C'est très mal parti...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

C'est très mal parti pour Nadia ! Sur les 3 premières émissions, elle se retrouve 2 fois dans le Bottom 3 !
Et moi qui croyait la voir en finale...

Sinon vos prédictions ? Pensez-vous que Nadia se rendra loin ?

Je l'espère mais comme c'est parti là d'ici 3 semaines elle n'est plus là ! --Message edité par boobah le 2005-04-03 21:05:12--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

boobah  a écritC'est très mal parti pour Nadia ! Sur les 3 premières émissions, elle se retrouve 2 fois dans le Bottom 3 !
Et moi qui croyait la voir en finale...

Sinon vos prédictions ? Pensez-vous que Nadia se rendra loin ?

Je l'espère mais comme c'est parti là d'ici 3 semaines elle n'est plus là !  

En finale j'en doute fort,carrie est la favorite depuis le début !!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Nadia n'a pas choisi les bonnes chansons contrairement à Carrie, Constantine, Bo etc... elle devra trouver son style et elle pourra certainement etre en finale, ou au moins dans le top 3.
Time Passes.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

C'est vraiment son choix de chansons qui l'amène dans le bottom 2. Si elle fait plus attention, elle peut certainement se rendre loin, mais pas en finale, je ne pense pas!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je trouve qu'elle a déjà un style bien à elle. Je suis contante qu'elle ne gagne pas, elle non plus je la verait pas chanté A Moment Like This ou I Beleive ou quelconque chanson cheesy du genre lol. Tout comme Constantine ou Anwar, ce n'est pas à eux à gagner et on devrait pas s'en pleindre!

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Dreamer  a écritNadia n'a pas choisi les bonnes chansons contrairement à Carrie, Constantine, Bo etc... elle devra trouver son style et elle pourra certainement etre en finale, ou au moins dans le top 3.

Contrairement a toi je trouve pas que Carrie choisi pas les bonnes chansons (PAS TOUJOURS...) Mettons que j'attend toujours qu'elle arrive avec quelques choses de BIG!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je pense pas qu'on peut seulement se fier sur sa prend par exemple DIANA l'année passé ok beaucoup de monde ne l'aimait pas et elle a souvent le buttom 3 l'année passé et elle s'est rendu en final. Mais je pense pas que Nadia ira aussi loin meme si je l'aime beaucoup!  
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »