C'est ma première expérience..besoin d'explication svp...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

J'ai toujours entendu parler d"Américan Idol...mais jamais vraiment suivi...la cette année j'ai suivi les auditions et j'aimerais avoir quelques explications....je sais que c'est 24 filles 24 gars...mais je crois qu'il on des chansons obligatoire,tout les participant chante la même chanson? on a la semaine pour voté et ils connaisse le résultat la semaine suivantes..?? est ce sa...

alors si vous voulez m'expliquer un peu j'aimerais bien...mes filles aussi..on est un peu perdu...merci a l'avance....  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Les auditions sont particulières, ils ont été enregistrer cette automne. Lorsque les Americains vont votés, les résultats sont connu le landemain dans un show appellé Result Show ou les participants dansent et interprete des chansons mais ne sont pas noté. C'est juste pour le fun au fond.

Ils chantent toujours les meme chansons parce qu'ils ont le choix entre 5 aujourd'hui, des fois ça varie bien sur, c'est selon les juges...24 gars et 24 filles c'est une nouveauté que je n'aime pas trop pour l'instant mais nous allons voir...

Si t'as d'autres questions, pas de problèmes

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

ok pour les auditions....mais quand il y auras les 24 finalistes...quand le vrai show va commencer la chanson est t'elle choisi obligatoire, ou c'est par thèmes....merci...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Lorsque les auditions ou on peut commencer à voter, (ils appellent ça encore les auditions mais c'est définitivement les dernières) ils choisisent leur propre chanson. Quand le top 12 est choisi,(le vrai show commence) c'est par thème du style année 70, Rock And Roll, Elton John... Ils choissisent leurs tounes mais ont des restrictions.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

okkkk merci !! alors quand le vrai show commence c'est fille contre fille en match de 2 ou bien 5 personnes chantent et  les gens vote pour ceux qui reste et ceux qui part....et le résultat des votes c'est le lendemain de la performance??
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je sais pas trop comment ça va se passer cette année étant donné des trucs filles/gars mais les autres années il y a avait 4 semaines d'auditions "votante" et il y avait les gars et filles mélangés. Les résultats étaient le landemain en effet.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ah et c'est le publique qui vote a partir des auditions en direct. Les juges ne font que dire des commentaires et les autres participants n'ont aucun mot à dire sur qui part et qui reste.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Whenever  a écritAh et c'est le publique qui vote a partir des auditions en direct. Les juges ne font que dire des commentaires et les autres participants n'ont aucun mot à dire sur qui part et qui reste.

Et bien merci beaucoup pour tout tes explications ....une petites dernières questions..
Simon.....il fait quoi dans la vie a part juger...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Il est riche...ah et regarde l'article sur lui sur idolonfox.com

Simon Cowell's music career is now infamous having, over the past 20 years, helped to shape the modern pop music industry. In the last 10 years, Simon, a BMG Records executive, has been making and breaking records. Cowell has achieved sales of over 25 million albums, over 70 top -30 records and 17 No. 1 singles.

Simon became a celebrity in his own right for reducing a string of teenage wannabes to tears while serving as a judge on the UK version of the show, "Pop Idol."

Il fait des disques et est riche aussi parce que l'idée de Pop Idol est la moitié la sienne. À chaque fois que Clay, Ruben, Kelly, Fantasia ou n'importe quel personne de AI font des shows il recoit de l'argent...Je suis plus sur pour Kelly et Clay parce qu'ils ont changé de "management" mais tout ceux qui sont avec 19 entertainment un peu d'argent va à Simon ce qui fait de lui un homme riche...et assez séduisant

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

a bien oui j'ai lu sa..... riche et séduisant...lol..merci.
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

SIMON IS THE BEST!!!!      
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

en effet...Simon sexy rich power man.

ange71
Modeste Jacasseur

Message par ange71 »

ces quelle chaine ca et quelle journee svp j ai jamais ecouter et vous piquer ma curiositer
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

c'est sur CTV ou FOX, et c'est le lundi mardi et mercredi (pour le moment, ça va changer bientot) à 8 ou 9 heures.
Time Passes.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

ange71  a écritces quelle chaine ca et quelle journee svp j ai jamais ecouter et vous piquer ma curiositer

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... 0#id969280
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »