Et bien je dois m'avouer vaincu!! Fantasia va remporter la compétition, elle est vraiment une coche au-dessus de Diana!! Ce soir elle a été superbe dans sa 2ième et dernière chanson!! Par contre je ne suis pas d'accord avec Simon pour dire que c'est la meilleure de toutes, selon moi La Toya est la vraie gagnante cette année et la meilleure de tous, toute compétition confondue!!
Diana est très bonne, mais faut se rendre à l'évidence qu'elle n'a pas encore l'aisance sur scène et la maturité de Fantasia!! Elle va devenir une excellente chanteuse, mais présentement, Fantasia se doit de gagner, elle est vriament dans une classe à part, presqu'aussi bonne que La Toya!!
Maisssssss je ne l'aime pas quand même! Je reconnais son immense talent, mais moi les yeah-yeah-yeah à tout bout de champ, pas capable, ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve!!!!
Mais bon, Fantasia est vraiment une star et elle se doit de remporter la compétition, sinon ça sera un vol!! Dommage pour ma petite Diana!
Émission du 25 mai!! La grande finale!!
la première chanson de fantasia était vraiment mal arrangée,mais de toute facon ca sonnait pas bien pour moi,c'était pas pour son type de ton de voix. Parcontre summertime on savait qu'elle ferait bien et c ce qui est arrivé.
Je trouvais que Diana avait TRÈS bien chanté la chanson Tamyra Gray,sauf que quand Fantasia l'a chanté, je ne savais plsu qu'il l'Avait mieux eu...jcrois que fantasia a amené la chanson un peu plus loin que Diana. Je crois que la chanson avantageait plus Fantasia aussi car elle avait un caractère plus gospel,donc elle était dans son élément.
J'ai bien aimé Diana ce soir aussi. Jvoudrais qu'elle gagne mais comme je l'ai dit dans un autre topic, je crois que Fantasia va gagner.
Jsuis d'accord avec toi Yautja: fantasia la meilleure chanteuse de tous les american idol? pffff.....:Latoya!!!!!
Je trouvais que Diana avait TRÈS bien chanté la chanson Tamyra Gray,sauf que quand Fantasia l'a chanté, je ne savais plsu qu'il l'Avait mieux eu...jcrois que fantasia a amené la chanson un peu plus loin que Diana. Je crois que la chanson avantageait plus Fantasia aussi car elle avait un caractère plus gospel,donc elle était dans son élément.
J'ai bien aimé Diana ce soir aussi. Jvoudrais qu'elle gagne mais comme je l'ai dit dans un autre topic, je crois que Fantasia va gagner.
Jsuis d'accord avec toi Yautja: fantasia la meilleure chanteuse de tous les american idol? pffff.....:Latoya!!!!!
Si l'Amérique (les États-Unis) ont un bon jugement, Fantasia sera couronnée aujourd'hui "American Idol 2004" sinon, faudra se poser les bonnes questions.
Bravo Diana, à 16 ans, chanter ainsi et devant un grand auditoire bruyant en plus, avec plusieurs millions de téléspectateurs (caméras, choeur, orchestre et tout et tout). je te lève mon chapeau et je te salut respectueusement. Ton défi tu, tu l'as relevé avec brio et panache. Tu es aussi une "American Idol" n'en doute JAMAIS!
FANTASIA FANTASIA FANTASIA FANTASIA
Bravo Diana, à 16 ans, chanter ainsi et devant un grand auditoire bruyant en plus, avec plusieurs millions de téléspectateurs (caméras, choeur, orchestre et tout et tout). je te lève mon chapeau et je te salut respectueusement. Ton défi tu, tu l'as relevé avec brio et panache. Tu es aussi une "American Idol" n'en doute JAMAIS!
FANTASIA FANTASIA FANTASIA FANTASIA
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
et bien moi apres avoir finalement visionner! Je reste sur mon idée...
Fantasia est excellente mais jamais j'achèterais un CD d'elle.. c'est pas mon style ce qui enlève pas son talent! Par contre, je crois qu'elle a plus de chance de gagner!
Si j'avais pu voter hier soir j'aurais voter pour Diana et si c'est elle qui gagne je vais être heureus epour elle!!!!
Mais sinon je serai aussi heureuse pour Fantasia...
Mon choix reste diana!
Fantasia est excellente mais jamais j'achèterais un CD d'elle.. c'est pas mon style ce qui enlève pas son talent! Par contre, je crois qu'elle a plus de chance de gagner!
Si j'avais pu voter hier soir j'aurais voter pour Diana et si c'est elle qui gagne je vais être heureus epour elle!!!!
Mon choix reste diana!
Melsy4 a écritet bien moi apres avoir finalement visionner! Je reste sur mon idée...
Mon choix reste diana!
Je préfère de loni Diana aussi! Mais je pense pas qu'elle puisse gagner contre Fantasia!! Fantasia a déjà le statut de star, elle est prête, alors que pour Diana il reste encore du travail à faire, mais c'est certain qu'elle va percer, tout ce talent à seulement 16 ans!!
P.S.: Moi non plus j'achèterai jamais le CD de Fantasia, par contre celui de La Toya!!
Mon choix reste diana!
Je préfère de loni Diana aussi! Mais je pense pas qu'elle puisse gagner contre Fantasia!! Fantasia a déjà le statut de star, elle est prête, alors que pour Diana il reste encore du travail à faire, mais c'est certain qu'elle va percer, tout ce talent à seulement 16 ans!!
P.S.: Moi non plus j'achèterai jamais le CD de Fantasia, par contre celui de La Toya!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
La Toya aussi je l'achèterai volontier comme tu dis.. C'était elle et Diana mes deux americans idol tout comme toi.. donc je vais être heureuse si Diana gagne meme si c'est plus logique que se soti Fantasia!
Que se soti une ou l'autre, les deux ont le talent pour faire carrière!
La Toya aussi je l'achèterai volontier comme tu dis.. C'était elle et Diana mes deux americans idol tout comme toi.. donc je vais être heureuse si Diana gagne meme si c'est plus logique que se soti Fantasia!
Que se soti une ou l'autre, les deux ont le talent pour faire carrière!