Whatevia

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Quelqu'un connait Whatevia?

C'est une grande vedette de la télé-réalité au US qui est apparue pendant genre 3 secondes à American Idol

C'est la cousine de Jennifer Hudson. Quand Jennfire a chanté Circle of life, elle n'était pas impressionée et a croisé les bras et a pris son air bitch

Elle ne savait rien de sa célébrité sur internet, jusqu'au jour ou elle l'a découvert...lol

Whatevia est le nom donné par un forumeur de Survivor Sucks-http://p085.ezboard.com/bsurvivorsucks

Je voulais juste poster ca, lol

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Ah d'accord c'est très bien à savoir... loll
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

looll !
Je trouve ça trop marrant !!!!!!!

Et Whatevia elle a pas un site quelque chose ? Ou on peut lire ses réactions à tout cela ?  
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

si tu tape Whatevia dans google...tu vas en avoir!

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Il ya ce site... http://whatevia.blogspot.com/2005/06/wh ... tevia.html sur lequel tu te seras sûrement basé.

Allez voir sur ce site il ya une photo assez hilarante.      http://www.meetjustin.com/Blog/2005/06/whatevia.html

Et ici c'est plutôt ordinaire mais c'est drôle de voir les commentaires des gens. http://p085.ezboard.com/fsurvivorsucksf ... &stop=1120
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

En effet, trop marrante cette fille

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Lol au debut je pensait qu'on parlait de toi Whenever, ben oui Whatevia sa resemble a ton pseudo... LOL! En t-k c'est tres drole ce truc. La premiere image on dirait qu'elle est vrai... Alors c'est vrai? --Message edité par Ninty le 2005-08-04 22:26:24--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Si tu parle de l'image 'Jennifer's Family and Friends' avec Whatevia elle est effectivement vrai ; c'est de là que tout est parti !
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Avec la face et la pose qu'elle prend on dirait vraiment une joke lol... Je me demande vraiment pourquoi elle avait se regard... Étrange.
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Mais c'est qu'elle avait pas seulement ce regarde là lors de l'émission elle doit l'avoir souvent puisque... regarde cet photo...
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

LOL! Y a un des lien plus haut qui donne sur un forum ou ils s'en sont donner avec joie! Il y a plein d'image de se genre avec Whatevia... J'en pleure encore de rire!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Il n'y a que deux vrais photo disponibles de Whatevia sur le net.
Celle de Jennifer Family's and Friends et une autre ou on la voit sourire en posant aux cotés de sa cousine Jennifer (malheureusement je n'ai pas réussi à avoir accès à cette photo). Les autres (dont celle avec Tom Cruise plus haute) sont toutes des montages !
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ma signature en témoigne.
Je suis maintenant un grand fan !
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »