live show du MERCREDI 14 avril: trames musicales de films

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

Damn Christina Christian est belle! Elle a trouvé une puissance dans sa voix qu'elle n'avait pas.Cool.

Bottom 3...Bah moi jcroyaisque Diana allait partir,ca va lui botter le cul,pcq je l'aimaisbcp au début. Pour John Stevens,c weird pcq la seule fois ou on le voit bon,il est dans le bottom 3!!le monde a l'envers..JPL gone??bon ben ca va juste devenir plus sérieux,j'ai jamais été un grand fan et il a été pas pire seulement une fois depuis le top 12 et c'était hier soir,donc il a mal choisi son moment pour s'améliorer,il a été victime de ses piètres performances précédentes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'étais très heureuse de voir Johns Stevens et JPL dans le bottom 3.. c'est deja un grand soulagement de voir que les américains se sont réveillés..
Image
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Qui était la troisième personne dans le bottom 3?

C'est moi le plus cool.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Le bottom 3 hier était : JPL, John Stevens et Diana

Ouin ben mes prédictions n'ont pas été bonnes du tout !
Je croyais vraiment que Diana allait partir, mais bon...C'est bizarre que quand JPL et John S. ont une de leurs meilleures performances, ils sont dans le bottom 3...go figure  

La compétition s'en vient de plus en plus difficile, et de plus en plus intéressante ! --Message edité par malia le 2004-04-16 17:34:12--
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »