Pour vous mesdames.....
Zoukie a écrit
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
pas vrai !!!
En passant je regarde ton gif dans ta signature...il est pas mal poseur ce constantine --Message edité par william2 le 2005-04-17 21:33:47--
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
pas vrai !!!
En passant je regarde ton gif dans ta signature...il est pas mal poseur ce constantine --Message edité par william2 le 2005-04-17 21:33:47--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Whenever a écritNon mais avez-vous ou elle est placé sa bouteille??? J'suis sur que c'est la première fois de la vie de Zoukie qu'elle veut devenir du plastique
J'avais pas remarqué ou était la bouteille...J'suis retournée voir!
Je veux être une bouteille de coke!
J'avais pas remarqué ou était la bouteille...J'suis retournée voir!
Je veux être une bouteille de coke!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz a écrit
pas mal cool !!!!
tu prends ça où ?? j'en veux un de Bo
Je les 'pique' sur un forum Américain sur Constantine...
P-e que tu en trouverais sur un forum de Bo! Mais faut dire que les filles de ce forum sont carréement en feu!!
Je suis une amateur a côté d'eux autres! C'est tout dire...
Je viens de trouver ceci...
pas mal cool !!!!
Je les 'pique' sur un forum Américain sur Constantine...
P-e que tu en trouverais sur un forum de Bo! Mais faut dire que les filles de ce forum sont carréement en feu!!
Je suis une amateur a côté d'eux autres! C'est tout dire...
Je viens de trouver ceci...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pour les fans de Bo, voici une chanson qu'il avait enregistrer avant Idol, allez sur le site et vous cliquez sur free mp3
http://www.garageband.com/artist/sugar_money
http://www.garageband.com/artist/sugar_money
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Jadz a écrit
pas mal cool !!!!
Chère «Jadz», comme tu voulais une animation de Bo et comme on se le partage... je t'ai donc fais 4 animations de Bo à partir des photos des semaines 6, 9, 11 & 12 !!!
Malheureusment je n'ai pas de site web pour les héberger et ainsi avoir une adresse «url» pour les mettre sur le forum, donc si tu as une adresse de courriel, je pourrais te les envoyer !!!
pas mal cool !!!!
Chère «Jadz», comme tu voulais une animation de Bo et comme on se le partage... je t'ai donc fais 4 animations de Bo à partir des photos des semaines 6, 9, 11 & 12 !!!
Malheureusment je n'ai pas de site web pour les héberger et ainsi avoir une adresse «url» pour les mettre sur le forum, donc si tu as une adresse de courriel, je pourrais te les envoyer !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Whenever a écritUne photo de Bo, j'trouve qu'il est beaucoup plus beau avec les cheveux comme ça...
En plus, il m'a jamais attiré, j'ai aucune idée pourquoi je fais ça lol.
Merci pour cette belle photo, «Whenever» !!!
Heureusement que tu as mentionné que c'était Bo, car je ne l'aurais jamais reconnu !!!
Il devait être bien jeune sur cette photo, car il a l'air d'un jeunot, surtout avec les cheveux courts !!!
Disons qu'il porte très bien son prénom, il est pas mal beau ce cher Bo !!!
En plus, il m'a jamais attiré, j'ai aucune idée pourquoi je fais ça lol.
Merci pour cette belle photo, «Whenever» !!!
Heureusement que tu as mentionné que c'était Bo, car je ne l'aurais jamais reconnu !!!
Il devait être bien jeune sur cette photo, car il a l'air d'un jeunot, surtout avec les cheveux courts !!!
Disons qu'il porte très bien son prénom, il est pas mal beau ce cher Bo !!!
www.photobucket.com pour héberger, si tu veux, tu me les envoies et je vais les héberger sinon photobucket est très bien et gratuit
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Whenever a écritAlors envoie-moi les et je vais te renvoyer le URL pour que tu les mettes
C'est bien gentil, mais où je te les envoies, car je n'ai pas ton adresse de courriel ???
Je n'ai pas besoin non plus que tu me renvoies les adresses URL, car je dois avouer aussi que je ne sais pas davantage comment les mettre sur le forum !!!
J'ai fait ces animations spécialement pour «Jadz», car elle disait en vouloir de Bo, d'où la raison que je voulais lui envoyer, mais moi personnellement je ne veux pas les utiliser, donc si toi tu veux les mettre sur le forum, alors cela serait bien gentil pour «Jadz» !!!
C'est bien gentil, mais où je te les envoies, car je n'ai pas ton adresse de courriel ???
Je n'ai pas besoin non plus que tu me renvoies les adresses URL, car je dois avouer aussi que je ne sais pas davantage comment les mettre sur le forum !!!
J'ai fait ces animations spécialement pour «Jadz», car elle disait en vouloir de Bo, d'où la raison que je voulais lui envoyer, mais moi personnellement je ne veux pas les utiliser, donc si toi tu veux les mettre sur le forum, alors cela serait bien gentil pour «Jadz» !!!