Émission du 22 février - Les filles
Mon coup de coeur d'hier soir à été Carrie.
Mikalah, j'ai bien aimé, mais messemble qu'elle est pas si bonne que ça :/ Elle a beaucoup de charisme, mais coté voix elle en a encore à prouver. (mon opinion)
Ensuite... la noire avec les gros cheveux, je me souviens plus de son nom désolée, elle était vraiment très bonne, j'ai adoré son choix de chanson
Mikalah, j'ai bien aimé, mais messemble qu'elle est pas si bonne que ça :/ Elle a beaucoup de charisme, mais coté voix elle en a encore à prouver. (mon opinion)
Ensuite... la noire avec les gros cheveux, je me souviens plus de son nom désolée, elle était vraiment très bonne, j'ai adoré son choix de chanson
Time Passes.
Mon tour!
Vonzell[couleur=#00ff00]: Les juges étaient sur le bord de l'hystérie,moi pentoute!
Elle semble a l'aise,a une bonne voix,mais elle me dit rien!
Amanda: Plate....Ennuyant!
Janay: Maudit quelle semblait stressée! Ca donnait une drôle de voix....
Elle avait un drôle d'air aussi,fesait des bizarre de mimiques facial!
J'ai pas apprécier!
Carrie[/couleur]: La...Ont embarque ds les lignes majeurs!
Déja que j'adore cette chanson,elle l'a très bien rendue!
J'aime sa voix,son look,son aisance...Elle a ca ds le sang!
[/couleur]Sarah[/couleur]: Je l'ai pas détester autant que les juges moi....Je crois surtout quelle s'est planté solide sur le choix de sa toune!
Une autre chanson aurait donner un autre résultat je pense...
Melinda: Elle a fausser en partant,et elle le savait très bien....
Pas très bon en général!
Nadya: Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!
J'adore sa voix basse,mais claire!
J'aime comment elle bouge,ca groovait en TA...
Elle semblait s'amuser,elle a prit complêtement possession du stage!
Célina: Ca prit du temps a embarquer la chanson....Elle était OK,sans plus!!
Mikalah: Sur une note pas rapport,sa robe 'fittait' pas du tout avec ce quelle chantait!
Ca pas de sens avoir confiance en soi comme ca a 16 ans! Mais justement,p-e un peu trop....Ca finit par énerver!
Elle est drôle,sympathique,mais son côté extravagant tappe sur les nerfs... Elle chante bien quand même la,faut pas l'oublier!
[/couleur]Lindsey: Elle possède une voix mature,claire,juste....Mais sa performance était plate a mourrir!
Elle a trouver ca dure les commentaires négatifs des juges! Elle semblait ébranlée....
Jessica: J'adore cette chanson!
J'aime sa voix chaude,le ton de sa voix....J'aime bien son look aussi!
Elle ne sent pas le besoin de crier a tout prix,de monter les notes et ca...J'aime bcp! J'ai bcp de misère avec celles qui crie juste pour montrer quelle en sont capable!
Je l'ai bcp aimer!
Aloha[couleur=#1ce200]: Superrrrrrr!!!! Ca groovait,je dansais sur mon divan!!
Elle est l'fun a regarder chanter!!! J'aime sa voix,son attitude,elle est sur d'elle!
Elle remplissait tout l'espace...Une de mes préférée!
Top 4: Carrie,Nadya,Jessica et Aloha
Bottom 3: Amanda,Melinda et Celina --Message edité par Zoukie le 2005-02-23 17:21:59--
Vonzell[couleur=#00ff00]: Les juges étaient sur le bord de l'hystérie,moi pentoute!
Elle semble a l'aise,a une bonne voix,mais elle me dit rien!
Amanda: Plate....Ennuyant!
Janay: Maudit quelle semblait stressée! Ca donnait une drôle de voix....
Elle avait un drôle d'air aussi,fesait des bizarre de mimiques facial!
J'ai pas apprécier!
Carrie[/couleur]: La...Ont embarque ds les lignes majeurs!
Déja que j'adore cette chanson,elle l'a très bien rendue!
J'aime sa voix,son look,son aisance...Elle a ca ds le sang!
[/couleur]Sarah[/couleur]: Je l'ai pas détester autant que les juges moi....Je crois surtout quelle s'est planté solide sur le choix de sa toune!
Une autre chanson aurait donner un autre résultat je pense...
Melinda: Elle a fausser en partant,et elle le savait très bien....
Pas très bon en général!
Nadya: Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!
J'adore sa voix basse,mais claire!
J'aime comment elle bouge,ca groovait en TA...
Elle semblait s'amuser,elle a prit complêtement possession du stage!
Célina: Ca prit du temps a embarquer la chanson....Elle était OK,sans plus!!
Mikalah: Sur une note pas rapport,sa robe 'fittait' pas du tout avec ce quelle chantait!
Ca pas de sens avoir confiance en soi comme ca a 16 ans! Mais justement,p-e un peu trop....Ca finit par énerver!
Elle est drôle,sympathique,mais son côté extravagant tappe sur les nerfs... Elle chante bien quand même la,faut pas l'oublier!
[/couleur]Lindsey: Elle possède une voix mature,claire,juste....Mais sa performance était plate a mourrir!
Elle a trouver ca dure les commentaires négatifs des juges! Elle semblait ébranlée....
Jessica: J'adore cette chanson!
J'aime sa voix chaude,le ton de sa voix....J'aime bien son look aussi!
Elle ne sent pas le besoin de crier a tout prix,de monter les notes et ca...J'aime bcp! J'ai bcp de misère avec celles qui crie juste pour montrer quelle en sont capable!
Je l'ai bcp aimer!
Aloha[couleur=#1ce200]: Superrrrrrr!!!! Ca groovait,je dansais sur mon divan!!
Elle est l'fun a regarder chanter!!! J'aime sa voix,son attitude,elle est sur d'elle!
Elle remplissait tout l'espace...Une de mes préférée!
Top 4: Carrie,Nadya,Jessica et Aloha
Bottom 3: Amanda,Melinda et Celina --Message edité par Zoukie le 2005-02-23 17:21:59--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi carrie est ma préféré et sera toujours ma préféré!!!!
Mais avez vous remarquez que c'est très suggestif cette émission les juges nous donnes leur commentaires,si ils ont quelqu'un dans l'oeil meme si la personne est pas bonne il vont dire qu,elle étais :awesome,wonderful etc.... en-2-k mon impression
Mais avez vous remarquez que c'est très suggestif cette émission les juges nous donnes leur commentaires,si ils ont quelqu'un dans l'oeil meme si la personne est pas bonne il vont dire qu,elle étais :awesome,wonderful etc.... en-2-k mon impression
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écritmoi carrie est ma préféré et sera toujours ma préféré!!!!
American Idol suggestif??? Oui en effet, ils font ça depuis maintenant 3 ans... mais ça l'a pas toujours fonctionner...heureusement!
American Idol suggestif??? Oui en effet, ils font ça depuis maintenant 3 ans... mais ça l'a pas toujours fonctionner...heureusement!
Les meilleurs étaient Jennifer et Latoya mais elles ont perdues face à Fantasia...
Sinon mes coups de coeur pour les filles :
Vonzell Solomon
Nadia Turner
Carrie Underwood
Amanda Avila (je ne l'ai pas entendu chanter mais juste à la regarder, quand elle sera éliminée il y aura une àmeute!) --Message edité par boobah le 2005-02-25 10:18:22--
Sinon mes coups de coeur pour les filles :
Vonzell Solomon
Nadia Turner
Carrie Underwood
Amanda Avila (je ne l'ai pas entendu chanter mais juste à la regarder, quand elle sera éliminée il y aura une àmeute!) --Message edité par boobah le 2005-02-25 10:18:22--