Romance à American idol
Je lisais un magasine américain il s'appelle Star et on j'y ai été surpris d'y apprendre que NADIA et SCOTT pourrait vivre une romance ou tout simplement être en amour. Sur plusieurs photos on les voit ensemble mais vraiment ensemble... malheureuement je n'arrive pas a faie entrer les photos....Cest écrit que le tout aurait commencé durant les débuts du TOP 12... les 2 auraient plusieurs point commun ; ils ont 28 ans et sont très religieux! J'ai été surpris mais je sais pas pkoi je trouve sa cute Longue vie a leur couple (ou aventure si cest tout simplement cela....) mais bon j'aime beaucoup NADIA et j'ai été surpris d'apprnedre que c'étais SCOTT ! mais bon
Whenever a écritJe crois bien que c'est juste une rumeur . Je suis très suptique mais merci de l'avoir dit, je vais regarder ça de plus près
À chaque semaine j'enregistre tous les émissions et j'ai réécouter celle de mercredi passé après avoir "appris" cela et puis j'étais comme surpris de vois à la fin quand il y'avais Nadia et Scott qui donnaient un groooooooooos callin à JESSICA mais sa m'a fait drole de les voir si proche! voila sa me tentait d'en faire part :P:P:P
À chaque semaine j'enregistre tous les émissions et j'ai réécouter celle de mercredi passé après avoir "appris" cela et puis j'étais comme surpris de vois à la fin quand il y'avais Nadia et Scott qui donnaient un groooooooooos callin à JESSICA mais sa m'a fait drole de les voir si proche! voila sa me tentait d'en faire part :P:P:P
loll Scott n'est qu'une ordure !! trop drole. Je pense même que le mot est un peu trop faible pour le décrire. De toute façon j'ai appris à ne plus faire confiance aux revues à potins. Ils font ça juste pour attirer des lecteurs. 2-k ils n'auront aucuns effets sur moi anyways.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.