AI 2005

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Justement,les américains en géneral ne sont pas racistes.Les États Unis est le pays qui posède la plus grande diversité de race au monde.Je ne suis pas dans tout mes état et tu as le droit à ton opinion mais je trouve toutefois que tu généralise quand tu dis que les américains en général sont raciste.C`est tout.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

La tolérance n'est pas preuve de non-raciste. C'est ce que tu ne comprends pas. Il y a tellement de chose que tu ne sais pas.  Mon cousin est afro-americain et vit là-bas et il est victime de sa couleur chaque jour.Parfois c'est subtile mais les américains sont encore  à ce stade, pas autant que pendant la ségrégation, on s'entend mais la haien est toujours là  N'oublie pas que les USA ne sont pas composé que de New York et de la Californie. Si tu vas dans les petits patlins tes cheveux friseraient de voir les horreurs qui s'y passent. Ce n'est pas mon opinion que je donne mais bien des faits, des reportages que j'ai vu, des films qui en font état. Le raciste n'a pas besoin d'être toujours très grave pour l'être

The hardest thing in this world, is to living it

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je crois que ça vire vers un off-topic tout ça et ce n'était pas ce que je voulais au départ. Tout ce je voulais dire c'était que l'émission pouvait changer des standards rien d'autre...C'était mon opinion et celle de plusieurs autres personnes partout dans le monde qui écoute American Idol sur internet ou sur leur télé...On peut arretter le débat ou le continuer dans un endroit un peu plus approprié à tout ça.

Pour l'instant on peut écouter les auditions de ce soir et en rire un coup!

Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

ATTENTION À TOUS:  3 JOURS D'AMERICAN IDOL

The judges have picked their favorite 24. Over the next three weeks, the guys will perform on Monday
and the girls will perform on Tuesday, with the fans voting each night. On Wednesday, two guys and two girls will be sent home until we have 6 guys and 6 girls for our 12 finalists. And from there, they'll perform each week for you until you've voted for your next American Idol!

Prendre le temps de respirer et apprécier
Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

THE PRESSURE IS MOUNTING

Last week, Aloha Mischeaux, Celena Rae, David Brown and Joseph Murena bade farewell to the Idol audience. With only one week left in the semi-finals, who will show they have what it takes to make the Final 12? And who will blow their shot at stardom?

Find out when you watch Monday and Tuesday 8/7c and the results show Wednesday 9/8c!

Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

WHO'S NEXT

Last week, Jessica Sierra was sent home and the pool was cut to nine. This week, the pressure is on for those nine to be perfect or run the risk of being sent home themselves. Who will step up and give the best performance of the week? And who will stumble and be sent packing by your votes? The only way to find out is to watch American Idol on Tuesday 8/7c, vote all you can, then come back Wednesday 9/8c for the live results show

WELCOME BACK FANTASIA

Nine singers are competing to become the next American Idol. But this week, an actual American Idol will join them. The best singer from Season Three, Fantasia, will bring her dynamic voice and performing style back to the Idol stage Wednesday night with a live performance. Don’t miss a second as Fantasia shows the contestants what a true American Idol is all about.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oh...Fantasia Je suis pas sur que je veux la revoir

Merci, au moins je serai pas trop surprise et mon piton mute sera prêt

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

:S le gagnant de l'année d'avant revient pas à la finale d'habitude ???
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

normalement oui mais j'imagine qu'elle va être au deux. Elle n'a pas beaucoup "d'exposure" donc c'est un moyen... Kelly sera probablement pas là cette année d'ailleurs, une tite nouvelle comme ça

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

pourquoi, sais-tu? J'veux voir Kelly moi, je la vois jamais
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Parce qu'elle a changé de manager. Elle n'est plus avec 19 entertainment et Simon Fuller. Elle est maintenant avec The Firm qui est beaucoup mieux. Comme Simon Fuller est le créateur de AI et bien...voila fait le lien lol. Voici l'article si ça l'interesse des gens.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ah d'accord je comprends.

Très interessant cet article. Maudit qu'est drole Kelly J'aime beaucoup comment elle interprète les choses et ne prends  rien trop au sérieux. merci
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Super que ça t'es plu! En effet, elle est super spontanée aussi alors ça fait juste plus vrai. Si tu l'as vois pas beaucoup c'est temps-ci c'est qu'elle est en tournée . Mais je suis presque contante qu'elle ne soit pas à American Idol. Elle est déjà loin de tout ça maintenant à mon avis

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Moi aussi je suis bien contente qu'elle ne soit plus avec AI...J'oublie souvent qu'elle y a participé
Time Passes.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Merci pour le scan!  

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »