Emission du 15 mars - top 12

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ah oui j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue aussi!

Donc... Bienvenue!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Dreamer  a écritBIenvenue à toi Sweet Angel, c'est interessant de lire ton opinion. Je suis bien d'accord avec toi pour Scott.

Merci «Dreamer», je suis vraiment comblée d'être ainsi accueillie par un autre «Seigneur de la Causerie» !!!

Heureuse de savoir que tu apprécies mon opinion et que tu partages ma pensée sur Scott !!!

Au plaisir !!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Sweet Angel  a écrit

Merci à toi, «Melsy» !!!

Dois-je m'incliner devant un «Seigneur de la causerie» ???

NaH    
La seigneure que je suis se sent pas du tout seigneure.. elle est juste heureuse de voir qqn d'autre argumenter avec nous sur american idol.. c'est intéressant
Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

Whenever  a écritah oui j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue aussi!

Donc... Bienvenue!

Merci, «Whenever» !!!
Mais ne t'en fais pas pour ton oubli, c'est très compréhensible pour un «Manoir de la Parlotte» comme toi !!!

Tourlou !!!  
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

tu sais, c'est pas la quantité de messages qui compte, mais bien la qualité. Tes 10 messages sont de d'excellente qualité et j'ai hate de voir les prochains.
Au plaisir
Marie-Michelle, ou Dreamer.
Time Passes.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Melsy4  a écrit

NaH    
La seigneure que je suis se sent pas du tout seigneure.. elle est juste heureuse de voir qqn d'autre argumenter avec nous sur american idol.. c'est intéressant

Tant mieux si pendant que je cause...,
cela permet à la «Seigneure» de prendre ainsi une pause... !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Dreamer  a écrittu sais, c'est pas la quantité de messages qui compte, mais bien la qualité. Tes 10 messages sont de d'excellente qualité et j'ai hate de voir les prochains.
Au plaisir
Marie-Michelle, ou Dreamer.

Merci «Dreamer Marie-Michelle», je suis flattée !!!
Effectivement, ce dicton a toujours été mon préféré,
soit que de privilégier la qualité à la quantité !!!

Chaque opinion des autres est toujours intéressante à lire,
cela dépend seulement de l'interprétation... qu'en fait la personne qui le lit et de son ouverture d'esprit !!!

Au plaisir !!!
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Est-ce que c'est ici qu'on peut faire nos paris pour l'élimination de ce soir??

Je crois que Mikalah Gordon va être éliminée, sino ce sera Lindsay Cardinale....

Vous en pensez quoi??

P.S Bienvenue à toi sweet angel!!   --Message edité par maxou le 2005-03-16 19:31:46--

Maxou, le grand manitou de la TV
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

En plein dans le mille, mais j'avoue, c'était facile pour cette fois!

Maxou, le grand manitou de la TV
Sweet Angel
Magicien des Mots

Yessssssssssss, j'ai vu juste sur toute la ligne cette semaine !!!    
Je suis fière de mon jugement !!!

C'est vrai que c'est très prévisible les premières semaines et qu'il est facile de deviner les prochains à partir, mais où cela va commencer à se corser se sera pour les 6 derniers !!!
Ouf, nos préférés devront quitter et ça va être déchirant !!!

salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je suis déçue que Mikalah ne soit pas partie mais avant la pause annonce, je savais qu'elle n'allait pas être éliminée puisque Ryan la taquinait... Ça ne pouvait pas être elle, malheureusement.....
Sweet Angel
Magicien des Mots

Maxou  a écritEst-ce que c'est ici qu'on peut faire nos paris pour l'élimination de ce soir??

Je crois que Mikalah Gordon va être éliminée, sino ce sera Lindsay Cardinale....

Vous en pensez quoi??

P.S Bienvenue à toi sweet angel!!    

Merci à toi «Maxou», Modeste Jacasseur !!!

Toi aussi tu as gagné ton pari, Bravo !!!    
Sweet Angel
Magicien des Mots

salsa21  a écritJe suis déçue que Mikalah ne soit pas partie mais avant la pause annonce, je savais qu'elle n'allait pas être éliminée puisque Ryan la taquinait... Ça ne pouvait pas être elle, malheureusement.....  

Ne sois pas déçue «Salsa», Mikalah part la semaine prochaine à moins d'une performance extraordinaire... de sa part et sinon elle est dans les 4 premières à partir, c'est certain, c'est écrit dans le ciel !!!

J'ai eu exactement la même réflexion que toi à l'effet que j'étais assurée que c'était Lindsey et non Mikalah qui était éliminée simplement par la remarque de Ryan avant la pause !!!

On connaît leurs trucs désormais, on est pas fous !!!    
Sweet Angel
Magicien des Mots

Malgré le fait que Mikalah a un timbre de voix différent des autres, dont un style unique à elle, et qu'elle est mature pour une fille de 17 ans, il n'en demeure pas moins qu'elle est beaucoup trop jeune encore et que son manque d'expérience se fait déjà sentir malgré une confiance et une assurance qu'elle se donne qui est, comme Simon le dis, supérieure à son talent !!!

C'est dommage, mais j'ai l'impression que si elle est dans le top 12, c'est uniquement à cause de son look très sexy et sensuelle et qu'elle a ainsi comme "fans" une bonne gang de mâles qui ne sont qu'impressionnés que par ce qu'ils voient... et qui fantasment... juste à la regarder, et l'autre gang de ses "fans" sont tous les jeunes..., surtout les jeunes filles qui se voient et se projettent en elles pour son côté mode... et branché... ainsi que son côté "goofy" !!!
En somme, elle a sûrement un peu le même genre de "fans" que Britney Spears !!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Wow ! Bienvenue Sweet Angel ! Définitivement tu as prise la place de Whenever pour le titre des post les plus intéressant à lire !
(enfin... pour ma part... désolé whenever! )

Mais haaaaa noonn LINDSAY !
J'espèrais la voir se rendre plus loin ! C'est platte c'est rarement le candidat qui a fait la pire performance qui se fait éliminer !
Sweet Angel
Magicien des Mots

boobah  a écritWow ! Bienvenue Sweet Angel ! Définitivement tu as prise la place de Whenever pour le titre des post les plus intéressant à lire !

J'espèrais la voir se rendre plus loin ! C'est platte c'est rarement le candidat qui a fait la pire performance qui se fait éliminer !

Merci «Boobah», c'est très flatteur, mais j'espère vraiment ne pas prendre la place de personne, au contraire, je vous remercie de seulement me laisser une place parmi vous !!!

Ce n'est pas parce que je n'aime pas Lindsey que je prédisais qu'elle serait la première éliminée, ni seulement parce qu'elle a fait une mauvaise performance, car il est vrai qu'elle a une belle voix mais ça ne suffit pas dans un coucours comme celui-là et encore moins pour faire une carrière dans ce métier !!!
Le problème avec Lindsey c'est que ce n'est pas une fille de scène, elle ne se différencie pas des autres, elle se fond dans la masse, de sorte qu'on oublie tout de suite sa prestation dès qu'elle a terminé de chanter, il n'en reste rien pour nous amener ailleurs et ainsi en vouloir davantage !!!
C'est en somme du déjà vu et entendu !!!

Elle est une très belle fille qui a l'air toute douce, fragile, qui semble encore se chercher, elle ne se connaît pas assez, ne s'affirme pas, de sorte qu'elle se ferait manipuler facilement et si elle faisait un album, ça ne serait certainement pas à son image, ni vraiment ce qu'elle a envie de chanter, car elle ne semble pas le savoir encore !!!

En somme, elle est trop "modèle", elle ne dérange... pas, alors que dans le showbusiness, il faut déranger... et être originale... pour se différencier des autres et ainsi susciter un intérêt, mais pour cela, il faut vraiment se connaître et avoir du "guts", oser... !!!

C'est dommage, car elle risque de faire carrière seulement dans les hôtels, restaurants, style piano/bar où les gens l'écouteront tout en bavardant, mangeant, buvant et sans plus !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ah, j'oubliais, «Boobah»,
j'adore vraiment ton "nickname" et ton avatar qui le représente super bien, c'est vraiment amusant !!!    
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bienvenue ma chère Sweet Angel.  Je suis bien contente que tu fasses partie de notre petit groupe.

J'étais absente ce soir, c'est pourquoi je n'ai pu commenter plus tôt.

Je suis tout à fait d'accord avec ta première analyse et également celle qui concerne Scott.

J'avais également prédit Lindsay et Mikalah comme bottom 2 et je suis bien contente que ça se soit produit.  Ni l'une ni l'autre n'a sa place dans cette compétition.

Byebye Lindsay et j'espère qu'il ne nous reste qu'une semaine à endurer Mikalah.

À la semaine prochaine tout le monde.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Sweet Angel
Magicien des Mots

nicki  a écritBienvenue ma chère Sweet Angel.  Je suis bien contente que tu fasses partie de notre petit groupe.

J'étais absente ce soir, c'est pourquoi je n'ai pu commenter plus tôt.

Je suis tout à fait d'accord avec ta première analyse et également celle qui concerne Scott.

J'avais également prédit Lindsay et Mikalah comme bottom 2 et je suis bien contente que ça se soit produit.  Ni l'une ni l'autre n'a sa place dans cette compétition.

Byebye Lindsay et j'espère qu'il ne nous reste qu'une semaine à endurer Mikalah.

À la semaine prochaine tout le monde.

Merci chère «Nicki»,
je suis vraiment honorée de cet accueil venant de la part de «l'Immortelle du Domaine» !!!

Et si Mikalah ne quitte pas la semaine prochaine, on va tous appeler ses parents pour qu'ils viennent la chercher et la ramènent à la garderie !!!    
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

boobah  a écritWow ! Bienvenue Sweet Angel ! Définitivement tu as prise la place de Whenever pour le titre des post les plus intéressant à lire !

Quoi? Ça veux-tu dire que j'suis rendu plate??? Je croyais pas qu'on se parlait pour etre le plus interessant

Bref sur le show d'hier, c'était prévisible pour les 3 et dans un avenir très prochain, à moins d'une performance exceptionelle de Mikalah ou de Jessica elles vont partir dans les 2 prochaines semaines parce que ce qui est sur c'est qu'aucune d'elle va gagner AI.

Oh et suis-je la seule à avoir détester le petit numéro au début??? Maudit que c'était platte!!! Et Constantine avait l'air de bien se marrer avec les petits pas de danse

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »