Un autre violent à AMERICAN IDOL!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Après avoir eu COREY CLARK Dans la 2e saison qui avait été renvoyé a cause de son passé caché mettons (c'étais 1 violant) bien en me promenant tout bonnement sur un site j'ai découvert sa... Et l'heureux élu est....

SCOTT  SAVOLS... http://www.thesmokinggun.com/archive/03 ... ott_1.html
C'est comme la deuxième chose qui me surprend de lui meme si l'autre est beaucoup moins pire...Mais bon j'aurais pas imaginer Scott violent...ok sous l'influence de certaine substances peut-être mais pas de violence..Qu'en pensez-vous?
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Renvoyez-le de la compétition !!
Renvoyez-le de la compétition !!
RENVOYEZ-LE !!

Tout d'un coup qu'il redevient violent ! Je prendrais pas de risques... OUT !  

(et ça n'a rien à voir avec le fait que je ne l'ai jamais aimé !) --Message edité par boobah le 2005-04-05 21:46:40--
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Je viens juste de voir ce poste, et je venais tout juste d'écrire dans le poste de l'émission de ce soir que je voulais que Scott parte au plus sacrant, que je n'arrive plus à le regarder, car c'est rendu qu'il me lève le coeur !!!

Et voilà qu'avec cette histoire et en voyant la photo de son arrestation, ouachhhhhhhhhhhhh, il me lève encore plus le coeur, surtout lui qui a joué la carte de la pitié depuis le début de AI !!!

Il devrait être renvoyé illico de la compétition ou du moins que tout le monde, les fans de AI, ceux qui votent, soient mis au courant de cette situation, ainsi ils pourront l'éliminer sur le champ, car là les gens ont une fausse perception de lui et tout le monde croit que c'est un ange et qu'il fait bien pitié puisqu'il n'a pas eu la vie facile, mais franchement, violence conjugale, c'est impardonnable et encore davantage pour quelqu'un qui se présente dans un concours comme AI !!!

Ouf, je comprends mieux maintenant pourquoi il me levait le coeur autant, ça n'enlève peut-être rien à son talent, mais la réputation et le charisme de quelqu'un est ce qui passe avant le talent dans le monde artistique !!!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi qu'il le renvoie, de toute façon je l'aime pas, je voulais qu'il soit éliminé!

Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Bon enfin, je croyais que j'étais toute seule! Ce gars l'a a non seulement pas de talent, mais il me dégoûte au plus haut point. Ils ont renvoyé des candidats pour moins que ça.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

hey si ils ont renvoyé Corey pour une histoire du genre, Par pure justice, ils devraient fouttrent  Scott dehors avec un coup de pied dans le +)_&*&07 !! mais souvenz- vous aussi de Treynyce(saison 2), elle aussi avait un casier judicière pis ils l'ont pas éliminé. Mais je l'aimais bien Treynyce alors j'étais contente qu'elle soit restée.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Ouii je savais, d'ailleurs j'en avais été beaucoup surpris mais je sais pas pkoi moi je n'ai jamais trippé sur cette fille sans raison....et il le garde parce que il s'est racheté (si on veut) de sa faute....
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Le truc avec Corey c'est qu'il ne l'avais pas dit et il l'avait caché à tout le monde. Peut-etre que Scott la mentioné et comme ça il peut rester.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

http://www.nypost.com/seven/04082005/gossip/cindy.htm

Voici un article présentant Corey, il écrit un livre  :/

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Whenever  a écrithttp://www.nypost.com/seven/04082005/gossip/cindy.htm

Voici un article présentant Corey, il écrit un livre  :/  

Il écrit un livre et ce qu'il y'a dans l'article est plutot assez disons hum...déplacé! mais quelques peu véridique...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oui en effet. Aujourd'hui dans le cahier Week End du journal de Québec il y avait des articles sur American Idol et la loi. Il y avait une grosse photo de Scott et il y avait aussi son histoire... Les producteurs étaient au courant de son passé et pour l'instant il ne pense pas le renvoyer. Si vous pouvez lire l'article j'imagine qu'il est aussi dans le journal de Montréal donc jetez-y un oeuil

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Si quelqu'un a l'article, si vous pouvez le scanner et le mettre ici.

Merci!  

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »