3...Bah moi jcroyaisque Diana allait partir,ca va lui botter le cul,pcq je l'aimaisbcp au début. Pour John Stevens,c weird pcq la seule fois ou on le voit bon,il est dans le bottom 3!!le monde a l'envers..JPL gone??bon ben ca va juste devenir plus sérieux,j'ai jamais été un grand fan et il a été pas pire seulement une fois depuis le top 12 et c'était hier soir,donc il a mal choisi son moment pour s'améliorer,il a été victime de ses piètres performances précédentes.
live show du MERCREDI 14 avril: trames musicales de films
-
- Illustre Pie
Le bottom 3 hier était : JPL, John Stevens et Diana
Ouin ben mes prédictions n'ont pas été bonnes du tout !
Je croyais vraiment que Diana allait partir, mais bon...C'est bizarre que quand JPL et John S. ont une de leurs meilleures performances, ils sont dans le bottom 3...go figure
La compétition s'en vient de plus en plus difficile, et de plus en plus intéressante ! --Message edité par malia le 2004-04-16 17:34:12--
Ouin ben mes prédictions n'ont pas été bonnes du tout !
Je croyais vraiment que Diana allait partir, mais bon...C'est bizarre que quand JPL et John S. ont une de leurs meilleures performances, ils sont dans le bottom 3...go figure
La compétition s'en vient de plus en plus difficile, et de plus en plus intéressante ! --Message edité par malia le 2004-04-16 17:34:12--