Complete First Season disponible au téléchargement ici!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Whenever  a écritYousendit c'est 7 jours ou 25 téléchargements Malia

Oups ! C'est vrai c'était ''youshareit'' que c'était 100 téléchargements avant mais maintenant c'est illimité, mon erreur.

Je vais les télécharger demain, donc je te redonne des nouvelles pour voir si tout marche bien
Gabby
Novice

Message par Gabby »

ok finalement j,ai utiliser Firefox au lieu de Explorer et ca va etre finit de dld ds 30 min! woohoo! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Gabby
Novice

Message par Gabby »

c,est revenu super lent alors j,ai du annuler...ca m'écoeure passe je les voulais vraiment...est-ce que tu pense vendre les épisodes? Je serais bien intéressée à te les acheter tout dépendant du prix que tu demande! hehe!:P --Message edité par Gabby le 2005-06-10 13:18:36--

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je les ai tous déjà mit sur DVD. Ça me prendrais pas énormément de temps les recopier... Disons 16 dollars pour tout plus les frais de shipping... Ça me donne aucun revenue mais bon

Si tu es interessé, PM-moi sur l'express ou ici lol.

En passant voici l'épisode des auditions du groupe 2 avec bien sur Kelly et Justin

http://www.megaupload.com/?d=13OAIFOV

Encore une fois, un rappelle, si vous téléchargez, ÉCRIVEZ-LE s'il vous plait

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je rapelle que vous pouvez toujours les télécharger avec un client Bittorrent...

Le plus simple Bitcomet: http://www.download.com/BitComet/3000-2 ... tag=button
Vous l'installer et le tour est jouer! Aucun reglage a faire.

Et pour le lien voila: http://torrentspy.com/search.asp?mode=t ... &id=293152

Vous télécharger Bitcomet, vous l'installer et vous l'ouvrez. Aller sur le 2e lien que j'ai donné et cliquer sur "Download Torrent". Et voila le tour est jouer! J'ai haute vitesse, en 5 heures fini, 25 épisodes!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Merci pour le deuxième vidéo. C'est fou comment les juges ont été dans le champ avec leurs prédictions !lol!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je vien d'écouter le show du Top 5.... En t-k depuis le debut Tamyra et Kelly surclasse les autre de tres loin! Je comprend pas comment Tamyra c'est fait éliminer au Top 4....
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Je suis en train de télécharger...mais c'est plutot lent.

Je me souviens a l'élimination de Tamyra, j'étais tellement surprise ! Ça aurait été bien une finale entre elle et Kelly.
Gabby
Novice

Message par Gabby »

Je downloade avec le Torrent de Ninty et c,ets plus rapide...en fait ca devrait prendre 16h pour tous les épisodes! J'espere que ca va accélérer un peu par contre....j'ai haute vitesse et ca parait pas vraiment lol Merci Ninty!!!!!!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oui tu le laisse tourner et il devrait augmenter... C'est se que sa a fait pour moi.

Ah au fait j'ai trouver un lien pour la saison 3. A utiliser avec Bitcomet comme expliquer plus haut.

http://torrentspy.com/search.asp?mode=t ... &id=294669

Attention la saison 3 fait en tout 12GB. Plus d'épisodes et les video sont de meilleures qualités. Alors c'est plus long a télécharger.
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Je viens de tout télécharger avec BitComet. Mais je suis pas capable d'ouvrire le vidéo ! Est-ce que quelqu'un peut expliquer comment sa fonctionne ?
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Tu a fini de tout télécharcher les fichier? Alors tu va dans le dossier de Bitcomet, dans download, tu choisie le dossier et dedans  tu choisie le fichier c'est tout.

Si c'est la saison 1 et bien les video sont seulement des fichier avi ou mpg... Ils ne sont pas en Divx...

Je sais pas...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ducka ducka ducka

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Jai pu regarder quelques épisodes ! Sa fait étrange de voir ça !
Gabby
Novice

Message par Gabby »

ninty! J,ai fini de downloader et la j,écoute! merci!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai trouver ceci en fouillant sur le net .... tous les numéros de A.I audio et vidéo sont disponible ... 1,2,3,et le 4

j'ai trouver tous ce que je voulais vraiment génial et complet le site

www.watchidol.com --Message edité par william2 le 2005-06-18 19:32:56--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

william2  a écritj'ai trouver ceci en fouillant sur le net .... tous les numéros de A.I audio et vidéo sont disponible ... 1,2,3,et le 4

j'ai trouver tous ce que je voulais vraiment génial et complet le site

www.watchidol.com  

Oui très bon site! Je l'avais d'ailleurs mis dans le topic liens

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Hey hey.. j'essaie de télécharger.... je sais pas si je vais me rendre a la fin par contre..

Merci beaucoup WHenever..
C'est pas mal sur le net par contre que j'ai connu Kelly, j'avias pas écouté la première saison...
Image
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

J'ai regardé quelques un des premiers épisode et... qu'est devenu l'autre animateur je me souviens pas de son nom qui animait avec Ryan Seacrest lors de la saison 1... J'avoue aussi qu'une finale Kelly/Tamyra aurait été explosive !
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »