Complete First Season disponible au téléchargement ici!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

L'autre animateur c'est Brian Dunkleman...Aucune idée ce qu'il est devenu parcontre.

Et une finale Tamyra/Kelly aurait peut-etre illiminé le fiasco From Justin To Kelly alors je suis 100% derrière cette idée

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oui une finale Kelly/Tamyra aurait mit un peu de piquant au show. Me semble que c'était clair que Kelly allait gagné non? Ok même en finale contre Tamyra elle aurait gagné mais bon...

Kelly avait le je ne sais quoi.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ninty  a écritOui une finale Kelly/Tamyra aurait mit un peu de piquant au show. Me semble que c'était clair que Kelly allait gagné non? Ok même en finale contre Tamyra elle aurait gagné mais bon...

Kelly avait le je ne sais quoi.

Juste le fait de ne jamais avoir fait le bottom 3 était quelque chose...Et je ne crois pas que personne d'autre était destiné à gagner aussi. C'était évident depuis la première note chanté de Respect

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Whenever  a écrit

Juste le fait de ne jamais avoir fait le bottom 3 était quelque chose...Et je ne crois pas que personne d'autre était destiné à gagner aussi. C'était évident depuis la première note chanté de Respect

Ah je savais pas qu'elle n'avait jamais faitle bottom 3...
C'est comme Carrie de cette année... ou Kalan a Canadian Idol...

Mais bon.. entre ces 3 la.. on sait ben Whenever que c'était Kelly la meilleure hein!      

Quoi... ya qqn qui a dit qui voulait un peu de chicane non!        
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Melsy4  a écrit

Ah je savais pas qu'elle n'avait jamais faitle bottom 3...
C'est comme Carrie de cette année... ou Kalan a Canadian Idol...

Mais bon.. entre ces 3 la.. on sait ben Whenever que c'était Kelly la meilleure hein!      

Quoi... ya qqn qui a dit qui voulait un peu de chicane non!        

Hey hey j'ai l'impression que tu as bien fait de réctifier les chose
   ;)

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Clay de la saison 2 aussi n'a jamais été dans le bottom 3, mais il n'a pas gagné.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ninty  a écritClay de la saison 2 aussi n'a jamais été dans le bottom 3, mais il n'a pas gagné.

Me semble qu'il l'a été
Je sais qu'il a été rescapé dans les wildcards au tout début..
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

oui en effet, Clay était dans les wildcards.

Kelly est vraiment la seule a jamais avoir été dans le bottom 3 avec Carrie cette année

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Justement en se moment je suis en train de regarder la saison 2 au complet, et je doit dire que je comprend pas pourquoi tout le monde trippait sur Ruben... Il est bon mais sans plus. Clay, les 2 Kim, Josh ou encore Trenyce était meilleurs je trouve perso. Mais enfin.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ninty  a écritJustement en se moment je suis en train de regarder la saison 2 au complet, et je doit dire que je comprend pas pourquoi tout le monde trippait sur Ruben... Il est bon mais sans plus. Clay, les 2 Kim, Josh ou encore Trenyce était meilleurs je trouve perso. Mais enfin.

Ahhh tu sais j'adore Ruben. Sa voix est réconfortante, elle a un petit quelque chose. Mais j'avoue qu'il y avait beaucoup de potentiel dans la 2e saison sauf que mon vote irait toujours vers Ruben

Il n'aurait peut-etre pas du gagner parcontre...mais ça c'est les gouts encore héhé

PS: moi Clay...pas capable

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Moi c'est drôle j'aimais Ruben au début c'est à dire avant qu'il ne franchise le top 8... après sa je souhaitais tellement pas qu'il gagne, même si il avait un super voix, je sais pas c'étais supposé être le successeur à Kelly, donc quelqu'un de très très très très doué et original et... Mais non... Je me souviens quand Ruben avait fait le buttom 2 rendu dans le TOP 5 avait Trenyce je souhaitais tellement qu'il parte....Désolé mais bon rendu là c'est loin.....
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Et finalement avec quoi vous les avez loader, j'ai seulement vu le show du group 1 et après j'ai jamais su ce qui en était devenu..... Quelqu'un a une suggestion?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi Clay j'ai aimé durant la compétition American Idol.... mais j'ai pas aimé sno style une fois sorti!
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »