Je viens tout juste d'écouter les performances de mardi en audio seulement(juste la voix) et je dois dire que ca sonnait pas mal bien. J'imagine que certains des concurrents ont été désavantagés au point de vue présence sur scène.
Par exemple John Stevens sonnait pas mal bien,très juste,bcp moins insécure, mais il est tellement mauvais sur scène que ca a pas du l'aidé mais ca sonnait comme une superbe performance.
Georges Huff a voulu trop en faire,ca n'avait vraiment pas de direction,mais belle fin, il a tricoté pendant toute sa chanson.
Diana Degarmo était vraiment bien,légèrement faible a 2 endroits ,mais dans l'ensemble ca sonnait vraiment très bien,je sais pas pk certains n'ont pas aimé,probablement qu'ils n'aimaient pas la chanson, et quelle fin.
Concernant Fantasia c'était vraiment une chanson pour elle,très rythmée,c'était vraiment plaisant a écouter,mais encore un peu trop de yeah yeah,ce que je déplore énormément.
Jasmine Trias était flate dans ses hautes vers la dernière partie de la chanson et il y a un bout qui était vraiment pas super bon. Elle essaie d'etre au meme niveau vocal que les 4 autres filles en terme de puissance,mais elle n'y parvient pas toujours aussi bien,elle risque et je dois avouer que si elle ne fait pas ca,ben elle a aucune chance. Mais dans l'ensemble c'était bien et une très belle facon d'interpréter.
Jennifer Hudson a vraiment tout une voix!quelle absurdité d'avoir du la voir quitter cette semaine. Surement qu'elle n'a pas réussi a connecter avec le public,ce qui lui faisait défaut depuis le début. Mais elle a vraiment fait une des 3 meilleures perfo ce mardi.
Latoya Latoya Latoya!!Si elle gagne pas ce show est juste arrangé. Elle sonne vraiment comme une chanteuse établie depuis des années.
Les filles étaient nettement supérieures vocalement que les gars ce mardi. Si la finale n'inclut pas 2 filles,les américains font tous de la coke en meme temps lol! Je vous rapelle que j'ai évalué seulement sur le plan vocal car je n'ai pas eu la chance de voir les images!