Élimination du 6 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je suis d'accord avec vous pour Vonzell mais je suis très contente que Nikko soit parti, ( c'est mon opinion !!!! )... Il m'énervait. Mais ne vous en faites pas pour les anti-fans de scott, il devrait partir bientôt...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai vraiment detesté la prestation de Fantasia. Elle ne faisait pas seulement crié mais elle se pliait en deux pour le faire. Ce qui m'agresse le plus c'est les yeah yeah yeah à répétition dans TOUTES ses tounes live. C'est vraiment insuportable. Je m'ennuie d'Amy    

Petite nouvelle d'Amy en passant, elle est enceinte

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'ai pas vu la prestation de Fantasia... tout ce que j'ai vu c'est les dernier 5 minutes... mais je me rapelle l'an passé ces Yeah Yeah me tappaient sur les nerfs, on dirait qu'elle a pas changé
Time Passes.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Dreamer  a écritJ'ai pas vu la prestation de Fantasia... tout ce que j'ai vu c'est les dernier 5 minutes... mais je me rapelle l'an passé ces Yeah Yeah me tappaient sur les nerfs, on dirait qu'elle a pas changé  

Moi désolé pour ses fans, mais il y en avait plusieurs que j'aimais mieux que elle l'an passé. Moi, elle me fait pensé à Sandy de Star Academie avec son criage, j'aime pas. En tout cas, il doit avoir du monde qui l'aime, elle a quand même vendu plus de 1 million d'albums, les autres idols avant elle en avait vendu combien?

Pour ce qui est d'Amy, je me souviens plus d'elle, si quelqu'un a sa photo, pourriez vous s.v.p. la mettre ici. Je vais essayer de faire une recherche pour la trouver, si je la trouve je vais la mettre ici.

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Je l'ai trouvé, ça pas été trop long  

Là je me souviens d'elle, moi aussi je l'aimais bien, elle avait un style bien à elle.

La voici, pour les autres qui ne s'en souvienne plus :

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je comprend pas que Vonzell soit en danger
Je suis déçu que Nikkos soit parti
Anthony et Scott selon mon goût personel méritait de partir avant lui.
J'ai détester la performance de Fantasia

J'ai vraiment hâte que Scott parte!
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Fantasia avait la grippe non ?
Elle avait la voix plus rauque... et on dirait qu'elle a pris un peu de poids... ou c'est le fait de la voir habillée serrée... Anyway !

VONZELL ??
J'en revenais tellement pas ! J'avais peur qu'ils fassent un coup comme l'an dernier avec Jennifer Hudson (ma préférée de la S3!) !
Mais ouf elle a été safe...

J'en reviens tellement pas que Scott soit toujours là mais je m'attendais à voir partir Nikko.
Sérieusement, il aurait fallu qu'il reste au moins 2 semaines de plus pour éviter l'humiliation... mais là !
Y'a 3 semaines il se faisait éliminé et là... encore une fois il se fait éliminé !

Consolation : La semaine prochaine, ce sera Anthony ou Scott... ou alors il se passera un truc comme l'an dernier au Top 7 !
Je sais pas pour vous mais mercredi prochain je vais probablement retenir mon souffle jusqu'à la fin ! --Message edité par boobah le 2005-04-08 17:05:41--
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »