Live show du mardi 2 mai 2004: Big Band!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Mardi prochain le thème sera le big band! Chaque fois que j'entend ce mot, je repense à la performance de Tamyra la première saison de American Idol. A ce jour, c'est selon moi LA performance de tous les idol shows.

Vous ne l'avez pas vue? A vos KaZaa il faut voir ce vidéo, il faut chercher:
  tamyra gray minnie moocher

Après ca, dites-vous que cette chanteuse-là a été battue par Kelly Clarkson, alias miss 2 notes 1/2...

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Mysterion  a écritMardi prochain le thème sera le big band! Chaque fois que j'entend ce mot, je repense à la performance de Tamyra la première saison de American Idol. A ce jour, c'est selon moi LA performance de tous les idol shows.

Vous ne l'avez pas vue? A vos KaZaa il faut voir ce vidéo, il faut chercher:
  tamyra gray minnie moocher

Après ca, dites-vous que cette chanteuse-là a été battue par Kelly Clarkson, alias miss 2 notes 1/2...

Je pourrais pas être plus en désaccord avec toi !
Ok j'avoue que Tamyra est une très bonne chanteuse, mais Kelly Clarkson n'a absolument rien à lui envier, et je trouve que la performance que Kelly avait faite ''Stuff like that there'' était sublime et est une des meilleures performances que j'ai vue jusqu'à maintenant.

Et pour que tu dises que Kelly est une ''miss 2 notes 1/2'', c'est clair que tu n'as pas vu ses performances parce que that girl can sing !

Sans rancune, chancun ses goûts et je suppose qu'on va devoir être d'accord d'être en désaccord sur ce sujet...

Ceci étant dit, je suis extrêmement contente qu'ils fassent ce theme cette année ! Big Bang avait été une, si ce n'est pas LA meilleure soirée d'AI
J'ai bien hâte de voir !

Oh et dommage pour John Stevens, c'est probablement le theme dans lequel il aurait été le meilleur, mais bon, je ne peux pas dire que je sois vraiment triste qu'il soit parti !

Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

ok pas de chicane les femmes! Tamyra et Kelly méritaient autant l'une que l'autre de gagner american idol,ca aurait pas du etre justin en finale.

Ceci étant dit, ca devrait super!C'Est vraiment chien pour john, il aurait été très bon la dedans,mais c'était a lui de s'arranger pour etre la la semaine prochaine,et il a pas réussi.

Je me demandes comment Georges va réussir a s'Adapter a ce thème,ainsi que Jasmine. Pour les 3 autres ca devrait etre a leur avantage. Jvois déja Fantasia faire Minnie the moocher(ce que tamyra avait fait),meme si je préférerais entendre autre chose.
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Malia  a écrit

Je pourrais pas être plus en désaccord avec toi !
Ok j'avoue que Tamyra est une très bonne chanteuse, mais Kelly Clarkson n'a absolument rien à lui envier, et je trouve que la performance que Kelly avait faite ''Stuff like that there'' était sublime et est une des meilleures performances que j'ai vue jusqu'à maintenant.  

Bonjour Malia!

Disons que j'ai remarqué ta conversation avec KellBell dans un autre topic et me suis dit que ca manquait de vie par ici, alors j'ai ajouté cette petite ligne pour attirer votre attention   J'ai pas osé donner d'avis dans l'autre topic, je vous trouvais trop cute dans votre adoration de Kelly (réellement, je suis pas sarcastique). Je vous niaise pas non plus, je l'aime pas plus qu'il faut Kelly, elle chante bien mais a passé American Idol sur 2 notes, ce qui à la fin me tombait royalement sur les nerfs. Mais chapeau pour sa carrière cependant, elle fais très bien la job.

Citation :Et pour que tu dises que Kelly est une ''miss 2 notes 1/2'', c'est clair que tu n'as pas vu ses performances parce que that girl can sing !

Je les ai toutes vues et j'ai probablement chacune d'elles sur un petit vidéo aussi. Je dis pas qu'elle est mauvaise, loin de là, seulement que j'en préfère d'autres...

Citation :Sans rancune, chancun ses goûts et je suppose qu'on va devoir être d'accord d'être en désaccord sur ce sujet...

Absolument, chu pas méchant pour 2 sous moi      

Citation :Ceci étant dit, je suis extrêmement contente qu'ils fassent ce theme cette année ! Big Bang avait été une, si ce n'est pas LA meilleure soirée d'AI
J'ai bien hâte de voir !

Oh et dommage pour John Stevens, c'est probablement le theme dans lequel il aurait été le meilleur, mais bon, je ne peux pas dire que je sois vraiment triste qu'il soit parti !

D'accord et d'accord!  

Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Marcus  a écritok pas de chicane les femmes! Tamyra et Kelly méritaient autant l'une que l'autre de gagner american idol,ca aurait pas du etre justin en finale.

Ceci étant dit, ca devrait super!C'Est vraiment chien pour john, il aurait été très bon la dedans,mais c'était a lui de s'arranger pour etre la la semaine prochaine,et il a pas réussi.

Je me demandes comment Georges va réussir a s'Adapter a ce thème,ainsi que Jasmine. Pour les 3 autres ca devrait etre a leur avantage. Jvois déja Fantasia faire Minnie the moocher(ce que tamyra avait fait),meme si je préférerais entendre autre chose.

Les femmes!    Si tu me voyais, tu aurais pas mal de difficulté à me prendre pour une femme!    

Je l'aimais John au début mais là j'ai eu ma dose! Je suis triste pour Jennifer cependant  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et bien moi j'ai pas suivi le premier american idol mais grâce a Kazaa j'aip u voir leur prestation!

Et j'ai plus accroché sur Kelly que sur tamara! Par contre, j'avoue que Tamara est vraiment doué!!!!
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Et ques que c'est que le theme Big Bang?
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

pas big bang, big BAND! donc il y a un live band,comme un orchestre,bcp de cuivres(trompettes et trombones,etc..) et c'est la musique des années 40-50. Très entrainant d'habitude.  en exemple, "Minnie the moocher", "route 66"...la musique du Brian Setzer orchestra en un bon exemple.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Mysterion  a écrit

Bonjour Malia!

Disons que j'ai remarqué ta conversation avec KellBell dans un autre topic et me suis dit que ca manquait de vie par ici, alors j'ai ajouté cette petite ligne pour attirer votre attention   J'ai pas osé donner d'avis dans l'autre topic, je vous trouvais trop cute dans votre adoration de Kelly (réellement, je suis pas sarcastique). Je vous niaise pas non plus, je l'aime pas plus qu'il faut Kelly, elle chante bien mais a passé American Idol sur 2 notes, ce qui à la fin me tombait royalement sur les nerfs. Mais chapeau pour sa carrière cependant, elle fais très bien la job.

Allo Mysterion !

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Kelly n'a qu'un registre de 2 notes, mais comme j'ai dit, chacun a droit à ses opinions !  Et en tant que big fan de Kelly, j'ai le devoir de la défendre ! Hee ! Tu ferais probablement la même chose si quelqu'un avait dit cela sur Tamyra, et moi aussi d'ailleurs parce que je l'aime bien Tamyra, et j'ai bien hâte d'entendre son CD.

Citation :Je les ai toutes vues et j'ai probablement chacune d'elles sur un petit vidéo aussi. Je dis pas qu'elle est mauvaise, loin de là, seulement que j'en préfère d'autres...

Seulement ses performances d'AI ou les autres aussi ?! Parce qu'elle en a fait plusieurs !
En fait, pour être honnêtre, je suis devenue une fan de Kelly vers le milieu de la compétition, au début, je ne l'avais pas vraiment remarquée. Et après qu'elle ai gagné, j'ai continué de regarder ses entrevues et performances et.....je l'adore !

Citation : Absolument, chu pas méchant pour 2 sous moi          

Je ne disais pas ça méchamment non plus, et je ne pensais pas que tu étais méchant !
Anyway, je ne suis pas ici pour partir des chicanes, loin de là !

Toute façon nous sommes dans un forum, et nous sommes ici pour discuster, et si tout le monde était toujours d'accord, les discussions seraient beaucoup moins intéressantes non ?!

J'ai bien hâte de voir les chansons qu'ils vont choisir ! J'espère qu'ils vont ne choisiront pas celles qui ont déjà été faites, un peu de diversité c'est toujours bien !

Oh et en passant, mardi c'est le 4 mai et non le 2 !

--Message edité par malia le 2004-04-30 13:01:17--
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Malia  a écrit

Allo Mysterion !

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Kelly n'a qu'un registre de 2 notes, mais comme j'ai dit, chacun a droit à ses opinions !  Et en tant que big fan de Kelly, j'ai le devoir de la défendre ! Hee ! Tu ferais probablement la même chose si quelqu'un avait dit cela sur Tamyra, et moi aussi d'ailleurs parce que je l'aime bien Tamyra, et j'ai bien hâte d'entendre son CD.  

J'oserai pas dire que son registre a 2 notes, je trouve juste qu'elle chante toujours les mêmes "range", soit un ti-boutte smooth avec un genre de voix et le reste en mode "beuglement" qui me tombe pas mal sur les nerfs. Écoutes Miss Independance, c'est flagrant là-dedans. Comme type de chanteuse, Marie-Ève de Star Académie est dans le même genre, c'est superbe pour quelques chansons et ensuite on se tanne (je me tanne en tout cas!). Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire ou si pour toi ca coule bien son style. Moi j'ai bloqué là-dessus après quelques performances seulement.

Citation :Seulement ses performances d'AI ou les autres aussi ?! Parce qu'elle en a fait plusieurs !
En fait, pour être honnêtre, je suis devenue une fan de Kelly vers le milieu de la compétition, au début, je ne l'avais pas vraiment remarquée. Et après qu'elle ai gagné, j'ai continué de regarder ses entrevues et performances et.....je l'adore !

Principalement celles de AI, j'ai pas trop suivi sa carrière après ca, elle m'attire pas du tout. Pas beaucoup plus que Tamyra en fait. Ceux qui ont fait les idols shows qui m'intéressent encore sont Jenny Gear et Billy Klippert de Canadian Idol. Le reste ont pas mal tombé dans l'oubli de ma part depuis.

Citation :Toute façon nous sommes dans un forum, et nous sommes ici pour discuster, et si tout le monde était toujours d'accord, les discussions seraient beaucoup moins intéressantes non ?!

Absolument. Ce qui est plaisant est de comparer nos opinions avec celles des autres. S'acharner à faire changer les gens d'opinion ne change souvent pas grand chose mais cause pas mal de chicane!

Citation :J'ai bien hâte de voir les chansons qu'ils vont choisir ! J'espère qu'ils vont ne choisiront pas celles qui ont déjà été faites, un peu de diversité c'est toujours bien !

Je plains celui qui tente Minnie the Moocher après la performance de Tamyra.

Citation :Oh et en passant, mardi c'est le 4 mai et non le 2 !

Oh merde, j'ai regardé le mois de mars sur mon calendrier! Je vais voir si je peux changer ca!

Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

jenny gear.... je l'ai seulement aimé quand elle a fait la chanson qui était genre jazz lounge,elle devrait rester dans ce style. je la trouvait trop bizarre et pas si bonne que ca. Je croyais que billy klippert gagnerait canadian idol, pcq'entre vous et moi,ryan malcolm   !
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Mysterion  a écrit

J'oserai pas dire que son registre a 2 notes, je trouve juste qu'elle chante toujours les mêmes "range", soit un ti-boutte smooth avec un genre de voix et le reste en mode "beuglement" qui me tombe pas mal sur les nerfs. Écoutes Miss Independance, c'est flagrant là-dedans. Comme type de chanteuse, Marie-Ève de Star Académie est dans le même genre, c'est superbe pour quelques chansons et ensuite on se tanne (je me tanne en tout cas!). Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire ou si pour toi ca coule bien son style. Moi j'ai bloqué là-dessus après quelques performances seulement.

Eeeuuhh, je ne comparerai jamais Kelly et Marie-Ève de SA ! Ya aucune comparaison la-dessus !! M-E a une voix beaucoup plus rockeuse et criarde. Ok j'avoue que Kelly pousse des notes hautes qui, pour certaines personnes, peuvent être considérées comme des cris ( ), mais la différence c'est que M-È ouvrait la bouche et j'avais envie de fermer ma tv, et Kelly ouvre la bouche et je suis de même :        

Donc M-E ne se compare en rien a Kelly.

Citation : Principalement celles de AI, j'ai pas trop suivi sa carrière après ca, elle m'attire pas du tout. Pas beaucoup plus que Tamyra en fait. Ceux qui ont fait les idols shows qui m'intéressent encore sont Jenny Gear et Billy Klippert de Canadian Idol. Le reste ont pas mal tombé dans l'oubli de ma part depuis.

Ah je détestait Jenny Gear ! En fait, j'ai jamais compris comment elle a pu faire CI, et quand ils avaient tous les larmes aux yeux et étaient tous bouche-bé après sa première audition, je pensais réellement que c'était une joke. Comme je l'avais enregistré ce soir-la, j'ai reculé et réécouté pour voir si je n'avais pas mal entendu, et non !

Pour Billy, je l'aimais bien vers la fin, mais au début, je trouvais qu'il était pas mal arrogant. Mais il aurait dû gagner CI. Au fait, il arrive quoi avec Ryan Malcolm ?!

Citation :Absolument. Ce qui est plaisant est de comparer nos opinions avec celles des autres. S'acharner à faire changer les gens d'opinion ne change souvent pas grand chose mais cause pas mal de chicane!

Ça c'est vrai. Chacun a droit a ses opinions et essayer de vouloir convaincre les autres que notre opinion est la seule et unique qui est bonne ne sert a rien !
On n'a pas a être d'accord avec les opinions des autres mais on peut tout de même les respecter.

Citation :Je plains celui qui tente Minnie the Moocher après la performance de Tamyra.

Absolument d'accord ! Même chose pour Stuff like that There de Kelly ! ( ben oui, fallait bien que je le dise ! )

En fait, c'est ça que j'aime un peu moins d'AI d'année en année, c'est que souvent les gens prennent les mêmes chansons qui ont déja été faites et c'est dur de ne pas comparer avec les anciennes performances. J'aime mieux quand ils choisissent des chansons qui n'ont pas encore été faites. Du nouveau c'est toujours mieux !

Oh et pour les intéressés, ya une émission spéciale de AI demain a 8h00 sur les 5 derniers finalistes !

tout le monde ! --Message edité par malia le 2004-05-02 23:05:58--
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Malia  a écrit

Eeeuuhh, je ne comparerai jamais Kelly et Marie-Ève de SA ! Ya aucune comparaison la-dessus !! M-E a une voix beaucoup plus rockeuse et criarde. Ok j'avoue que Kelly pousse des notes hautes qui, pour certaines personnes, peuvent être considérées comme des cris ( ), mais la différence c'est que M-È ouvrait la bouche et j'avais envie de fermer ma tv, et Kelly ouvre la bouche et je suis de même :        

Donc M-E ne se compare en rien a Kelly.

Je dirais qu'en bout de ligne je préfère Kelly parce que plus complète que M-E comme chanteuse. Cependant, M-E m'a donné des frissons sur quelques chansons alors que j'attend toujours pour Kelly.

Citation :Ah je détestait Jenny Gear ! En fait, j'ai jamais compris comment elle a pu faire CI, et quand ils avaient tous les larmes aux yeux et étaient tous bouche-bé après sa première audition, je pensais réellement que c'était une joke. Comme je l'avais enregistré ce soir-la, j'ai reculé et réécouté pour voir si je n'avais pas mal entendu, et non !

Moi je l'ai trouvée phénoménale. Finalement ue chanteuse qui sort de la track un peu et qui a une voix intéressante. Tu savais jamais à quoi t'attendre avec elle. J'ai vu un lien avec le style de Tori Amos que peu de gens aiment ou connaissent parce que trop flyée. Moi je suis un grand fan de Tori aussi. Le problème de Jenny Gear est que ses compos sont so-so, faudrait qu'elle améliore ce côté-là.

Citation :Pour Billy, je l'aimais bien vers la fin, mais au début, je trouvais qu'il était pas mal arrogant. Mais il aurait dû gagner CI. Au fait, il arrive quoi avec Ryan Malcolm ?!

Il a fait un album le Ryan mais c'est trop commun comme tout avec lui. Je le trouve vraiment trop ordinaire.

Citation :Ça c'est vrai. Chacun a droit a ses opinions et essayer de vouloir convaincre les autres que notre opinion est la seule et unique qui est bonne ne sert a rien !
On n'a pas a être d'accord avec les opinions des autres mais on peut tout de même les respecter.

Je les respecte à 100%. Kelly a gagné, elle doit être aimée!

Citation :Absolument d'accord ! Même chose pour Stuff like that There de Kelly ! ( ben oui, fallait bien que je le dise ! )

J'étais certain de ca!  

Citation :En fait, c'est ça que j'aime un peu moins d'AI d'année en année, c'est que souvent les gens prennent les mêmes chansons qui ont déja été faites et c'est dur de ne pas comparer avec les anciennes performances. J'aime mieux quand ils choisissent des chansons qui n'ont pas encore été faites. Du nouveau c'est toujours mieux !

Bien d'accord avec toi là-dessus.

Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Marcus  a écritjenny gear.... je l'ai seulement aimé quand elle a fait la chanson qui était genre jazz lounge,elle devrait rester dans ce style. je la trouvait trop bizarre et pas si bonne que ca. Je croyais que billy klippert gagnerait canadian idol, pcq'entre vous et moi,ryan malcolm   !  

J'étais décu aussi pour Billy à la fin, il a choisi une toune qu'il a faite superbement mais peu de gens la connaissait, alors Ryan a passé.

Pour Jenny, c'était certain qu'elle ne gagnait pas mais j'ai été très surpris de la voir aller si loin. Moi j'ai totalement adoré son style hors de l'ordinaire.

Puisque tu es noir et chanteur en plus, tu dois avoir été très déçu de voir partir le noir de Montréal dont j'ai oublié le nom qui est parti très tot alors qu'il était excellent. Je ne l'ai pas comprise celle-là moi.

Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

bah jcapote pas nécessairement sur un chanteur pcq'il est noir,mais jdois avouer que j'ai été décu quand je l'ai vu etre éliminer,Andrew Leader. Et je suis sur de l'Avoir vu aux auditions a canadian idol en mars lorsque j'y suis allé,jcomprenais pas ce qu'il faisait la car me semble ceux du top 100 l'an dernier avait pas le droit de réauditioner. c'était la journée ou on devait passer devant les juges pour la TV(il y a 2 autres auditions avant) et il arretait pas de se faire interviewer. mais je lui souhaite car il a du talent ce mec.
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Marcus  a écritbah jcapote pas nécessairement sur un chanteur pcq'il est noir,mais jdois avouer que j'ai été décu quand je l'ai vu etre éliminer,Andrew Leader.

Je dis pas que tu vas capoter sur les noirs plus que d'autres mais je crois que tu vas plus les remarquer. Je savais que tu te souviendrais du nom: Andrew Leader. Très bon ce gars!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

En effet Marcus et Mysterion!
Moi aussi j'avais été déçu de ne pas le voir choisi Andrew Leader l'année dernière.. y'était vraiment hot!!!

Par contre je l'ai vu dans doloramaclip a musique plus un soir que je pitonnais!! Meme pas lui qui a gagné c'était (si vous avez suivi demandes spéciales l'années dernières) le gars qui avait demandé la chanson de Francis Bruel "On passe sa vie, a dire merci, a dire merci a qui a quoi" (me rapelle plus du titre) Et il avait embarqué avec la gang d'animateur pour chanter avec eux.

Petite histoire de vie... ça m'a rappeler ça en passant a Andrew Leader!
Image
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Euhhh pourquoi American Idol était en ondes ce soir  20h00?????  J'ai pas écouté parce que je suivais Ma maison Rona ....

La date de diffusion a-t-elle été modifiée?

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Mamzelle tournesol  a écritEuhhh pourquoi American Idol était en ondes ce soir  20h00?????  J'ai pas écouté parce que je suivais Ma maison Rona ....

La date de diffusion a-t-elle été modifiée?

Non, ne t'inquiète pas tu n'as rien manqué ! Ce soir, c'était une émission spéciale sur les 5 derniers finalistes. Ryan les a tous interviewé un après l'autre et ils ont chacun chanté une chanson qu'ils avaient déja fait. Rien de bien exitant en fait...tu n'as rien manqué d'important.

Ça se poursuit demain comme prévu !

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Malia  a écrit

Non, ne t'inquiète pas tu n'as rien manqué ! Ce soir, c'était une émission spéciale sur les 5 derniers finalistes. Ryan les a tous interviewé un après l'autre et ils ont chacun chanté une chanson qu'ils avaient déja fait. Rien de bien exitant en fait...tu n'as rien manqué d'important.

Ça se poursuit demain comme prévu !

Merci je me posais justement la question moi aussi!
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »