Ok mes amis écoutent tous saturday night live alors je me suis dit que j'allais l'écouter aussi (surtout depuis l'affaire d'ashlee...sauf que j'y pensais sa joue a 11h30...) mais bon yon fait un sketch pis y'avait une kelly clarkson en blond j'étais comme WOWWWW!!!
Jme dis que si elle est devenu BLONDE....ouhh...
Kelly clarkson...BLONDE?!?
Oui moi je savais J'aimais mieux avant mais c'est pas laid non plus...Ça devrait pas resté trop longtemps comme ça comme chaque nouveau truc.
Elle a fouerrer les paroles de Breakaway mais sinon on aurait penser qu'elle était malade puisqu'elle les changes toujours.
En fait...elle avait une infection de sinus depuis le superbowl. Ça paraissait pas trop hein...J'suis un peu énergique, c'était tellement l'fun!!! La prochaine étape il faut que ça soit elle la host!
Voici des caps de ce soir pour ceux que ça interesse de la voir et ceux que ça tente pas de regarder les vidéos dans la sections vidéos de tout genre . J'aime bien mes plugs hihihihi.
Ça c'est le sketch de la "Blind, homeless girl"
Dans l'autre sketch mais là elle a une perruque bien sur.
--Message edité par Whenever le 2005-02-13 02:39:30--
Elle a fouerrer les paroles de Breakaway mais sinon on aurait penser qu'elle était malade puisqu'elle les changes toujours.
En fait...elle avait une infection de sinus depuis le superbowl. Ça paraissait pas trop hein...J'suis un peu énergique, c'était tellement l'fun!!! La prochaine étape il faut que ça soit elle la host!
Voici des caps de ce soir pour ceux que ça interesse de la voir et ceux que ça tente pas de regarder les vidéos dans la sections vidéos de tout genre . J'aime bien mes plugs hihihihi.
Ça c'est le sketch de la "Blind, homeless girl"
Dans l'autre sketch mais là elle a une perruque bien sur.
--Message edité par Whenever le 2005-02-13 02:39:30--