IMPORTANT - Émission du 23 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Voici ce que je viens de trouver sur le site de AI, il y aurait eu un problème avec les votes, donc ils chanteront à nouveau ce soir et c'est les votes de ce soir qui vont compter, on sera seulement demain qui sera éliminé!

Sur le site de AI :

A LIVE WEDNESDAY “PERFORMANCE SHOW” WITH A RE-VOTE

IMPORTANT PROGRAM NOTE CHANGE
Due to an error with the graphics shown on-screen (incorrect voting numbers were displayed) during the performance recap at the end of last night’s AMERICAN IDOL, a live, one-hour show will air tonight, Wednesday, March 23 9/8c on FOX, to enable a re-vote. This new show will combine new live elements with encores of Tuesday’s performances from the remaining 11 contestants.

Phone lines will open at the conclusion of tonight's show and will remain open for two hours to give viewers the chance to vote for their favorite contestants and keep them in the competition. Only the voting results from tonight’s show will determine who received the lowest number of votes and will be sent home this week. Tune in to see who America has chosen to stay and who is sent home on the live results show tomorrow, Thursday, March 24 9/8c live on FOX.

RECAP
NEW LIVE SHOW & ENCORE PERFORMANCES THEN RE-VOTE - TONIGHT 9/8c
LIVE RESULTS SHOW - TOMORROW 9/8c

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Grrrrrrrrr...je déteste quand ça s'étire!!

Maxou, le grand manitou de la TV
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Merci de l'info Karine !!!

La seule raison que je vois qui explique ce recomptage, c'est fort probablement que ce n'est pas Mikalah qui était out, alors comme logiquement cela ne peut être nul autre que Mikalah out cette semaine, ils ont donc inventé cette histoire de problème de votes pour que le tout paraisse normal... !!!

Je me demande si ils vont tous rechanter leur même chanson qu'hier, si oui, cela va être plate et du réchauffé... !!!
Même si tout le monde a très bien performé, hier, à part Mikalah, je crois que certains auraient malgré tout intérêt à présenter une nouvelle chanson, mais comme ils n'ont même pas 24 heures pour se préparer, c'est presque impensable !!!

Bref, cela doit être très stressant pour les concurrents de devoir performer encore ce soir !!!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

De la façon que je lis ça, ça serait les  numéros de téléphone qui se serait mal affiché, soit pas au bon candidat le bon numéro ou carrément un mauvais numéro, je sais pas trop. Ils vont sûrement nous en dire plus ce soir. Ce soir ils devraient avoir des nouvelles performances et des moments de hier également. J'ai hâte de voir ça.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

moi aussi... j'pense pas qu'il re-chanteraient les memes chanson que hier, sinon ce serait plate mais bon... on verra.
Time Passes.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Voici ce qui explique les mauvais numéros de tél. affichés à la télé mardi soir:

Screen captures of the episode show that incorrect phone numbers were listed for contestants Anwar Robinson, Mikalah Gordon, and Jessica Sierra. The phone numbers are always listed twice for each contestant, once as a number and once in a kind of shorthand, incorporating the letters on the phone that spell out IDOLS.

For Robinson, Gordon and Sierra, the numbers spelled out using letters were correct, but the complete phone numbers printed below those numbers were incorrect. Viewers who called the second numbers intending to vote for Robinson, Gordon or Sierra would be instead casting votes for contestants Anthony Fedorov, Carrie Underwood or Scott Savol.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ce que je trouve étrange c'est que le show d'hier était meme pas live. il a été enregister lundi donc en 2 jours ils ont pas eu le temps de vérifier les numéros en bas de l'écran?!? Étrange...

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Voici pour les visuel(le)s....

Observez les numéros de téléphone..
La personne au contrôle de la qualité n'a pas fait sa job....  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ah j'avais meme pas remarqué...il parrait qu'ils ont reçu des emails pour leur dire mais bon...

Pour ce qui est de ce soir, y'en a qui disent qu'ils vont repasser les performances d'hier sur cassette mais que les juges vont faire d'autres commentaires et d'autres disent qu'ils vont juste repasser le show...

Bref on va le savoir dans 3 heures et demi...:/

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Alors ils vont chanter de nouvelle chanson ou pas? Si il chante de nouvelle chanson sa va etre bien mais enfin...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Non je crois pas qu'ils chantent une nouvelle chanson...ça leur prend une semaine se préparer et les musiciens et tout...mais j'peux ben me tromper aussi...

Je crois qu'on va seulement le savoir ce soir à mon avis.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Comme tu dis Whenever, on va voir ça ce soir.  

Ninty, en attendant, si on se fie sur ce qui est écrit sur le site officiel This new show will combine new live elements with encores of Tuesday’s performances from the remaining 11 contestants. , il va y avoir des "éléments" en direct (héhé... méchante traduction que je fais là ) soit peut-être de nouveaux commentaires des juges et qui sait des p'tits spectacles de groupe loll , et les "encores" seront sûrement les prestations enregistrées qu'on a vu hier.

Ca me laisse l'impression qu'ils ne seront pas jugés sur de nouvelles prestations ce soir.

En tout cas, j'crois qu'il va y avoir plusieurs yeux de rivés sur l'affichage des numéros de téléphone ce soir  

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

De toute facon la soirée d'hier était de tres haut niveau (a part Mikalah) alors sa ne me derangerait pas de revoir le show! Sourtout pour réentendre Carrie qui ma donner des frisson hier!

Et j'avoue que réapprendre une chanson en quelque jour (si ce que tu a dit Whenever est vrai) c'est pas facile facile... --Message edité par Ninty le 2005-03-23 17:55:23--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

J'ai visionné la cassette des prestations d'hier (question de pouvoir enregistrer ce soir tsé) et j'en ai profité pour vérifier les numéros de téléphones....

C'est juste à la toute fin, lors de la récapitulation des performances, qu'il y a erreur dans les numéros de téléphones.

C'est tout... j'voulais juste partager  

....
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Yes !Ça veut dire que Simon va pouvoir y aller de nouveaux commentaires à propos  de Carrie.Du genre qu`elle est la résurection du christ ou encore qu`elle va vendre plus de disques que les Beattles et Elvis réunis.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je ne suis pas sur que sa me dis de réécouter le même show deux fois !!!j'ai vu sur l'horaire de bell express vu que sa durerait une heures comme hier de 9:00 à 10:00. --Message edité par william2 le 2005-03-23 20:24:01--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

rupert  a écritYes !Ça veut dire que Simon va pouvoir y aller de nouveaux commentaires à propos  de Carrie.Du genre qu`elle est la résurection du christ ou encore qu`elle va vendre plus de disques que les Beattles et Elvis réunis.

LOOOOLLL! C,est clair qu'il y est pas aller de main morte! Mais enfin c'était clairement la meilleure hier il faut le dire!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oui elle était bonne mais vous souvenez-vous de la première American Idol? moi jmen souviens...et je ne crois pas qu'elle va vendre plus d'albums que Clay non plus...

Super bon talent et tout mais il y a quand meme des limites. L'année passé il a dit que Fantasia était la meilleure qu'ils avaient eu sur le show...Il devrait arretter un peu d'en mettre la!

Bon j'ai un devoir à faire...

Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

AN "AMERICAN IDOL" FIRST!
A LIVE WEDNESDAY “PERFORMANCE SHOW”
WITH A RE-VOTE TONIGHT 9/8c ON FOX

The competition heats up when Bo Bice, Anthony Fedorov, Constantine Maroulis, Anwar Robinson, Scott Savol, Nikko Smith, Mikalah Gordon, Jessica Sierra, Vonzell Solomon, Nadia Turner and Carrie Underwood compete head-to-head for the AMERICAN IDOL crown.

Prendre le temps de respirer et apprécier
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

C'est donc bien plate ça!!!  Je reviens de travailler et je me retiens de venir lire les résultats.  Je pars ma cassette  et c'est juste à ce moment-là que j'ai pris connaissance de ce qui s'était passé.

Donc le résultat sera demain à 9 heures alors que j'ai déjà 3 émissions à cette heure-là.    C'est vraiment pas facile la vie d'une tévécoholique.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »