Elimination du 9 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ceux qui sont éliminés officiellement....

Chez les gars, Travis et Nikko.

Chez les filles, Janay et Amanda.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Heurk Heurk HEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JESSICA ET SCOTT !!!!!

Américains de mes... en tout cas !!!!

Amanda et Janay !!    

......

HEURK !!!!!!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Travis et Janay c'était tres prévisible....

Entre Nicko et Scott c'était vraiment dur les 2 ont un style different et on vraiment beaucoup de talent... Peu importe pour moi ils était pas mes préféré de toute facon...

Et entre Amanda et Mikalah c'était dur aussi. J'aurait plus pensé Lindsey a la place de Amanda mais enfin... Je suis content pour Mikalah mais Amanda aussi je l'aimais.

Mais enfin je suis tres tres content dur Top 12 final! Bravo!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Moi aussi je pensais Lindsay au début mais comme quelqu'un l'a dit hier, après le commentaire que Simon lui a passée elle avait une place assurrée dans le Top 12 !

HEURK JESSICA ET SCOTT !!!!!!!!
(désolé j'en reviens toujours pas...)
Et Janay... --Message edité par boobah le 2005-03-09 21:48:57--
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Maudit que je suis déçu semaine après semaine et c'est même pas encore commencer......je comprend pas ce que les américains ont dans la tête (DÉSOLÉ!) mais mautadine qui en font passer des bons.....David, Aloah, Travis, Nikko.........C'est la pire saison de tout je trouve que les candidats ont pas l'air d'être aussi en "gang" que les années précédentes!!!!!

Moi qui m'attendait à la meilleure saison bien je suis vraiment déçu avec le concept qu'ils font cette année ben c'est encore pire parce que on s'attache trop aux candidats où on dirait que sa enlève un aspect de "surprise" de spontanéité par rapport aux saisons précédentes....les candidats sont comme moins.... WOOOOOOOOOOOO!!!!!       Vonzell m'énarve elle gueule toujours, perso j'appelle pas sa chanter pis le pire c'est qu'ils aiment sa....       Mikalah....soit qu'elle est trop TROP ou soit qu'elle essaie de se vieillir       Jessica....J'ai jamais aimé cette fille depuis le début mais sans vraiment quelques chose, sa voix est trop ORDINARY!!  Lindsay.......N'EN PARLONS MÊME PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CARRIE ET NADIA.... J'AI RIEN À DIRE D'ELLES!!

Anthony.......AHHHHHH!! Y'a pas (TOUTE LE LONG DES 3 semaines) été autant bon que NIKKO ou bon tout court.       Les 2 rockers sont pas pire mais est-ce qu'on peut vraiment dire que CONSTANTINE est "rocker"?!!?  Scott maudit je l'hais je suis vraiment désolé mais je veux pas de "gros" pas un autre RUBBEN merde.....je suis sincèrement désolé pour ceux qui l'aiment.....Il a passé devant NIKKO??           puis en étant choisi dans le TOP 24 y'en avait encore bcp de meilleru que lui qui est nul.....  

MARIO ET ANWAR EXCELLENT!!!

Je suis en feu ce soir mais je trouve sa triste que les AMÉRICAINS de.........BIP!! J'espère qui a du monde qui peuvent penser "CERTAINE" chose comme moi........C'est plate pcq j'ai pas autant de coup de coeur ou de "préférés" comme les années précédentes!!

Je suis décu! --Message edité par alex07 le 2005-03-09 21:50:10--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

À voir vos commentaires je suis contant que les québécois ne puisse pas voter à Américain Idol.On serait pogné avec Janay et Amanda.
Chez les gars il y a eu vraiment aucune surprise,la preuve est que la moitié d`entre nous avions devinez plusieurs semaine à l`avance le top 6 chez les gars(voir topic votre top 12) --Message edité par rupert le 2005-03-09 22:04:15--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je pense comme toi... sauf pour la partie sur Vonzell que je trouve excellente !
Brady
Modeste Jacasseur

Message par Brady »

Bien moi je surpris pour deux élimination, Amanda et Nicko !

Mikalah n'a vraiment pas le talent pour être dans le top 12, je trouve même que ca va faire perdre de la crédibilité au Show, c'est le risque du vote démocratique, cest pas les meilleurs qui sont élue...

Pour Nicko, ok le gars n'avait pas un grand sex-appeal ou une personnalité flamboyante, mais pour le talent ciboire, ce type avait une des meilleurs voix.

Mais je suis bien content qu'on garde nos deux petit rockeur ca va faire changement.

Ca va ce jouer entre les gars.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Moi c'est tout le contraire! Je suis trèsssss contente du TOP 12! Et pas juste pcq Constantine en fait partie la...

Quoique que j'ai hurler de joie et taper des mains... Maudit Seacrest qui nous fait peurs en disant que UN rocker serait choisit!

Le dernier choix des filles selon allait de soit! Ni l'une ni l'autre avait sa place a AI!
Pour les gars,même si je ne l'ai jamais aimer,je suis très surprise que Nikko est été éliminé! Je pensais plus que Scott sortait...

Mes 6 préférés chez les gars sont ds le TOP 12,donc très heureuse...Et pour les filles,du moment que Nadia y était...

Ca l'air que je suis la seule a qui le TOP 12 plaise... Ben p-e Rupert aussi!? J'me trompe?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Janay et Travis c'était prévisible!

Entre Scott et Nikkos.. je préfèrais Nikkos mais Scott a bien du talent aussi.

Mikalah je l'aime bien alors j'étais heureuse pour elle.

Par contre, j'aimais mieux Amanda que Lindsay!

Mais je suis en grande partie heureuse du TOP12
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ben en général il me convient...
C'est juste le fait que Scott, Jessica et Mikalah ait été pris et Janay, Amanda et Nikko non qui me désole...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je suis extrêment contente de voir ce top 12 là...aucune surprise et franchement avez-vous écouter un mp3 de Jenay!??!!! Je crois que non si vous la trouvez si bonne. Écoutez-en un pour voir, n'importe quelle performance d'elle et vous allez voir que c'est franchement pas génial!

Une seule deception, Nikko! Je n'aime pas Scott du tout mais c'est vrai qu'il a la voix...

Bref bravo aux amaricains!!! J'aurais fait presque la meme chose!

Brady
Modeste Jacasseur

Message par Brady »

Citation :Écoutez-en un pour voir, n'importe quelle performance d'elle et vous allez voir que c'est franchement pas génial!

Tu pense que Mikalah ferait mieux ? Ca prestation de Barbara S. était très mauvaise, rarement vue aussi mauvais comme prestation et elle ce retrouve dans le top 12 ? Elle passerais même pas a Star-Académie... lolll --Message edité par Brady le 2005-03-09 23:44:50--

Quito
Stagiaire

Message par Quito »

Je vous l'avais dit pour Scott.  C'était sur qui serait dans le top 12.  American Dream, le gars est arrivé la comme un espece de clochard et il dit que son pèere lui a dit qui ferait rien de bon.  Ya été dans le top 12 par pitié.  C'était tellement évident...En passant scott a eu le 3ieme meilleur résultat pour les votes, yont jsutes garder le suspence pour la fin.  Même si scott aurait chanté comme un pas bon, il seraiyt dans le top12.  C'est ca l'amérique, quand ta une histoire touchante: big winner
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi, je suis assez contente du Top 12.

Janay était totalement mauvaise.  Hier elle a faussé tout le long de sa chanson, c'était affreux.  Elle n'a vraiment rien d'une American Idol.

Amanda et Lindsay ne sont pas très bonnes mais j'aurais éliminé Mikalah, c'est certain.  J'espère qu'elle sera la prochaine à partir et ensuite Lindsay.

Donc, pour les filles, je suis contente de 5 sur 6.

Pour les gars, j'avais choisi Travis pour partir.  Dans les autres, ce n'était pas très évident.  Chose certaine, moi, personnellement, j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Nikko lundi.

Alors, pour les gars, je suis satisfaite de 5 sur 6.

Tout compte fait, le top 12 me satisfait  mais il est très évident qu'à part Carrie et Nadia, les gars sont beaucoup plus forts.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Brady  a écritCitation :Écoutez-en un pour voir, n'importe quelle performance d'elle et vous allez voir que c'est franchement pas génial!

Tu pense que Mikalah ferait mieux ? Ca prestation de Barbara S. était très mauvaise, rarement vue aussi mauvais comme prestation et elle ce retrouve dans le top 12 ? Elle passerais même pas a Star-Académie... lolll  

Franchement je crois pas qu'elle ferait mieux, je l'ai jamais vraiment aimé

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Décue que Nikko soit éliminé    et déçu que Mikhala ne soit pas éliminée  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Coudon.. c'est rare que je suis seul comme ça a aimer qqn. Moi je l'aime bien Mikalah. La chanson de mardi était pas sa meilleure mais les deux autres performance d'avant j'avais adorer!
Image
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

J'ai manqué l'élimination de hier, donc merci pour l'info à vous tous.

Moi je suis pas mal d'accord avec les choix.

Pour Mikalah, ce n'est pas que je l'aime pas, mais il faudrait qu'elle se calme un peu, parce que c'est vrai qu'elle a donné des bonnes performances.

Donc, là c'est commencé pour vrai!!! J'ai hâte de voir comment ça va se passer, est-ce que vous savez comment ça va fonctionner pour les éliminations cet année?

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi Pas trop decu sauf que Mikalah aurrais quitter avant Amanda    Et pour les Gars Scott aurait quitter avant Nicko    Mais bon dans l'ensemble ses pas trop pire  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »