SCOOP (Mario Vazquez)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'ai enfin sût la véritable raison de son départ...

... Selon les règles de AI, un concurrent ne peut être lié à aucun contrat de disque de toute sorte... et c'était le cas de Mario ! Il avait déjà réalisé un CD qui aurait dût sortir en Mai ! Il paraitrait même que l'album serait disponible sur Ebay... c'est à voir !
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Merci «Boobah» pour l'information !!!

Mais je dois avouer que je suis sceptique sur un point, car si ne pas déjà avoir un contrat de disque ou avoir fait un CD fait partie des règlements de AI, cela doit ainsi être une des premières choses qu'ils doivent vérifier chez les participants, et ce, avant même qu'ils se retrouvent dans le top 24 et du moins, surtout avant qu'ils soient dans le top 12 !!!

Certes, les participants peuvent mentir sur ce point, mais quand même, un contrat de disque, dans ce milieu, ne peut pas rester caché bien bien longtemps, surtout AI qui ont tous les moyens pour savoir et découvrir ces informations !!!

Donc j'ai l'impression qu'il y a autres choses en dessous de tout cela, car pourquoi alors AI et Mario n'ont jamais voulu mentionner les motifs du départ très précipité de ce dernier et que c'était un vrai secret de polichinelle toute cette histoire ???

Il me semble que si effectivement la raison était qu'il a dérogé à un des règlements de AI, soit d'avoir un contrat de disques, donc il n'y avait aucune raison de cacher les motifs du départ de Mario, il suffisait simplement de dire qu'il n'a pas respecté un règlement et d'où la raison qu'on le retire du concours puisque tous les règlements sont connus par les participants et les auditeurs !!!

Mais là, on nous a fait croire à un départ volontaire de Mario Vasquez pour des raisons personnelles et non que c'est AI qui le retirait de la compétition pour avoir dérogé à un règlement !!!

Si AI a pu trouvé un casier judiciaire de violence conjugale à Scott, comment n'ont-ils pas pu trouver, dès le départ, un contrat de disque pour Mario, ce qui est bien plus facile à retraver, à mon avis ???

Et pourquoi AI n'a pas mis Scott hors de la compétition, il me semble que d'avoir un casier pour violence conjugale c'est pas mal plus grave et déplorable que d'avoir fait un CD ???

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ce n'est pas AI qui a découvert le dossier judiciaire de Scott. C'est un site internet. De plus Scott leur avait dit au début donc ils ont prit la chance de le garder.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Whenever  a écritce n'est pas AI qui a découvert le dossier judiciaire de Scott. C'est un site internet. De plus Scott leur avait dit au début donc ils ont prit la chance de le garder.  

Merci de la rectification «Whenever» !!!

Je croyais que c'était AI qui avait découvert le dossier judiciaire de Scott et en plus, je ne savais pas qu'il leur avait dit au début !!!

Mais de toute façon, cela n'enlève en rien le fait que le public, lui, n'était pas courant jusqu'à ce que cela soit dévoilé dans les médias, donc AI a essayé de camoufler cette affaire en espérant que cette nouvelle ne sorte pas au grand jour et cela n'excuse pas davantage son geste et n'est pas un très bel exemple surtout pour un coucours où l'on cherche un "idole" !!!  Mais bon, les Américains sont encore plus stupides en continuant de voter pour lui !!!  Anyway !!!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »