C'est repartis!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

C'est maintenant officiel les auditions pour la 4e saison de AMERIAN IDOL 4 ont commencé hier le 3 août 2004...

Je voudrais savoir si ya du monde que sa leur dérange qu'il y ai une 4e saison puisq'ici nous on chiale a cause de la 3e saison de S-A alors...      

...et aussi je pourrais dire que pour AI ceux qui sont tanné de l'émission bien je peux vous dire que vous en aurez jusqu'en 2007...c'est Simon qui l'a confirmé à un show...de toute facon un show ak 30 millions de téléspectacteur et + à chaque fois...sa en fait du monde donc ils veulent po l'arrêter! Y devrait se rendre jusqu'à AMERICAN IDOL 6
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

je suis contre s-a 3 mais tres favorable a AI 4. En autant que je les voient seulement chanté et pas se brosser les dents ou manger de la creme glacé... je suis favorable. J'ADORE AI et je crois que je vais adoré ça en autant qu'ils gardent ça comme ça...c'est a dire simple et tres efficace

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Whenever  a écritje suis contre s-a 3 mais tres favorable a AI 4. En autant que je les voient seulement chanté et pas se brosser les dents ou manger de la creme glacé... je suis favorable. J'ADORE AI et je crois que je vais adoré ça en autant qu'ils gardent ça comme ça...c'est a dire simple et tres efficace

a voila quelqun ki partage le meme avis que mois pour une fois!!!!! Je pense que si on aurait vu (par exemple) Kelly se brosser les dents a tous les jours ont aurait fini par...   Les candidats deviennet de meilleur en meilleur chaque année...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je crois que c'est parce que les standard sont beaucoup plus élevé maintenant qu'ils l'étaient avant. Plus de personnes connaissent l'émission et donc plus de gens essaient... Plus de gens essaient, plus de gens chantent bien (ET MAL) ce qui fait un show encore plus croustillant. Je crois meme que la saison 5 est assuré... brrrr Simon sera encore plus riche!

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Moi personnellment j'aime beaucoup mieux le RICHE$$$ Simon que le PAUVRE  de Zack...           ...  Pis en plus cest déja confirmé il yaurs une 5e et 6e saison...        
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'espere qu'il y aura un beau mec avec une voix en or un jour. Un kelly homme! Ouais vive KellyHomme

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Whenever  a écrit   J'espere qu'il y aura un beau mec avec une voix en or un jour. Un kelly homme! Ouais vive KellyHomme loll      
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

et ce que c commencé a la tv?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

non pas encore... en janvier

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Salut !!!!
J'adore american Idol mais je l'ai jamais vu :P je download les chansons sur internet parce que je sais pas a quel poste sa joue, ni quand... j'aimerais bien etre au courant ! dans la troisieme saison, il avait tellement de talent , j'en suis ébahie !!! Alors j'aimerais bien savoir a quel poste sa joue ?! Merci !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Fox.. 36!
Image
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je l'ai pas ce poste la  
J'ai pas musique plus et tout ca...
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Kaw3  a écritJe l'ai pas ce poste la  
J'ai pas musique plus et tout ca...

Même si tu ne le pognes pas tu peux l'écouter au CTV (11) car cest la que moi ausssi je l'écoute..mais sa recommence en janvier prochain alors...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

tu fais bien de pas avoir Musique plus...ça vaut pu la peine maintenant.

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Whenever  a écrittu fais bien de pas avoir Musique plus...ça vaut pu la peine maintenant.

J'avoue cest tellement rendu....    
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Chez nous CTV c'est au 7.. c'est tu possible ? lol
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ça se peut toujours... bizarre mais possible! De toute façon d'ici à ce que ça commence, tu vas surement avoir trouvé ton Ctv lol.

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bah CTV C'est la que joue Canadian Idol non ?
Chez nous c'est au 7...
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Ouais mais tu vas voir cet hiver tu vas pouvoirs écouter AMERICAN IDOL 4 sur CTV...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

the best show eva va revenir!!! whoohoo!!!

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »