Qui va partir mercredi?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
_Marie_
Stagiaire

Message par _Marie_ »

Qui va partir mercredi?

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je ne vote pas avant d'avoir vu les prestations, mais d'apres ce qu'on à vu jusqu'à maintenant, je souhaite que ce soit Scott ou Anthony.
Time Passes.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ai voté Scott parce que son histoire de violence conjugale qui fait le tour des forums américains peut lui enlever des appuis.

Du moins je l'espère parce que même s'il a une belle voix, c'est un violent et, par le fait même, il m'est devenu très antipathique.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Pour l'instant je dirais Scott, mais tout va bien évidemment dépendre des perstations de mardi.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Une semaien sans surprise s'il vous plait!

SCOTT
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est sur qu'il faut attendre a demain,mais j'aimerais quand même que ce soit Scott!

C'est assez unanime sur le DB en tout cas!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Scott suivit de Anthony la semaine suivante !
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi, je veux que se soit Scott et ce depuis quelques semaines, donc j'espère!!!! Ensuite, Anthony moi ne m'impressionne pas du tout, je l'ai jamais vraiment aimé. En tout cas, on verra selon les performances également.

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je pense aussi que Scott va partir mais pour ce qui est de Anthony, eh!bien moi, si j'avais à choisir entre Anthony, Bo ou Constantine, je choisirais Anthony pour rester. Constantine ne m'impressionne pas du tout et je pense qu'il est un peu trop sûr de lui, et sa façon de regarder, je n'aime pas du tout. Pour Bo, pourquoi faut-il qu'il prenne toujours le micro au complet et se promène avec, ça devient énervant à la fin. mais c'est mon opinion. Pour la fin, je dis que ça va jouer entre les filles.
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je ne crois pas que ce sera une semaine sans suprise... je ne crois pas que Scott va partir... Pour ceux qui pense que Anthony va partir la semaine prochaine, détrompez-vous !! Nadia va partir avant....Il est populaire auprès de la foule
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Ce soir, celle qui m'a épaté le plus est Vonzell et je dois dire que j'ai aimé Constantine pour la première fois. Anthony a très bien chanté et il avait une superbe chanson. Je pense que Scott part demain. Ça se peux pas qu'une fille parte car il en rest e juste 3. On verra bien demain.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Mon bottom 3 cette semaine :

- Scott
- Anthony
- Nadia

J'espère sincèrement que Scott soit OUT,   mais j'ai bien peur que cela soit Nadia, malheureusement   !!!
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Mon TOP 3

Vonzell
Constantine
Carrie

Mon BOTTOM 3

Anthony
Scott
Nadia

Maxou, le grand manitou de la TV
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Moi je veux que ce soit Scott ou Nadia. Mes préférés sont Carrie, Constantine et Vonzell.
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Les américains sont stupides. Il n'y a qu'à voir les Bottom 3 des dernières semaines pour comprendre. Vonzell. Nikko. Anwar. Jessica...

J'ai voter pour Scott mais en tant que grand fan de Nadia, je l'ai trouver absolument nulle hier soir. Les Ri-ricains n'iront pas de main molle avec elle et elle partira probablement ce soir...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Seacrest vient de dire You won't believe who's in the Bottom 3...

Ho non...  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

ouffff...j'ai eu peur pour Bo...mais en même temps je savais que c'était impossible qu'il parte ce soir...J'aurais préféré que Scott parte qu lieu de Nadia mais bon...au moins ce n'est pas Bo!!!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Malheureusement Nadia est partie... Fallait s'y attendre... Mais je suis triste elle était vraiment bonne...

Mais bon je suis sourtout choqué que Bo soit dans le Bottom 3, et sourtout que Scott ai plus de vote que lui voyons ou on va?
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Nadia qui part...
Bo ds le bottom 3...
Scott qui est devant Nadia et Bo...

Kessé ca ciboleeeeeeeee!???????

Je suis franchement décue!! Avez vous les 2 petites soeurs de nadia? Elle étaient toutes triste......

Vs falloir que Bo monte d'un cran je crois! Et p-e lâcher cette attitude de quasiment: Je m'en foutisme....A moins qu'il ne veule pas se rendre en final bien sur!!

Je pense a Jacob ds CI la...

Mais si il pouvait tjs chanter comme ce soir! Il a vraiment défoncer la place!!!  

Il était beau Constantine ce soir avec sa couette...   --Message edité par Zoukie le 2005-04-13 22:12:47--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je m'attendais à voir Nadia partir. Mais c"est trop dommage !

Je me méfie de la semaine prochaine. Le Top 7 et le Top 4 ne s'annonce que rarement bénéfique... (Christina, Tamyra, Jennifer, Latoya)...
Donc, si l'on se fît à l'habitude, Anthony et Scott resteront là encore la semaine prochaine !
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »