Bon c'est mort ici...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

en attendant, allez voter pour Kelly! http://www.mtv.com/onair/vma/2005/index ... ndex.jhtml

C'est un jeu très très amusant. Et en plus ça rapporte! J'ai fait 241 en une partie, essayer de me battre et le gagnant recevra mon autographe par la poste. Il faut que vous fassiez un screenshot de votre écran et que vous la postiez ici pour éviter les impostures

Quel beau prix, j'espere que vous serez plusieurs à participer!

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Un seule chose à dire: ton jeu a fait monté mon taux de stress...lol..j'tais en train de me battre avec ma souris...

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Wow...impressionant. C'est vrai que le prix vaut très cher, jte comprend de t'avoir surpassé...

As-tu mal au doigt?

Et voici mon screenshot, pour vous dire que je n'ai pas menti

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

oui j'ai mal au doigt...y bouge tout seul....mais c'est vrai le prix en vaut la peine!
J'ai pas pu aller à son show mais au moins d'avoir son autographe ça compenserait un peu. C'est très gentil de ta part d'ailleurs...
Et je peux te dire quelle à eu des milliers de votes de ma part aujourd'hui...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Seniorita  a écritoui j'ai mal au doigt...y bouge tout seul....mais c'est vrai le prix en vaut la peine!
J'ai pas pu aller à son show mais au moins d'avoir son autographe ça compenserait un peu. C'est très gentil de ta part d'ailleurs...
Et je peux te dire quelle à eu des milliers de votes de ma part aujourd'hui...

ben non, c'est pas son autographe à elle, c'est le mien...Relie le premier poste

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

lol...ah oki!! lol.... jme suis dit: Ah elle doit avoir fait faire deux autographes de kelly...lol oups...bein cé pas grave....j'veux qu'elle gagne pareil de toute façon! Donc mes votes sont fait en masse....Bonne chance Kelly!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »