Pas pire, moi j'avais dit :
Bottom 3 :
Scott
Anwar
et Jessica
Je m'étais juste trompé sur Scott, mais je ne suis pas la seule ça l'air.
Pour ce qui est de l'élimination de Jessica, je ne suis pas déçu, elle n'arrivait pas vraiment à me toucher!
Élimination du 30 mars
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Whenever a écritJe crois que les 3 filles éliminés avaient raison de l'être. Les 3 filles restentent sont de calibre avec les gars restant aussi. Ça va être difficile maintenant que ceux que j'aimais pas sont partient!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, «Whenever», effectivement, ces 3 filles étaient le bottom 3 du top 12, ce qui confirmait que le calibre des gars étaient beaucoup plus forts que les filles cette année !!!
C'était évident que Jessica était la prochaine fille à partir, donc je ne suis pas surprise du tout de son départ !!!
Ma surprise, cependant, dans le bottom 3 d'hier, fut sans contredit, d'y voir Nadia & Anwar !!!
À mon avis, Scott & Anthony auraient dû y être à leur place !!!
Quoique en principe, Scott & Anthony devraient être les 2 prochains à partir, selon moi, et Scott le prochaine, mais pour Nadia & Anwar, ils devront vraiment faire des prestations époustouflantes la semaine prochaine !!!
Désolée pour Scott, mais ses prières ne réussiront plus à le sauver !!! ;)
Donc, pour moi, les 2 prochaines éliminations sont encore très faciles, mais où je vais commencer à être vraiment déchirée sera quand il ne restera que le top 6 !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, «Whenever», effectivement, ces 3 filles étaient le bottom 3 du top 12, ce qui confirmait que le calibre des gars étaient beaucoup plus forts que les filles cette année !!!
C'était évident que Jessica était la prochaine fille à partir, donc je ne suis pas surprise du tout de son départ !!!
Ma surprise, cependant, dans le bottom 3 d'hier, fut sans contredit, d'y voir Nadia & Anwar !!!
À mon avis, Scott & Anthony auraient dû y être à leur place !!!
Quoique en principe, Scott & Anthony devraient être les 2 prochains à partir, selon moi, et Scott le prochaine, mais pour Nadia & Anwar, ils devront vraiment faire des prestations époustouflantes la semaine prochaine !!!
Désolée pour Scott, mais ses prières ne réussiront plus à le sauver !!! ;)
Donc, pour moi, les 2 prochaines éliminations sont encore très faciles, mais où je vais commencer à être vraiment déchirée sera quand il ne restera que le top 6 !!!