AI 2005

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

De rien!
 Oui c'est un spécial! Si tu ne l'as pas enregistrer au complet, l'épisode sera sur internet le landemain alors y'a pas de probleme!
Domage qu'ils aient pas fait ça avec la saison 1   Il me manque plein d'épisode.  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi j'avais pas écouté du tout la premirèe saison! J'ai juste réussi a tomber sur l'intégrale de Kelly Clarkson... et je l'ai apprécier tout de suite!
Image
Seether
Illustre Pie

Message par Seether »

quel site pour les emision e Ai

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Non c'est pas sur un site! C'est sur les P2P. Il y en a beaucoup sur Bittorent. Il y a toute la 3e saison sur kazaa et emule je crois.

Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

ALL NEW SEASON RETURNS JAN 18th and 19th - 8/7c on FOX!

Kelly. Ruben. Fantasia. Who will be next? Find out when the amazing 4th season of American Idol kicks off with a two-night premiere on January 18th and 19th! The judges are back, Ryan is back, the music is back and the drama is back! And some brand new twists have been added! Don’t miss a single second of your favorite show!

NEW SEASON SEES RECORD NUMBER OF CONTESTANTS
The fourth season promises to be bigger than ever. How do we know? Because more people auditioned than ever before! Over 100,000 hopeful souls turned out in 7 great cities to take a shot at stardom! But who will make it all the way and become the fourth American Idol?

A BRAND NEW SEASON DESERVES A BRAND NEW LOOK

A TWIST! American Idol is changing things up! This year, instead of 36 finalists, at the end of the Hollywood round, the judges will select 12 male and 12 female singers. Then in the semi-finals, one group performs on Monday and the other on Tuesday, with voting on both nights. On Wednesday, two singers from each group will be eliminated until we have our finalists, 6 males and 6 females! So now, your favorite singers will be seen every week until we've crowned our fourth American Idol!

Traduction française=  18 ET 19 Janvier prochain.

Nouvelle formule:  Au lieu de 36 finalistes......les juges devront choisir 12 hommes et 12 femmes.

Disons........j'attends avec impatience ce moment depuis plusieurs mois........j'espère que la nouvelle formule nous feras quand même apprécier les talents et les gaffes de tous les aspirants chanteurs.

Prendre le temps de respirer et apprécier
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

oh!
La nouvelle formule peut être intéressante...

Bien hâte de voir ça
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ah sa c'est cool! Avoir le meme nombre de gars et de fille sa fait plus fair je trouve. Enfin! Je suis pret pour mercredi prochain!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

La seule raison pourquoi ils ont décidé de faire ça c'est parce qu'il leur faut un homme blanc pour gagner cette année. Par rapport aux autres années, ils ont pas le choix de faire ça...c'est peut-etre pas ça mais c'est ce que je crois. Ils devraient garder ça simple, comme la saison 1. Sans chorégraphie poches, juste chanter en groupe et se faire du fun un peu. Ça reste la meilleure formule...

Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

Whenever  a écritLa seule raison pourquoi ils ont décidé de faire ça c'est parce qu'il leur faut un homme blanc pour gagner cette année. Par rapport aux autres années, ils ont pas le choix de faire ça...c'est peut-etre pas ça mais c'est ce que je crois. Ils devraient garder ça simple, comme la saison 1. Sans chorégraphie poches, juste chanter en groupe et se faire du fun un peu. Ça reste la meilleure formule...

Ben voyons donc Whenever.........comme si la décision de changer la formule a pour but de faire gagner une personne de race blanche....et pas n'importe qui..........UN HOMME......

Tu penses aux autres années........Kelly (femme blanche) Ruben (homme noir) Fantasia (femme noire) et la tu penses qu'ils en sont rendus à la logique de l'HOMME BLANC

Selon moi.........la nouvelle formule a pour seul but d'égaliser les chances   pour tous en plus d'espérer attirer encore plus de cote d'écoute.  Les gens sont humains après tout.......et se tanne vite du rituel.......donc.......en changeant la formule c'est comme du RE-nouveau.

DE plus, les gagnants sont choisis par le PUBLIC et ce.......quelque soit la couleur de la peau......ou le choix du sexe..........tu aimes   .......ou  tu aimes pas .....le choix se fait la........

Au fur et à mesure que les semaines passent........ont voit si les concurrents sont capables de faire face aux demandes.....et même s'il y en a qui sont plus ou moins bons ......si le public est tombé en amour avec cette personne .......il va voté pour......sans regard de la couleur ou du sexe......mais tout simplement......parce qu'il veut que lui ou elle gagne.

M'enfin.........c'est mon opinion........

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je veux savoir les heures que ça va jouer cett semaine la!
Ça commence le 18 janvier ça je le sais.. et ça joue le 19.

Mais ça commence a 20h et ça dure 1h ou 2h!

Je suis mêlé!
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'ai regardé dans mon TVHebdo et sa joue mardi le 18 Janvier de 20h a 22h sur Fox ou Ctv. Et mercredi le 19 Janvier sa joue a 20h sur Fox ou a 21h sur Ctv et ce n'est qu'une heure se soir la.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci Ninty
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Muskary  a écrit

Ben voyons donc Whenever.........comme si la décision de changer la formule a pour but de faire gagner une personne de race blanche....et pas n'importe qui..........UN HOMME......

Tu penses aux autres années........Kelly (femme blanche) Ruben (homme noir) Fantasia (femme noire) et la tu penses qu'ils en sont rendus à la logique de l'HOMME BLANC

Selon moi.........la nouvelle formule a pour seul but d'égaliser les chances   pour tous en plus d'espérer attirer encore plus de cote d'écoute.  Les gens sont humains après tout.......et se tanne vite du rituel.......donc.......en changeant la formule c'est comme du RE-nouveau.

DE plus, les gagnants sont choisis par le PUBLIC et ce.......quelque soit la couleur de la peau......ou le choix du sexe..........tu aimes   .......ou  tu aimes pas .....le choix se fait la........

Au fur et à mesure que les semaines passent........ont voit si les concurrents sont capables de faire face aux demandes.....et même s'il y en a qui sont plus ou moins bons ......si le public est tombé en amour avec cette personne .......il va voté pour......sans regard de la couleur ou du sexe......mais tout simplement......parce qu'il veut que lui ou elle gagne.

M'enfin.........c'est mon opinion........

Lol, j'aurais du mieux écrire... Ce que je dis c'est basé sur la parole de gens que j'ai parlé sur des forums et ils m'ont raconté(ben pas juste a moi obviously lol) leurs expérience avec les juges et tout...Meme une fille qui a été c'est fait dire : "Amazing! But you're not what we're searching for." J'ai entendu des trucs qu'elle a chanté et c'était vraiment superbe... En plus, oui c'est vrai qu'il cherche un homme blanc et plus ils mettent les chances de leurs bords de l'avoir ben plus les gens vont pouvoir voter pour lui. J'ai aucune idée si ça va etre un homme blanc qui va gagné et sérieusement j'en ai rien a foutre vraiment en autant qu'il chante bien et qu'il soit le meilleur des 12.

Tout ça pour dire qu'on va voir dans a peu pres 2 semaines si j'ai raison ou si je suis dans les patates.  

Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

Whenever  a écrit

Lol, j'aurais du mieux écrire... Ce que je dis c'est basé sur la parole de gens que j'ai parlé sur des forums et ils m'ont raconté(ben pas juste a moi obviously lol) leurs expérience avec les juges et tout

La parole des gens???

Tu veux dire du ouie-dire.....des ragots....

mmmmmmmmmmm????? Expériences?  Avec les juges???

Plutôt leur frustration de n'avoir pas été choisi alors que ceux-ci croyaient être très bon ou meilleurs que le voisin.  On en voit à tous les jours comme ca.  

Citation :...Meme une fille qui a été c'est fait dire : "Amazing! But you're not what we're searching for." J'ai entendu des trucs qu'elle a chanté et c'était vraiment superbe...

UNE personne ne sont pas DES GENS....

Y'a plein de bon chanteurs dans le monde, mais combien parmi eux sont reconnus???  

Personne n'avait jamais entendu parler de Fantasia mais pourtant elle chantait VRAIMENT BIEN et même SUPERBEMENT bien elle aussi.

D'un autre coté........Ruben (homme noir)a gagné mais était-il vraiment super bon ou bien le public s'est laissé attendrir par son air de bébé car au bout de la ligne.......c'est Clay (homme blanc) qui vend des disques et produit des émissions de T.V.

Citation :En plus, oui c'est vrai qu'il cherche un homme blanc

Dis moi.........tu travailles pour la production de cette émission  pour être capable de nous affirmer qu'il cherche un HOMME BLANC

Citation :et plus ils mettent les chances de leurs bords de l'avoir ben plus les gens vont pouvoir voter pour lui. J'ai aucune idée si ça va etre un homme blanc qui va gagné et sérieusement j'en ai rien a foutre vraiment en autant qu'il chante bien et qu'il soit le meilleur des 12.

Tout ça pour dire qu'on va voir dans a peu pres 2 semaines si j'ai raison ou si je suis dans les patates.    

Comme tu dis si bien........je me fous moi aussi qui va gagner.......homme, femme, blanc, noir, jaune, gris mais ce n'est pas toujours évident que ceux qui restent comme finalistes chante bien et sont choisis pour ça.

Je le répète, les voteurs ont un préféré......et quelque soit son talent à la fin......c'est pour celui-la qu'ils votent......le résultat n'est pas toujours bon.  (kelly n'aurait pas du gagner et Ruben non plus.... )

On sauras non pas dans 2 semaines.......mais plutôt dans 2-3 mois......si tu auras raison.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Si tu le dis, j'commencerai pas à m'obstiner avec des couleurs non plus. Je dis mon opinion c'est tout...

Je vais répondre aux questions que tu m'as posé tout en étant la plus diplomatique possible.

Citation :mmmmmmmmmmm????? Expériences?  Avec les juges???

Oui des expérience avec les juges en général. des gens qui étaient là avec leurs amis et qui discutait avec les gens dans les salles d'attentes, dans les files, dans les corridors ou whatever... Ceux que j'ai parlé ne sont pas frustrer du tout, y'en avait une qui avait été là juste pour voir Simon mais elle n'a pas été choisi pour aller jusqu'à lui  

Citation :UNE personne ne sont pas DES GENS....

Randy...c'est une bonne personne?!?

Citation :Personne n'avait jamais entendu parler de Fantasia mais pourtant elle chantait VRAIMENT BIEN et même SUPERBEMENT bien elle aussi.

Ça aussi c'est ton opinion, je ne trouve pas qu'elle chante si bien que ça moi. De toute manière elle a eu un moyen "coverage" du début jusqu'à la fin contrairement à d'autres. Tout comme Justin en avait eu depuis le début. Je ne suis pas sur qu'il serait rester jusqu'aux finales si il avait pas eu ça non plus.

Mais bon je continuerai pas parce que je sais que ça changera rien. J'espere avoir éclairci quelques points et si tu as d'autre question qui ne repose pas de mon opinion et bien je vais essayé d'y répondre encore une fois.

Brady
Modeste Jacasseur

Message par Brady »

Sans prendre la défense de Whenever, les américains (U.S.A) non pas la même mentalité du Canada, il y a un réflexe de ghetto beaucoup plus prononcer au U.S.A. qu'ici...

Et je considère qu'il faut être naif de pas croire qu'un noir n'a pas le vote de la communauté noire parce qu'il est noir.

Même chose pour le choix des juges, il peut y avoir une certaine forme de discrimination positive pour équiliber, c'est dans le très possible.

Même chose pour les Québecois pour Canadian Idol, quand il y a une Québecoise de retenu, c'est un réflexe naturel et culturel souvent de l'appuyer...

C'est complexe comme sujet et je crois pas que ca soit pas le but de ce forum de discuter de ce genre de chose.  

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Brady  a écritSans prendre la défense de Whenever, les américains (U.S.A) non pas la même mentalité du Canada, il y a un réflexe de ghetto beaucoup plus prononcer au U.S.A. qu'ici...

Et je considère qu'il faut être naif de pas croire qu'un noir n'a pas le vote de la communauté noire parce qu'il est noir.

Même chose pour le choix des juges, il peut y avoir une certaine forme de discrimination positive pour équiliber, c'est dans le très possible.

Même chose pour les Québecois pour Canadian Idol, quand il y a une Québecoise de retenu, c'est un réflexe naturel et culturel souvent de l'appuyer...

C'est complexe comme sujet et je crois pas que ca soit pas le but de ce forum de discuter de ce genre de chose.  

C'est bien dit ça. Les gens ont tendances a oublier que les Américains sont encore très racistes et que le Klu Klux Klan existe encore...

Les gens ont un instint de protéger ou d'encourager leur semblable. Star Académie 2 comptait un Roumain alors toute la communauté Roumaine du Qc votait pour lui et c'est vrai que le Québec avait tendance à voter pour Audrey même si LaToya London était meilleure. Mickey Bustos avait l'appui des asiatiques du Canada.

Il est également vrai que le sujet est complexe et épineux alors nous devrions peut-être se contenter de donner nos opinions sur le talent des chanteurs plutôt que sur leur couleur...

The hardest thing in this world, is to living it

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

keena  a écrit

C'est bien dit ça. Les gens ont tendances a oublier que les Américains sont encore très racistes et que le Klu Klux Klan existe encore...

C`est pour ça que Kelly Clarkson a gagné,c`est parceque le Ku Klux Klan votait en bloc pour elle. Avant de traiter les autres de racistes,commence donc à regarder ce que tu écris.Je trouve que tu généralises. --Message edité par rupert le 2005-01-17 20:58:14--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

En passent,je trouve aussi qu`il faut être très naif pour penser qu`un noir a autant de chance de gagner qu`un blanc cette saison.Mais cela n`a rien à voir avec une question d`être raciste.Au contraire,c`est pour être politically correct.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

rupert  a écrit
C`est pour ça que Kelly Clarkson a gagné,c`est parceque le Ku Klux Klan votait en bloc pour elle. Avant de traiter les autres de racistes,commence donc à regarder ce que tu écris.Je trouve que tu généralises.  

Je ne comprend pas ta réaction, je ne fais que mentionner une réalité. Je ne généralise pas, je dis simplement que les américains n'ont pas autant évolué que nous sur ce plan. Tu réagis très fort à une réalité  qui n'est pas la n'autre. Je ne parlais même pas d'American Idol précisémment, je parlais des Americains en général. regarde tous les reportages que tu veux sur les Etats-Unis et tu verras que ceux-ci sont encore très racistes, ce qui est dommage.

Ne te met pas dans cette état pour ça

The hardest thing in this world, is to living it

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »