Tamyra Gray

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Elle a fait son album qui semble pas s'être vendre extraordinairement bien au USA... alors quelqu'un a des nouvelles d'elle ? Elle a une super voix et aurait dû être plus connu car son album est tout simplement excellent! J'attendais de ses nouvelles...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Elle a fait la tournée avec AI3... son album ne s'est vraiment pas vendu...

Elle a fait du Broadway qui s'appellait Bombay Dreams...C'est très prestigieux soit dit en passant Elle a joué dans un film, son premier.

Elle a fait aussi partie de Boston Public je sais pas si tu connais...Bref elle bouge meme si elle n'a pas vendu énormément d'albums

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Son album est tres tres bon pourtant un des meilleur venant d'un ex-Idol...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Humm... si elle n'aurait pas autant pris son temps la poussière aurait moins retomber sur elle  et son album se seraity probablement vendu autant que celui de Fantasia !
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Whenever  a écritElle a fait la tournée avec AI3... son album ne s'est vraiment pas vendu...

Elle a fait du Broadway qui s'appellait Bombay Dreams...C'est très prestigieux soit dit en passant Elle a joué dans un film, son premier.

Elle a fait aussi partie de Boston Public je sais pas si tu connais...Bref elle bouge meme si elle n'a pas vendu énormément d'albums

En fait je sais qu'elle a aussi une "carrière" en tant qu'actrice je sais qu'elle a joué dans Boston Public durant la saison 3, dans un épisode de Tru Calling et What I like about you... Mais son album reste très bon, qu'elle a très bien écrit. Sa change de ceux qui chante bien mais qui font rien pour leur chanson alors ce n'est pas vraiment leur chanson. Bien c'est mon opinion là...
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »