émission du 20 avril
Ben là, j'ai mon $%??%$/"//$ de voyage, Anwar éliminé, c'est le boutte de la m....... Vraiment ces américains, ils sont dans le champs complètement. Je pense que leur idée est déja faite, malheureusement, peu importe les performances, je pense qu'on sera faché jusqu'à la fin. Pour moi, en tout cas. Bande de morons.
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Kimy-li a écritles %*((*& d'américains y méritent de finir avec Scott COMME Idol pis de faire rire d'eux!!!
J'en reviens tout simplement pas !!!!!
Ezcusez la chu tellement en &)(_(___(*
«Kimy=li» au fond ce n'était pas une erreur car le mot «con» au lieu de «comme» était tout à fait approprié !!!
Ils sont vraiment «cons» ces Américains !!!
J'en reviens tout simplement pas !!!!!
Ezcusez la chu tellement en &)(_(___(*
«Kimy=li» au fond ce n'était pas une erreur car le mot «con» au lieu de «comme» était tout à fait approprié !!!
Ils sont vraiment «cons» ces Américains !!!
lulu2_2 a écrit
non mais hier ca l a aidé un brin de dire que la chanson il l a fait car sa moman aimait cette chanson et lui avait demandé si elle etait sur la liste .et les américains comme nous les québécois ils ont trouvé ca toute cute
exactement ce que j'ai pensé hier quand Ryan l'a laissé parler
non mais hier ca l a aidé un brin de dire que la chanson il l a fait car sa moman aimait cette chanson et lui avait demandé si elle etait sur la liste .et les américains comme nous les québécois ils ont trouvé ca toute cute
exactement ce que j'ai pensé hier quand Ryan l'a laissé parler
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à chaque semaine, je vais voir plusieurs sites de sondages américains sur les prédictions de la personne éliminée et c'est toujours SCOTT qui a le plus gros pourcentage et de beaucoup !!!
Et encore ce matin, le pourcentage de Scott était extrêmement élevé, il avait presque la totalité des votes pour son élimination et Anwar en avait presque pas, Anthony le dépassait !!!
Vraiment, c'est un mystère... que Scott soit encore là !!!
Et encore ce matin, le pourcentage de Scott était extrêmement élevé, il avait presque la totalité des votes pour son élimination et Anwar en avait presque pas, Anthony le dépassait !!!
Vraiment, c'est un mystère... que Scott soit encore là !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
TGIF a écritJ'ai oublié de regarder l'émission; j'en reviens pas que Anwar soit éliminé, ça pas de bons sens bâtard.
Pouvez-vous me dire qui était dans le bottom 2 avec Anwar? Scott ou Anthony?
On ne le sait pas qui de Scott ou Anthony avait le plus de vote, car Ryan a dit à Scott & Anthony d'avancer et ensuite d'aller s'asseoir ce qui fait que Anwar était éliminé !!!
Pouvez-vous me dire qui était dans le bottom 2 avec Anwar? Scott ou Anthony?
On ne le sait pas qui de Scott ou Anthony avait le plus de vote, car Ryan a dit à Scott & Anthony d'avancer et ensuite d'aller s'asseoir ce qui fait que Anwar était éliminé !!!
moi aussi ,sa m'a fais un drôle d'effet d'entendre le nom d'anwar... Je croyais qu'american idol était un concours de talent mais je me rend compte que sa s'en vient un concours de personnalité aussi !!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Sweet Angel
- Magicien des Mots