Complete First Season disponible au téléchargement ici!
Ninty a écritOui une finale Kelly/Tamyra aurait mit un peu de piquant au show. Me semble que c'était clair que Kelly allait gagné non? Ok même en finale contre Tamyra elle aurait gagné mais bon...
Kelly avait le je ne sais quoi.
Juste le fait de ne jamais avoir fait le bottom 3 était quelque chose...Et je ne crois pas que personne d'autre était destiné à gagner aussi. C'était évident depuis la première note chanté de Respect
Kelly avait le je ne sais quoi.
Juste le fait de ne jamais avoir fait le bottom 3 était quelque chose...Et je ne crois pas que personne d'autre était destiné à gagner aussi. C'était évident depuis la première note chanté de Respect
Whenever a écrit
Ah je savais pas qu'elle n'avait jamais faitle bottom 3...
C'est comme Carrie de cette année... ou Kalan a Canadian Idol...
Mais bon.. entre ces 3 la.. on sait ben Whenever que c'était Kelly la meilleure hein!
Quoi... ya qqn qui a dit qui voulait un peu de chicane non!
Mais bon.. entre ces 3 la.. on sait ben Whenever que c'était Kelly la meilleure hein!
Melsy4 a écrit
Hey hey j'ai l'impression que tu as bien fait de réctifier les chose
;)
Hey hey j'ai l'impression que tu as bien fait de réctifier les chose
;)
Ninty a écritJustement en se moment je suis en train de regarder la saison 2 au complet, et je doit dire que je comprend pas pourquoi tout le monde trippait sur Ruben... Il est bon mais sans plus. Clay, les 2 Kim, Josh ou encore Trenyce était meilleurs je trouve perso. Mais enfin.
Ahhh tu sais j'adore Ruben. Sa voix est réconfortante, elle a un petit quelque chose. Mais j'avoue qu'il y avait beaucoup de potentiel dans la 2e saison sauf que mon vote irait toujours vers Ruben
Il n'aurait peut-etre pas du gagner parcontre...mais ça c'est les gouts encore héhé
PS: moi Clay...pas capable
Ahhh tu sais j'adore Ruben. Sa voix est réconfortante, elle a un petit quelque chose. Mais j'avoue qu'il y avait beaucoup de potentiel dans la 2e saison sauf que mon vote irait toujours vers Ruben
Il n'aurait peut-etre pas du gagner parcontre...mais ça c'est les gouts encore héhé
PS: moi Clay...pas capable
Moi c'est drôle j'aimais Ruben au début c'est à dire avant qu'il ne franchise le top 8... après sa je souhaitais tellement pas qu'il gagne, même si il avait un super voix, je sais pas c'étais supposé être le successeur à Kelly, donc quelqu'un de très très très très doué et original et... Mais non... Je me souviens quand Ruben avait fait le buttom 2 rendu dans le TOP 5 avait Trenyce je souhaitais tellement qu'il parte....Désolé mais bon rendu là c'est loin.....