Des nouvelles de Fantasia

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Elle va bien !

Elle est présentement en train de filmer son prochain vidéoclip pour son prochain single Free Yourself. *
Elle débute aussi sa tournée très bientôt (si ce n'est pas déjà fait). Et elle écrit un livre.
Selon ses dires : J'ai beaucoup de choses à raconter ! (par rapport au fait qu'elle ait lâchée l'école très jeune, qu'elle a eu un bébé très jeune, etc...)

Dernière chose, à la finale de AI4, elle supportait Bo !
Toujours selon ses dires : Avec ses longs cheveux qui font rêver toutes les filles et son coté rebel-rocker, Bo à tout ce qu'il faut pour être le prochain American Idol. C'est mon bébé et il est à moi et à moi seule !

* Étrangement, sur MTV, ils annonçaient que ce serait It's All Good son single... mais bon Fantasia le sait probablement mieux qu'eux !

--Message edité par boobah le 2005-05-31 19:35:08--
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Merci pour les infos ! J'aimais bien Fantasia mais elle me parait un peu has been ! Un peu comme Ruben. Elle n'a pas su garder la magie !

Sinon, oui sa tournée est commencé. Depuis un bon moment déja ! Sinon j'espère que son prochain single sera remonté les ventes de l'album. A peine 1.4 millions de vendu jusqu'a maintenant !  :/

J'ai hate de voir le vidéo !   --Message edité par Music Man le 2005-05-31 21:16:05--
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

vous savez c un peu difficille de vendre bcp d album de son premier donner le temp a fantasia !!!!!! vous saver usher kan il a fait sont 1er album a 13ans sa a été un flop!!!!!! mais maintenant regarder le c'est l un des plus grand artiste de sa generation!!!!!!!

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bah tu sais 1.4 million c'est beaucoup pour un premier album... Ok c'est pas comme Kelly ou Clay mais quand même!

Esperons quand meme que Carrie aura plus de succes...
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

CARRIE N AURA PO UN GRAND SUCCèS JE PENSE QUE SA MUSIQUE RETRO COUNTRY POP N EST PAS ASSER EXPORTABLE ELLE NE VENDRA PAS PLUS QUE FANTASIA!!!!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

blacki  a écritCARRIE N AURA PO UN GRAND SUCCèS JE PENSE QUE SA MUSIQUE RETRO COUNTRY POP N EST PAS ASSER EXPORTABLE ELLE NE VENDRA PAS PLUS QUE FANTASIA!!!!

ben pas exportable .... relatif .... le country pop est une des musique les plus en demande aux états-unis et à toujours une bonne côte de popularité au canada ...

p.s ... en passant on a deviner que tu n,aimais pas Carrie ... faque .... aulieu de la descendre .. essaie dont de respecter l'opinion des autres ...  ;) sans rancunes
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

oui oui vous aver raison finalement c po mal!!!!!!!!!!  j ai vu sa derniere prestation a la fin d american idol et je l ai trouver pas mal dans sa prestation c t emouvant oui pour la musique country quelle s exporte au canada et au etat unie c normal mais moi je te parle de l europe l australie le japon etc cette musique reste plutot cher le continent americain a par shania twain ki a reuussie mais bon!!!!!!!!!

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Anyway, apart Kelly, aucun 'Idol' s'est essaillé mondialement !
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Faut dire que Kelly a le style musical qui plait au plus de gens... Et puis c'est pas mal cool qua pogne ici maintenant.
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Oui c'est vraiment cool ! En Europe, sa devient big son succès !! Elle le mérite beaucoup. Elle a tout pour réussir !
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

oui!!!!!!! mais en france elle est po encore connu on vent meme pas sont album mais une fois dans un grand centre commercial parisien sont single miss independent est passé!!!!  

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Son album Blacki vient de sortir (je crois que c'était aujourd'hui ou ça va etre lundi prochain...) et elle a fait quelque shows pour de radios en France. C'est normal que vous avez pas son album il était pas sortit...Si tu regardes un peu dans les magazins elle devrait y etre bientot ou elle y est déjà depuis peu

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Je pense que cest BTHE qui sortira en France bientôt. J'espère qu'elle ira faire de la promo avant de revenir ici !
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

j espere quelle va faire une bonne entré au top 50 comme britney spears a ces debut!!!!!!!!!!!

blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

et music man fantasia a su garder sa magie!!! et je ne croit pas quelle est deja en tournée car sur sont site officiel ce n est po ecrit quelle est en tounée .et moi en plus j adore sont nouveau single free yourself
et je suis sur que l europe lui ouvrivront ces porte a bras ouvert et sa pochette d album est trop top  

blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

en plus elle a été nominé au bet awards face a amerie alicia keys destiny child kes ke vous en dite de sa?

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Citation :et music man fantasia a su garder sa magie!!!

C'est mon avis. C'est pas une nomination au Bet Award qui me fera changer d'idée ! Fantasia est bonne, mais je ne retrouve plus la magie qu'elle avait lors de AI. Elle est tombé dans le r&b prévisible.

Pour sa tournée, elle doit être terminé au moment qu'on se parle. J'ai vu quelques reviews sur des forums. Elle a fait des petits théatre et a fait l'avant première d'une tournée au USA.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai jamais aimé Corneille et il a gagné plusieurs trucs...c'est comme Fantasia, elle a gagné un gros truc mais ça veut pas dire que je l'aime.

blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

a bon t aime po corneille!!!!!!!!! bon c vrai kil nous bouffe avec ces chanson toujours triste      mais kes ke tu trouve que fantasia aver a AI kel na pas maintenant? et diana c vraiment fini pour elle? car justin guarini a été viré de sa maison de disque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Justin Guarini a fait un cd jazz qui devrait sortir bientot. Rien n'est fini bien sur. Et Diana a été relaché par RCA aussi sur sa demande. Alors elle n'a plus de maison de disque mais ils pensaient peut-etre aller vers Disney ou quelque chose comme ça.

Diana a 17 ans, je crois que sa carrière ne fait que commencer non?

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »