Ce soir, les amis.es, c'est le grand soir

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

alright..
voici mes impressions à moi, j'ai été me coucher tout de suite après le résultat

j'ai moi aussi été extremement déçue de ne pas avoir eu plus musique!! caline, c'est un concours de chant, right?! pas un concours d'acting ou de moments cocasses pris sur cassettes..en tout cas..même si certains footages m'ont bien fait rire, j'en revenais pas qu'on ne fasse pas plus chanter les participants qui ont travaillé tellement fort pour se rendre là..
des medleys, c'est bien beau, mais jusqu'a quel point est-ce que ca met les artistes en valeur..well, je me le demande.

j'aurais aimé plus de duo, plus de chansons en groupe, n'importe quoi dans le fond, mais plus de MUSIIIIIQUE.

et comme on l'a signalé à plusieurs reprises déja, pourquoi avoir mis tant l'accent sur les juges?  coudonc, à mes yeux, ce ne sont pas EUX les stars de AI mais les participants..mais, que voulez-vous..c'est a n'y rien comprendre..crime, la chicane entre Paula et Simon, c'est OLD NEWS..combien de fois faudra-t-il retourner la question, analyser, se creuser la tête..c'est du spectacle tant qu'a moi, et j'en ai assez entendu parlé! Moi je veux de la musique! lol

c'était tellement le fun de voir Bo chanter Sweet Alabama avec Lynard Skynard!  Woah! Il l'a l'affaire..un rockeur avec ben du soul comme l'a si bien dit Ryan. C'est en fait la meilleure descrïption pour Bo. j'ai tellement hâte de voir ce qui s'en vient pour lui!! Good luck, mon rocker au coeur tendre

FÉLICITATION A CARRIE! que je suis contente pour elle!!! Elle rayonnait! Elle le mérite tellement. Malgré les ups and downs, elle a continuer. Malgré les chansons moins bien réussi, elle n'a pas lâcher.  Elle a cru en elle-même et elle a du talent!!elle sait chanter et personne ne peut le nier ni lui enlever ca.

Inside your heaven a la fin..issh lol quelques notes râtées, mais je lui pardonne entièrement, c'était l'Émotion du moment lol je n'aurais pas été capable de chanter moi non plus, tabarouette! recevoir tant d'amour, avoir travailler si fort, et voir ce long voyage se terminer, c'est overhelming comme on dit.  Ca vous prend par les tripes. Caline que j'suis contente pour Carrie!!!

bon, j'ai fini..hehhe c'tait juste mes idées ce matin..a tête reposée après une longue soirée hier en avant d'la télé  ;)

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Sweet Angel, j'avais envie de me défouler aussi mais j'en avais tellement à dire que ça me décourageait de commencer.

Merci d'avoir écrit tout ce que je pense.  Je vais quand même en écrire un peu, ça va me faire du bien.

Hier soir, je travaillais et j'ai dû me contenter de regarder mon enregistrement.  À deux reprises, je me suis endormie.  Il fallait que je "rewind" pour tout écouter.  Pour dire combien c'était ennuyant.  

J'ai quand même pris quelques notes que je vais partager.

Je n'ai pas tellement aimé le medley de départ surtout Lindsey et Mikalah.  Oh boy! qu'elle sont pourrites.  Mais je me disais: "C'est pas grave, ils vont chanter autre chose et ce sera meilleur".

Merde il a fallu attendre plus d'une heure avant de les revoir.

Pendant ce temps on a vu une Latoya émêchée, des niaiseries avec les juges, des reprises d'auditions minables, des entrevues avec les juges, des commentaires des juges, des images des juges, une parodie des juges.... j'étais plus capable!!!

Heureusement, il y a eu quelques bons moments:  On a revu Matt et je pense qu'il pourrait se trouver un job d'animateur tellement il a une très bonne voix et a bien fait son boulot.  Bravo...

Et il y a eu Bo et Carrie qui ont chanté leur chanson de la veille, beaucoup mieux d'ailleurs et surtout leur duo qui était très bien réussi.

À part ça, c'était minable.  Je m'attendais à un show de talents.  On en a très peu vu.  Où étaient les anciens AI?  Manquaient-ils à ce point de budget qu'ils ne puissent les inviter?  Ce n'était pas un show de musique mais un show d'humour...

Je me demande laquelle j'ai trouvée la pire:  la finale de "The Bachelor" ou la finale de "American Idol"???  Deux show minables, deus finales ratées.

---------------------------

Bravo à Carrie pour avoir reçu le vote du public, je n'ai pas été surprise et je l'ai toujours aimée.  

Bravo à Bo pour son grand talent et pour avoir fait ma copine Jadz.  Je suis certaine qu'il fera une belle carrière.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bien dit SilverWings
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Que dire de la finale qui n'a pas encore été dit.... à part que le show était des  plus décevant... et longue  :/

Mikalah et l'autre  pitoune au cheveux longs et bouclés, je comprends pourquoi elles n'ont pas toffé...OUCH!!!   c'était affreux leur prestation du début, elles se sont heureusement reprises avec babyface...

Quelle tristesse que ce soit la fade, mais talentueuse Carrie qui ait gagné....    me semble que Bo était tellement plus "star", il a tellement plus de prestance et de charisme... mais bon, je me doutais bien que la blonde carrie serait élue la nouvelle AI...

Contrairement à plusieurs d'entres vous, j'ai trouvé ça bon les fausses révélations de Simon... ça mis un peu d'humour et de vie dans ce show terne.

ah well...meme si le fantastique Bo n'a pas gagné, je lui prédis une belle carrière!!    
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Pas mal d'accord avec vous les filles.  Pas assez de
musique à mon goût.

C'était long en titi.  Faut le faire, pitonner pour
écouter tout le monde tout nu

En tout cas, même si je préfère Bo, je dis quand même
bravo à Carrie.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Et ben... je dois pas etre critique car j'ai bien aime le spectacle d'hier moi...
_Marie_
Stagiaire

Message par _Marie_ »

Roxy moi je suis d'accor avec toi! J'ai aimer le spectacle hier!

Bravo a Carrie !!

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Moi aussi, j'avais passé une très belle soirée.

À part quelques medley ratés, j'ai trouvé ça super bon.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis heureuse pour Carrie, même si je préférais Bo!

C'est quand même une fille talentueuse qui a gagné et je lui souhaite beaucoup de succès!
Image
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Heureusement pour tous j'imagine que comme d'habitude il doit avoir de grande chance que Bo enregistre un disque j'imagine ??! Surtout compte tenu de la popularite qu'il avait !!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »