Complete First Season disponible au téléchargement ici!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je voudrais savoir si il y a des gens intéressés à downloadé la première saison de American Idol ou des épisodes complets en particuliers. Si oui dites-moi le et je vais faire en sorte de vous les mettre ici. La qualité n'est pas 100% mais je dirais 85%

Si personne n'est interessé, c'est pas plus grave, c'est juste que ça m'a prit énormément de temps les trouver et je les ai finalement reçu la semaine dernière au complet.

Donc faites-moi signe...ou pas

Group 1 Auditions : http://www.megaupload.com/?d=14Y0D1BD
Result Show Group 1 : http://www.megaupload.com/?d=1700WFBX
Group 2 Auditions : http://www.megaupload.com/?d=13OAIFOV
Result Show Group 2 : http://www.megaupload.com/?d=16CNGGQO --Message edité par Whenever le 2005-06-10 21:30:29--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je dirai pas non... :P surtout que j'ai rien vu du premier.. !

Image
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

salut When.j'aimerais bien ca moi aussi!!

ca s'rait gentil  ;)

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

OUIIII !!! J'ai pas écouté la première saison !!! Je suis tombé fan de Kelly après ! J'adorais voir tout son évolution !!!!!!! Tu serais tellement cooolll !!!!!!!!!!!!

En plus, j'ai jamais trouvé les vidéos de Kelly ! Ils ne sont même plus sur kellyclakson.ca !! Je serais tellement content pouvoir voir ça !!!   --Message edité par Music Man le 2005-06-04 13:10:53--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Très bien je vais posté la saison au complet par bout parcontre.

Il serait très important de me le dire si vous l'avez télécharger. C'est uniquement pour savoir ce que je devrais faire pour les autres épisodes. Donc si vous téléchargez, s'il vous plait écrivez-le merci

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi je l'ai télécharger. Grace au programe Bitcomet en fait. 6h et j'avais les 25 épisodes de la 1ere saison. Qualité correct.
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Whenever  a écritTrès bien je vais posté la saison au complet par bout parcontre.

Il serait très important de me le dire si vous l'avez télécharger. C'est uniquement pour savoir ce que je devrais faire pour les autres épisodes. Donc si vous téléchargez, s'il vous plait écrivez-le merci

Parfait ! J'ai tellement hate d'écouter ca !

Est-ce que ta toutes les émissions ou seulement les performances de quelques participants ?
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Les auditions sont en train de uploadé et c'est les épisodes complet sans les annonces. Bitcomet devrait etre plus rapide effectivement mais il y a des gens qui ne l'ont pas ou qu'ils ne peuvent pas l'avoir aussi du au upload limité ou pour quelconque raisons.

Je crois que c'est les meme épisodes qui flottent un peu sur les p2p donc la qualité devrait être la meme partout.

Un petit peu de patience et ça s'en vient

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Ok merci pour les infos ! J'ai hâte !!  
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Juste par infos, est-ce que sa viendra pas émission ou par groupe d'émissions ?
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Pour l'instant j'essaye d'uploadé le premier épisode depuis 4:30. Yousendit me fait énormément ch***

Je crois que je vais continuer par épisode séparé, jusqu'à temps que je me tanne lol. Mais j'imagine que si je peux faire fonctionner Yousendit ça va aller mieux

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Ah ok ! Prend la manière la plus facile !! Il a rien de urgent !

Pense-tu pouvoir poster un émission ce soir ??
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'en sais rien, ça fait la 4e fois que j'essaie!!! Rien ne fonctionne pour ce soir, j'imagine que demain tout devrait être prêt pour le premier épisode. J'essaie encore ce soir pour la dernière fois et si d'ici à ce que j'aille me coucher ça n'a pas fonctionné, je vais le dire pour ne pas que tu attendes pour rien

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Ok ! Merci !!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bon je vais laissé tourner pendant la nuit et je vais venir voir demain matin... Désolé Yousendit n'a vraiment pas collaboré aujourd'hui

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

C'est pas grave !! C'est pas de ta faute !!

Merci quand même d'avoir esseiller !! --Message edité par Music Man le 2005-06-05 00:35:30--
Gabby
Novice

Message par Gabby »

si tu réussi a les télécharger, moi je serais vraiment tres intéressée!

et je te comprends, YOusendit est assez lent et ch*ant a chaque fois que je l'utilise! bonne chance!

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Moi je serais très intéressée aussi a revoir la première saison. J'ai qques épisodes sur cassettes mais seulement vers la toute fin de la saison.

Ça peut être long parfois ''yousendit'', mais si ça ne marche pas réessaie et ça va finir par marcher

Merci bcp de bien vouloir les partager avec nous !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai encore réessayé mais pas seulement avec Explorer, j'ai aussi essayé avec Firefox pour voir si c'était pas juste ça le probleme mais en fin de compte ils disent que le server est occupé ou qqc comme ça...Je réessaie ce soir et sinon je vais trouver une autre méthode, si vous avez des suggestions...

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Whenever  a écritJ'ai encore réessayé mais pas seulement avec Explorer, j'ai aussi essayé avec Firefox pour voir si c'était pas juste ça le probleme mais en fin de compte ils disent que le server est occupé ou qqc comme ça...Je réessaie ce soir et sinon je vais trouver une autre méthode, si vous avez des suggestions...

Moi j'aurais une suggestion!!

Ont va TOUSSSSS l'écouter chez toi!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »