D'après nous...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

D'après nous qui risque de se rendre dans le TOP 9 meme si on peut pas vraiment savoir.....ou tsé on sait jamais avec les américains...allons-y avec ce qu'on pense --Message edité par alex07 le 2005-03-28 17:02:52--
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je donne mon vote à Anwar car je pense personnellement lui ou Carrie mérite de gagner mais je sais je l'aime bien, j'aime sa personnalité... mais surtour sa voix!  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je pense que la prochaine à partir est Jessica, je suis sur que Carrie reste.

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Whenever  a écritJe pense que la prochaine à partir est Jessica, je suis sur que Carrie reste.

Je t'appuies, elle se pensee trop big!! moi j'ai pas trippé sur elle la semaine passé !! Ben elle ou Anthony... --Message edité par alex07 le 2005-03-28 17:14:25--
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

tu aurais p-e du donner l'option de voter pour plus qu'une personne?
J'ai voté Carrie. C'est certain qu'elle est safe. Et je crois que c'est Anthony qui partira le prochain, dépendant de la performence de Jessica.
Time Passes.
DarkRadia
Modeste Jacasseur

Message par DarkRadia »

Carrie vas gagner
_Marie_
Stagiaire

Message par _Marie_ »

Est-ce qu'il y a seulement moi qui croit que anthony a uen chance de gagner...??

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

_Marie_  a écritEst-ce qu'il y a seulement moi qui croit que anthony a uen chance de gagner...??  

Non, Marie, moi aussi j'aime Anthony et je le vois très bien finir le premier, mais comme disait quelqu'un,avec les américains, on ne sait jamais    
Moi, celui qui ne me fait aucun effet est Constanine, je sais pas, il ne m'a pas encore convaincu qu'il est bon chanteur, mais c'est mon opinion à moi. En passant, BIENVENUE sur le forum du Domaine  
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

All the way with Bo      
et peu importe s'il gagne ou non... j'ai juste hâte que ça finisse pour qu'il sorte son CD !  
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »