C'est très mal parti pour Nadia ! Sur les 3 premières émissions, elle se retrouve 2 fois dans le Bottom 3 !
Et moi qui croyait la voir en finale...
Sinon vos prédictions ? Pensez-vous que Nadia se rendra loin ?
Je l'espère mais comme c'est parti là d'ici 3 semaines elle n'est plus là ! --Message edité par boobah le 2005-04-03 21:05:12--
C'est très mal parti...
boobah a écritC'est très mal parti pour Nadia ! Sur les 3 premières émissions, elle se retrouve 2 fois dans le Bottom 3 !
Je l'espère mais comme c'est parti là d'ici 3 semaines elle n'est plus là !
En finale j'en doute fort,carrie est la favorite depuis le début !!
Je l'espère mais comme c'est parti là d'ici 3 semaines elle n'est plus là !
En finale j'en doute fort,carrie est la favorite depuis le début !!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dreamer a écritNadia n'a pas choisi les bonnes chansons contrairement à Carrie, Constantine, Bo etc... elle devra trouver son style et elle pourra certainement etre en finale, ou au moins dans le top 3.
Contrairement a toi je trouve pas que Carrie choisi pas les bonnes chansons (PAS TOUJOURS...) Mettons que j'attend toujours qu'elle arrive avec quelques choses de BIG!
Contrairement a toi je trouve pas que Carrie choisi pas les bonnes chansons (PAS TOUJOURS...) Mettons que j'attend toujours qu'elle arrive avec quelques choses de BIG!