Kelly(ben oui!) chantera au baseball

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

L'hymne national Américain du premier match de la série mondiale (pas encore determiner quels équipes encore...) sera chanter pas Kelly donc regarder le à FOX parce que probablement que RDS le montrera pas (gang de stupides). Lorsque le date sera confirmer je vous le dirai promi!!!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bon c'est le samedi 23 octobre à 7:30

rappellez-vous c'est à Fox pas à RDS parce qu'ils passent pas les trucs d'avant-match qui se passe sur le terrain! Voici ce qui vous attend, Kelly l'a bien sur déjà chanté...

http://s9.yousendit.com/d.aspx?id=05A02 ... B59A0A3D51

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Je venais justement poster ça, mais encore une fois, tu as été plus vite !

Preparez vos cassettes parce que le ou les 2 prochains mois devraient être remplis de Kelly, elle va surement faire bcp de promotion pour son album donc on devrait avoir de nombreuses apparences de sa part ( dans plusieurs talk shows ).

Et j'ai aussi vraiment hâte de la voir reprendre son rôle de Brenda Lee dans American Dreams, j'adore sa prestation de ''Sweet nothing''.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Changement de truc encore...

Steven Tyler chantera l'hymne national(mmmmmm   )

Kelly chantera God Bless America (7e manche)

PrincesseKelly
Novice

Message par PrincesseKelly »

Merci pour l'information!!!

Kelly's my idol...
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Kelly a encore une fois été époustouflante ! Wow ! Et je gage qu'elle n'était pas trop déçue que ce soit Steven Tyler qui chante l'hymne national en fin de compte J'espère pour elle qu'elle a eu l'occasion de discuter avec lui et que son chum n'ait pas été trop jaloux ! Hee !

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oui elle était génial!!! Malheureusement elle a pu de chum....alors Steven à le champ libre lol!

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Ouais je viens justement juste de lire ça...mais au moins ils sont encore amis !

Dans ce cas la, j'espère qu'elle a profité de Steven !

PrincesseKelly
Novice

Message par PrincesseKelly »

elle était WAAAAAAAAAAHHHH sublime, géniale comme d'habitude!!!
Dommage pour David et elle, mais elle en trouvera un autre!!  

Kelly's my idol...
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

et au faite kelly a t elle un petit amie car je penser avant qu elle sortait avec justin guarini lol j espere quelle a travailler avec christina aguilera pour sont nouvel opus car elle ont tout 2 bcp de talent!!!!

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

kelly profitai de stevens non!!!! on va retouner au temp de frank sinatra je pense q uelle devrait sortir avec un mec style justin timberlake ou tom cruise alors quest que vous en penser?

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

blacki  a écritet au faite kelly a t elle un petit amie car je penser avant qu elle sortait avec justin guarini  

Il y a eu bcp de rumeurs pour elle et Justin pendant et qques temps après American Idol, mais on ne sait pas trop si c'était vrai ou non. Mais maintenant, il ne se voit presque plus je pense, et Justin sortait ( sort encore ? ) avec une actrice je crois, ou qqchose de même, donc tout ça pour dire que non ils ne sortent pas ensemble.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

il n'y a jamais rien eu entre justin et elle. Confirmé par un ami de justin et les amis de kelly. Justin est rendu cute, il a coupé sa touffe.

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »