C'est bon mais c'est long!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

La quatrième a commencé le 18 janvier dernier et on en est encore aux auditions qui se sont étendue sur trois semaine contrairement à l'an dernier où ont les avait eu en trois jours d'affilé. Mais c'est pas grave puisque cest bon...
Pis on va avoir encore jusqu'au 16 février des auditions suivantes. J'ai lu quelques part (cest confirmé sur TV TOME) que l'émission allait jouer les lundis, j'ai pas vraiment pris la peine de lire mais jsuis po sure de comprendre mais de ce que jme souviens y vont séparer les gars des filles...Pis y sont supposer en garder seulement 24 (contrairement aux fameux 32 ou 30... )  Sa m'inquiète un peu parce que il semblait y avoir un sal paquet de bons chanteurs et cette années ils étaient plus "ouvert" comparé au année précédente jsais pas si vous me comprenez mais bon...

Seulement pour prévenir que sa commences (les LUNDIS) a partir du 21 février...YOUPI PLUS DE AMERICAN IDOL             !! Si y'a quelqu'un qui en trouve plus revenez moi svp...
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je trouve qu'on nous montre trop d'auditions, je ne l'écoute plus, j'attends que ça commence pour vrai. Donc, ca commencerait le 21 fév. si j'ai bien compris?

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ce soir c'est le début des auditions a Hollywood alors sa risque d'etre enfin bon! Que du monde avec du talent!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oui en effet, cette semaine ça devrait etre meilleur si bien sur on aime les pas les morons... Je savais pas pour les lundis, j'trouve ça domage qu'ils changent tout le concept, la première saison était simple et ça l'a été la plus apprécié selon les sondages un peu partout sur le net...

Mais bon, merci pour l'info, j'espere voir quelqu'un que j'aime bien!

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Ca joue a quelle heure ce soir ?
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

c'est 8 heure, comme d'habitude, ça va changer le 21 février

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Et le mercredi sa va jouer à 21h à cause de That's 70 show et Simple life 3: Interns Moi aussi jtrouve sa dommage qu'il change sa complètement j'avoue que j'étais un peu déçu du fait qu'il n'y aura seulement 24 candidats retenue avant de connaître le TOP 12 officielle... J'espère qui vont tous être bon mais si cette année j'en aime beaucoup
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »